Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'après White_Angel
c
10 septembre 2004 18:50
je trouvais que le sujet est interessant a débattre
n'est ce pas dilara smiling smiley

pourquoi la plus part des filles prennent elles du poids
suite a un mariage ...?


Re: comment grossir
Auteur: White_Angel (IP enregistrée)
Date: le 10 septembre 2004 à 15h17


la meilleur solution c'est de se marier ....
je ne sais pas pourquoi apres peu de temp du mariage d'un couple ,la fille grossit et le mec s'amincit ....bizarre .....
B
10 septembre 2004 19:25
Est ce biologique ou bien psychologique??


ps: il n'y a pas que les femmes eye rolling smiley
les hommes egalement sad smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/04 19:28 par Bass.
B
10 septembre 2004 19:48
Salam,

Les hommes c'est parce que après un long célibat, ils mengent enfin bien une fois marié...winking smiley

Pour ce qui est des filles, je n'en ai aucune idée, peut être du laisser aller! smiling smiley
b
10 septembre 2004 19:58
salam à tous,

à casaouya (je suppose que tu es de casa):

je pense que c'est exactement ça à la nuance que les hommes prennent automatiquement du poids vers la trentaine s'il ne s'entretiennent pas, en plus des bons tagines que leurs préparent avec amour leurs femmes.

les femmes grossissent parce qu'elles se laissent aller appès le mariage :
et pourquoi se laissent elles aller parce qu'elles n'ont plus besoin de conquérir leur compagnon, après l'effort le réconfort!!!!
B
10 septembre 2004 20:14
Salam,

Je constate qu'on partage absolument le même point de vue! winking smiley
c
10 septembre 2004 22:47
je suis tt a fait d accord avec vs ,on les rassasient tellement qu a la trentaine on remarque deja le petit bidonneau...
en ce qui concerne les femmes ,je pense que la pillule plus de bon ptits plats
on peut constater ce resultat pour une minorité ...smiling smiley
m
10 septembre 2004 23:50
Salaam Casaouyasmiling smiley,

>>>>>>>>les femmes grossissent parce qu'elles se laissent aller appès le mariage parce qu'elles n'ont plus besoin de conquérir leur compagnon, après l'effort le réconfort!!!!

Dans ce cas la elles encourent le risque de perdre ce compagnon, non?!

Une fois un Imam a dit: Je ne comprend pas pourquoi une femme lorsqu'elle sort on dirait une boutique de parfum alors que chez elle, son mari a droit au parfum de Basla et TomaTechgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley [les onions et les tomates]. En fait je suis tout a fait d'accord avec luismiling smiley car ca rejoint l'esprit du verset suivant :

24.31. Et dis aux croyantes [.....] et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris.

Sinon pour les hommes, je pense que ca depend de l'art culinaire de la femme. Si jamais par example je me marie avec une nulle en cuisinesad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley, je risque a devenir tres maigre.
B
11 septembre 2004 13:31
Salam mdlazreg,smiling smiley

Tout d'abord je tiens à te signaler que je ne suis pas l'auteur de cette phrase, c'est babanou qui l'a dit, mais cela n'enlève en rien le fait que je partage absolument son avis! winking smiley

Oui, c'est sur je pense aussi qu'elles encourent de perdre leur maris!Enfin, qu'elles encourent plutot de perdre de la valeur à leurs yeux!
Mais de toute façon quoi qu'on en dise, sans évoquer la question du poids ou encore celle de l'âge, une femme perdra tot ou tard de la valeur aux yeux de son mari (le contraire est vrai aussi)dans la mesure où l'être humain se lasse facilement des belles choses!Mais le plus tard sera le mieux... winking smiley

En revanche ce qui pourrait s'avérer être vraiment grave, c'est qu'un homme quitte sa femme pour une histoire de prise de poids...Ce serait vraiment dramatique, car ça reviendrai à dire que leur amours ne se basaient sur rien de véritablement solide!
i
ija
11 septembre 2004 13:47
c vrai que les hommes prennent du poids aprés le mariage,parce qu'ils mangent bien et qu'ils sont stables sauf de rares exceptions.
les femmes c plutôt de la négligence ou à cause des naissances.
la femme et l'homme doivent faire attention à leur poids,surtt avec l'âge.et faire du sport pour garder la ligne.
si tu veux être aimé,aime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook