Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'après vous je suis possessive?
r
13 avril 2007 16:31
bonjour a tous,
voici mon problème, je suis tt le temps avec mon mari je n'aime pas du tt qu'il me quitte même pour quelques heures, par exemple ce matin il m'as dis ce WE je vais voir des amis il me l'as dis d'un ton "sec" comme si je l'étouffais ca m'as blessé ! pourtant moi je préfère rester avec lui que d'aller voir une copine !
quand il sors voir ces potes je me sens pas bien et je compte les heures !!
suis je normal,?
merci de me donner vos avis
p
13 avril 2007 16:35
salam

oui tu l es grinning smiley

Un conseil : laisse le respirer et occupes toi, tu as bien des amies toi aussi ?
F
13 avril 2007 16:37
tu l'es enormement. Laisse le respirer.
13 avril 2007 16:38
arrete de le coller,sinon ça va mal finir,
toi t as qu a aller voir tes cop et le laisser respirer un pti peu
c
13 avril 2007 16:40
OUI !


tas pas d'amies ?
y
13 avril 2007 16:42
ca me rappelle quelquechose que je vis en ce moment ca! evilevil
I
13 avril 2007 16:43
tu es très amoureuse smiling smiley

tu ne peux ne pas être possessive, cela dépand: vous êtes mariés depuis combien de temps?
r
13 avril 2007 16:45
je suis mariée depuis 3 mois seulement!
r
13 avril 2007 16:48
j'ai une amie qui est parti d'ailleurs de la région !! sinon si j'ai le choix je préfére être plutôt av lui qu'av une copine mais lui appremmment ca l'étouffes il m'as dis ca fait 4 WE de suite qu'on se lache plus je vais voir mes amis ce samedi !! et ca m'enerve le fait qu'il va les voir !
b
13 avril 2007 16:49
c bien d’aimer son mari, et de desirer passer tout son temps avec lui, mais comm meme , il fô lui laisser une marge de liberte, il ne vit pas que pour toi, il a aussi ses propres preoccupations, ses potes, il peut se sentir bien avec toi, mais avec ses amis il se defoule plus, ne l’ettoufe pas, tu risque de le faire fuir bcp plus !!
p
13 avril 2007 16:49
evil je suppose que t super jalouse aussi ?
c
13 avril 2007 16:50
mais ... ya pas que ton homme dans la vie, laisses le vivre et vis toi aussi !

sors amusez vous chacun de votre coté, et ça vous permettra de mieux vous retrouver ...In love
r
13 avril 2007 16:55
Citation
cherkaoui81 a écrit:
c bien d’aimer son mari, et de desirer passer tout son temps avec lui, mais comm meme , il fô lui laisser une marge de liberte, il ne vit pas que pour toi, il a aussi ses propres preoccupations, ses potes, il peut se sentir bien avec toi, mais avec ses amis il se defoule plus, ne l’ettoufe pas, tu risque de le faire fuir bcp plus !!

oui t'as raison mais c plus fort que moi !!!! et si je sors seul j'ai hâte de rentrer et de le voir ! j'ai envie dêtre son seul centre d'intêret je ne supporte pas le voir s'amuser av les autres !
j'ai une relation très fusionnel avec lui mais la je sens que ca l'étouffes !
r
13 avril 2007 16:57
Citation
princess819 a écrit:
evil je suppose que t super jalouse aussi ?

oui je suis hyper jalouse je guête même son regard quand on est ensemble dehors des fois je le vois regarder dans la direction d'une "jolie fille" je ne le supporte pas du tt!!
y
13 avril 2007 16:59
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
evil je suppose que t super jalouse aussi ?

oui je suis hyper jalouse je guête même son regard quand on est ensemble dehors des fois je le vois regarder dans la direction d'une "jolie fille" je ne le supporte pas du tt!!


tu lui a avoué que tu es hyper jalouse?
p
13 avril 2007 17:00
tu dis que tu as une relation fusionnelle avec lui ???

fusionnel = dans les 2 sens ! apparemment de son côté c pas si fusionnel que ça evil


S il n est pas comme toi , malheureusement tu seras obligée de prendre sur toi et de le laisser respirer !
Il y va aussi de la survie de ton couple, là il te parle d un ton sec pour que tu comprennes par toi meme mais la prochaine fois je sais pas ce qu il fera eye rolling smiley
r
13 avril 2007 17:00
Citation
yaska a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
evil je suppose que t super jalouse aussi ?

oui je suis hyper jalouse je guête même son regard quand on est ensemble dehors des fois je le vois regarder dans la direction d'une "jolie fille" je ne le supporte pas du tt!!


tu lui a avoué que tu es hyper jalouse?

NON ! il le sait pas !
I
13 avril 2007 17:04
que 3 mois de mariage In love


Cet attachement s’explique mieux comme ça smiling smiley nchallah le temps va passer et toute seule tu te rendras compte que pour toi ou pur lui il va falloir vous laissez un peu de temps pour faire autre chose et pouvoir supporter que l’autre aille voir des amis(mais je ne te garantie riengrinning smiley)..

moi-même je suis mariée depuis un an et 4 mois et ce que tu vis je le vis encore, sauf que c’est des deux côtés pour notre cas, on a du mal à ne pas profiter de notre week-end pour rester ensemble, on essaye de voir d'autre gens mais on l’impression que c’est du gâchis donc pour le moment on s’abstient grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 17:06 par Mme Brunette.
r
13 avril 2007 17:07
Citation
Mme Brunette a écrit:
que 3 mois de mariage In love


Cet attachement s’explique mieux comme ça smiling smiley nchallah le temps va passer et toute seule tu te rendras compte que pour toi ou pur lui il va falloir vous laissez un peu de temps pour faire autre chose et pouvoir supporter que l’autre aille voir des amis(mais je ne te garantie riengrinning smiley)..

moi-même je suis mariée depuis un an et 4 mois et ce que tu vis je le vis encore, sauf que c’est des deux côtés pour notre cas, on a du mal à ne pas profiter de notre week-end pour rester ensemble, on essaye de voir d'autre gens mais on l’impression que c’est du gâchis donc pour le moment on s’abstient grinning smiley

vous passez tt le WE ensemble ???
I
13 avril 2007 17:11
ah bah oui madame!! on travails toute la semaine, le soir quand on rentre le temps passe trop vite, donc on proite à fond de tous nos week-end smiling smiley

j'ai une copine mariée, mon mari et ami avec le sien et de temps à autre on se fais des sorties et dîners ensemble tous les 4.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook