Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'après mes calculs...
M
30 avril 2016 20:37
Je pourrais pas me marier avant au moins 6 ans !!

Le temps de réunir l'argent nécessaire, la bagnole, avoir un appart etc...
Ca va faire long quand même.
s
30 avril 2016 20:38
Salam,

Ça dépend t’as quel age???
M
30 avril 2016 20:39
23 déjà...
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Ça dépend t’as quel age???
30 avril 2016 20:39
Salem,

Personne ne te demande d'être prioritaire d'une voiture et d'un appartement pour pouvoir te marier. Un boulot stable c'est bon, tu construiras ton capital avec ton épouse.
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
D
30 avril 2016 20:40
Euro 2016
Coupe du monde 2018
Euro 2020
Coupe du monde 2022

C'est chaud oui ptdr
s
30 avril 2016 20:41
Et ben c bon t’auras 29 ans.... tu commenceras tout juste à être mûr Angel


Citation
Momo854 a écrit:
23 déjà...
R
30 avril 2016 20:42
salam

t'es don notre don? ou une imitation?

ya ps besoin d tt ca posteur tu t prends la tête croiiiiiiiiiiiis moi mdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Euro 2016
Coupe du monde 2018
Euro 2020
Coupe du monde 2022

C'est chaud oui ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/16 20:43 par ReddIblis.
a
30 avril 2016 20:45
Tu peux tout à fait te marier avant mais ça dépend des "raisons" qui font que tu n'as pas de bagnole (ni permis?), pas d'appartement (pas de boulot?) jusqu'à 29 ans...

Genre si t'es étudiant en médecine à la rigueur je comprends pour l'argent, la bagnole, voire l'appart

Mais le permis... lol

Je pourrais me marier avec un étudiant, mais ça dépend de ses projets et de sa situation
Un gars qui a un poil dans la main, pas de projet ni d'études, qui traîne à rien faire, non merci.




Citation
Momo854 a écrit:
Je pourrais pas me marier avant au moins 6 ans !!

Le temps de réunir l'argent nécessaire, la bagnole, avoir un appart etc...
Ca va faire long quand même.
[center]Ramadan moubarak[/center]
w
30 avril 2016 20:45
Tes dans les temps!!!
D
30 avril 2016 20:47
Salam, oui c'est moi, comment tu vas ?
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

t'es don notre don? ou une imitation?

ya ps besoin d tt ca posteur tu t prends la tête croiiiiiiiiiiiis moi mdr
S
30 avril 2016 20:47
Pourrais tu nous donner l'algorithme ou la formule qui a servi à tes calculs, je suis sûr que ça pourrait intéresser énormément de Yabi !
Citation
Momo854 a écrit:
Je pourrais pas me marier avant au moins 6 ans !!

Le temps de réunir l'argent nécessaire, la bagnole, avoir un appart etc...
Ca va faire long quand même.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
R
30 avril 2016 20:48
bien hmdlh et toi?

content dte relire
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam, oui c'est moi, comment tu vas ?
30 avril 2016 20:49
Il a fait ses calculs en se basant sur la valeur actuelle nette pour voir s'il y a un retour sur investissement à long terme ptdr




Citation
Gaucho © a écrit:
Pourrais tu nous donner l'algorithme ou la formule qui a servi à tes calculs, je suis sûr que ça pourrait intéresser énormément de Yabi !
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
A
30 avril 2016 20:51
Salam,

Lol.

Non, mais je trouve que ce calcul est révélateur du fait que le mariage (et donc l'amour eye rolling smiley) est de plus en plus subordonné aux choses matérielles. Limite c'est plus important d'avoir sa voiture et son appart que de les futurs se plaisent un minimum...

Avoue que c'est ton œuvre... evil
Citation
Gaucho © a écrit:
Pourrais tu nous donner l'algorithme ou la formule qui a servi à tes calculs, je suis sûr que ça pourrait intéresser énormément de Yabi !
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
A
30 avril 2016 20:51
Salam,

Lol.

Non, mais je trouve que ce calcul est révélateur du fait que le mariage (et donc l'amour eye rolling smiley) est de plus en plus subordonné aux choses matérielles. Limite c'est plus important d'avoir sa voiture et son appart que de les futurs se plaisent un minimum...

Avoue que c'est ton œuvre... evil
Citation
Gaucho © a écrit:
Pourrais tu nous donner l'algorithme ou la formule qui a servi à tes calculs, je suis sûr que ça pourrait intéresser énormément de Yabi !
Citation
Gaucho © a écrit:
Pourrais tu nous donner l'algorithme ou la formule qui a servi à tes calculs, je suis sûr que ça pourrait intéresser énormément de Yabi !
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
S
30 avril 2016 20:51
Hummm, je n'aime pas cette méthode de calcul, elle prend pas en compte le goodwill.

C'est un mauvais capitaliste ! Partons !
Citation
Sablito © a écrit:
Il a fait ses calculs en se basant sur la valeur actuelle nette pour voir s'il y a un retour sur investissement à long terme ptdr

[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
M
30 avril 2016 20:51
Lol ptdr
Citation
Sablito © a écrit:
Il a fait ses calculs en se basant sur la valeur actuelle nette pour voir s'il y a un retour sur investissement à long terme ptdr

D
30 avril 2016 20:52
Ça va hamdollah

De même reddi, toujours aussi radin ? ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
bien hmdlh et toi?

content dte relire
A
30 avril 2016 20:52
Ne me renvois pas à mes cours de maths je te prie !! angry smiley

crying(
Citation
Sablito © a écrit:
Il a fait ses calculs en se basant sur la valeur actuelle nette pour voir s'il y a un retour sur investissement à long terme ptdr

Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
S
30 avril 2016 20:53
Bien sûr que c'est mon oeuvre. Oh, tu sais combien de cash on peut se faire avec l'institution du mariage ? En plus, chez les arabes, je te raconte pas !
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Lol.

Non, mais je trouve que ce calcul est révélateur du fait que le mariage (et donc l'amour eye rolling smiley) est de plus en plus subordonné aux choses matérielles. Limite c'est plus important d'avoir sa voiture et son appart que de les futurs se plaisent un minimum...

Avoue que c'est ton œuvre... evil
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook