Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'amour ou d amitié
l
20 décembre 2007 18:22
Salam alykoum,

Aid mabrouk à tous les musulmans du monde pour commecer, qu Allah mette dans votre vie bonheur, prospérité.

J écris aujourd' hui pour vous parler d un homme que j ai rencontré y quelques temps( pas original comme sujet mais bon, vous me pardonnerez). C'est quelqu un d adorable, attentioné, doux, c'est vraiment clui dont revent toutes le filles.


Je l ai rencontré tout à fait par hazard, alors que je vivais un moment difficile. Un moment de désarroi, ou celui que je pensais aimer toute ma vi m a blesssé. Un gros chagrin d'amour qui m a complètement chamboulé.

J' en suis arrivé à ne plus faire de reproches qui n y avaient pas lieu d'etre. Une prmière histoire d'amour qui finit mal, qui m a rendu méfiante. J me suis renfermée, moi qui était toujours joviale, souriante.

Puis il est apparu, c'était une simple connaissanc, l ami d'une amie. Un jour, lors d'un anniversaire je l ai rencontré, on a discité puis petit à petit avec le temps on s'est rapproché.

Il est devenu mon confident,mon ami, celui qui est toujours présent, jamais trop loin. Dans les bons comme les moments ls plus dures il est là.

"Tu pourras toujours compter sur moi" me dit il", je le vois comme mn ami. Lui j 'ai l impression qu il me voit autrment, quand il me regarde, quand il me sourit, quand il est près de moi. Ses mots, son attention, la façon dont il me protège selon mon amie seraient le comporement d un homme amoureux.

J avoue que j ai cette impression, mais j ai toujours pensé que c'etait de l amitié et là j avoue que je suis perdue.

comment savoir ce qu il en est?
l
20 décembre 2007 18:32
demande lui directement si oui ou non il est amoureux...
et toi imaginerais tu d etre avec ....
si c est non! dis lui carrement sinon il risque de faire le bisou fatal et
risquer de cacher une amitié !!!
l
20 décembre 2007 18:37
créve l'abscés dit lui en riolant tu m'aime? tu verra sa réaction,lol je kiff faire ça smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 décembre 2007 18:41
Citation
leiko31 a écrit:
demande lui directement si oui ou non il est amoureux...
et toi imaginerais tu d etre avec ....
si c est non! dis lui carrement sinon il risque de faire le bisou fatal et
risquer de cacher une amitié !!!


je n ose pas à vrai dire. C'est quelqu un de vraiment géniale, etre avec lui je ne pas. Pour l moment je suis dans une phase ou je n ai pas en pansé mes blessures. Lui est comme un remède miracle il me donne tous ce qu on attend d une relation amoureuse. Son attention, sa présence, sa douceur tout ce dont je manque.

Lorsque je parle de lui c tt comme je parlais de mon amoreux lol, mais je ne sais pas ce qu il est pour moi.
l
20 décembre 2007 18:45
Citation
lamyaâ a écrit:
créve l'abscés dit lui en riolant tu m'aime? tu verra sa réaction,lol je kiff faire ça smiling smiley


ET bien une fois n etais entre amis, puis une de mes amies lui a fait la réflexion" ça se sens qu tu l apprécie bien plus que tu ne le dis", il m a rgardé dns les yeux. Un regard qui en dit long comme au ciné, puis il a sourit sans répondre.
l
20 décembre 2007 18:50
ba ta ka lui poser la question quand vous serez en tete a tete, je les déja fait avec un soit disant ami qui etait ambigu avec moi. si non patiente et tu verra, on ma toujours dit que la patience paye smiling smiley


Citation
leiladi13 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
créve l'abscés dit lui en riolant tu m'aime? tu verra sa réaction,lol je kiff faire ça smiling smiley


ET bien une fois n etais entre amis, puis une de mes amies lui a fait la réflexion" ça se sens qu tu l apprécie bien plus que tu ne le dis", il m a rgardé dns les yeux. Un regard qui en dit long comme au ciné, puis il a sourit sans répondre.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 décembre 2007 18:57
Certes mais j ai peur d ce moment car sentiment amoureux il y a alors l amitié ne sera plus possible, je pense.
l
20 décembre 2007 19:07
oui c vrai, mais bon k'attend tu de cette personne? Pk te pose tu c question? ressent tu de l'amour pour cette personne également? je ne parle pas d'amitier mes de sentiments smiling smiley


Citation
leiladi13 a écrit:
Certes mais j ai peur d ce moment car sentiment amoureux il y a alors l amitié ne sera plus possible, je pense.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 décembre 2007 19:21
Citation
leiladi13 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
créve l'abscés dit lui en riolant tu m'aime? tu verra sa réaction,lol je kiff faire ça smiling smiley


ET bien une fois n etais entre amis, puis une de mes amies lui a fait la réflexion" ça se sens qu tu l apprécie bien plus que tu ne le dis", il m a rgardé dns les yeux. Un regard qui en dit long comme au ciné, puis il a sourit sans répondre.

il est amoureux ,il est amoureux!!!In loveIn loveIn love
tu as des copines ?
donc demande a une de faire la detective privée pour toi....
et toi si tu as des doutes imagines toi le l embrasser...si tu frissonnes ...c est que!!!
l
21 décembre 2007 16:06
Citation
leiko31 a écrit:
Citation
leiladi13 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
créve l'abscés dit lui en riolant tu m'aime? tu verra sa réaction,lol je kiff faire ça smiling smiley


ET bien une fois n etais entre amis, puis une de mes amies lui a fait la réflexion" ça se sens qu tu l apprécie bien plus que tu ne le dis", il m a rgardé dns les yeux. Un regard qui en dit long comme au ciné, puis il a sourit sans répondre.

il est amoureux ,il est amoureux!!!In loveIn loveIn love
tu as des copines ?
donc demande a une de faire la detective privée pour toi....
et toi si tu as des doutes imagines toi le l embrasser...si tu frissonnes ...c est que!!!


C'est quelqu un de très pudique quand il s agit de sentiments, je ne pense pas qu il se dévoilra à elles.
M'imaginer avec lui je ne SAIS pas. Avec lui tt semble différent, je me sens protégée, respectée, en confiance. I l est toujours là pour moi, dans mes joies, dans mes peines. C est mon homme idéal mais pour le moment j me sens pas enc prete à me lancer dans une relation.

Lui il déborde d amour, de gentillesse j ai peur de ne pas etre capable pour le moment dumoins à lui donner autant qu il mérite.
s
21 décembre 2007 16:32
salam
je pense qu'il y à des signes qui ne trompent pas, quand un homme est en panique In love ça se voit comme le nez en pein milieu du visage grinning smiley, idem pour nous les femmes confused smiley
j'étais ami avec un homme de formidable, on est sorti ensemble, une belle expérience que je n'oublierais jamais, mais aujourd'hui j'ai tout perdue, lui, son amitié, et ça me pèse, mais notre amitié est très forte, dure depuis 6 ans quand même, parles-lui de ton ressentie, il se confieras à toi, et ensuite tu pendras la bonne décision Angel
a
26 décembre 2007 12:15
SAlam!!!!!

j'ai vécu la meme situation,sauf que mon pseudo ami,m'a déclaré sa flamme.Ayant peur de briser notre amitié,je n'ai pas répondu à ses avances.Depuis,on se parle moins mais des fois il revient à la charge.

Je te conseillerais d'attendre qu'il se manifeste.

bonne chance!!!

ps:tiens nous au courant
l
26 décembre 2007 12:24
Salam,


Attend qu'il se manifeste....

les apparences sont trompeuses parfois!
N
26 décembre 2007 12:26
Salam smiling smiley

Sois tu lui demande direct, soit tu patiente... smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook