Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La culture G
14 juillet 2022 13:12
Salam tout le monde

Pour vous la culture générale et le meilleur moyen de gérer une fille?

C’est assez court comme question, en espérant avoir des réponses concrets

Moi personnellement la culture générale n’est pas la clé de la réussite pour pouvoir plaire à une personne, chaque être humain a une connaissance en particulier tél personne peut aimer le piano comme tél personne peut aimer le violon.
Je ne vais pas forcément m’intéresser à quelque chose pour intéresser une fille.

En tous cas merci d’avance pour vos réponse.
Toute âme goûtera à la mort
B
14 juillet 2022 13:21
wa alaykoum salam,

Je pense qu'avec tout ce qu'on voit dehors et sur les réseaux sociaux, en terme de nudité et de perversité pousse l'homme à sur penser toutes ces histoires de femmes, ce qui est normal étant donné que l'homme fonctionne au visuel, donc on fait en sorte quelque part que la pensée de l'homme soit surtout tourner vers la femme.

Plus on remonte dans l'histoire, plus on a la possibilité de savoir ce qu'est un homme, les hommes n'ont pas marqués leur temps parce qu'il se posait des questions sur leur physique ou sur la manière dont ils doivent "gérer une femme", mais grâce à leur intellect, leur conquête, leur piété, leurs découvertes, et tout ce qui va dans ce sens.

Quand on se met à ses poser ce genre de question, on s'éloigne de ce qu'est un homme, pas un homme contemporain mais un homme dans le sens de ce qu'il a été durant toute l'histoire.
14 juillet 2022 13:22
A mon humble avis si tu pars dans l'idée de "gérer" une fille, c'est foutue.....une fille ça ne se gère pas, je trouve cela bien disgracieux mon cher ami de l'amour (en roulant le r)
Citation
Foue6 a écrit:
Salam tout le monde

Pour vous la culture générale et le meilleur moyen de gérer une fille?

C’est assez court comme question, en espérant avoir des réponses concrets

Moi personnellement la culture générale n’est pas la clé de la réussite pour pouvoir plaire à une personne, chaque être humain a une connaissance en particulier tél personne peut aimer le piano comme tél personne peut aimer le violon.
Je ne vais pas forcément m’intéresser à quelque chose pour intéresser une fille.

En tous cas merci d’avance pour vos réponse.
'
14 juillet 2022 13:29
Slm

La culture G c’est pour ta propre personne. On fait les choses pr soi avant de les faire pour autrui

« Gérer » = Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 juillet 2022 13:31
ouais Ok ta rien compris toi

J’ai demander si la culture G sert pour pouvoir gérer draguer ou séduire peut importe le terme je t’es pas demander le sens de gérer bref répond pas c’est mieux
Citation
Poufpafpif a écrit:
A mon humble avis si tu pars dans l'idée de "gérer" une fille, c'est foutue.....une fille ça ne se gère pas, je trouve cela bien disgracieux mon cher ami de l'amour (en roulant le r)
Toute âme goûtera à la mort
14 juillet 2022 13:34
Salam,

Pour vous la culture générale et le meilleur moyen de gérer une fille?

Si elle est cultivé oui ça peux aider mais ça ne permet pas de passer au dessus du physique non plus

Je ne vais pas forcément m’intéresser à quelque chose pour intéresser une fille.

C'est une erreur de penser ainsi, s'intéresser a ce qu'elle aime augmenterai justement t'es chances
Facts doesn't care about your feelings
L
14 juillet 2022 13:36
Ne cherche pas à séduire par ce que tu n'es pas. Sois toi même, si elle n'accroche pas, c'est que c'est pas la bonne.
14 juillet 2022 13:44
Voilà exactement
Citation
La Louve * a écrit:
Ne cherche pas à séduire par ce que tu n'es pas. Sois toi même, si elle n'accroche pas, c'est que c'est pas la bonne.
Toute âme goûtera à la mort
14 juillet 2022 13:45
Voilà c’est ce que j’essaie de dire à quelqu’un avec qui j’ai un débat sur ça m’es il essaie toujours d’avoir raison de jouer la grosse tête
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Pour vous la culture générale et le meilleur moyen de gérer une fille?

Si elle est cultivé oui ça peux aider mais ça ne permet pas de passer au dessus du physique non plus

Je ne vais pas forcément m’intéresser à quelque chose pour intéresser une fille.

C'est une erreur de penser ainsi, s'intéresser a ce qu'elle aime augmenterai justement t'es chances
Toute âme goûtera à la mort
S
14 juillet 2022 13:47
La culture G est utile avec les hommes, moins avec les femmes.
La culture $ te sera plus utile.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
14 juillet 2022 13:50
soit très drôle, et taquin. Faut bien plus que des connaissances pour plaire à une femme.

Les hommes intellectuels, c'est ceux qui sont le plus dans la friend zone pourquoi ? Pourtant ils ent on des choses à raconter...

Par ce qu'il sont souvent moche, trop sérieux, pas drôle, et font trop les mecs je sait tout
. Des hommes ennuiyants quoi, c'est pas sa qui plaît ?

Faut que tu soit un homme avec de l'argent, mystérieux, et qui s'en fiche des femmes. Crois moi elle vont te courir derrière.
Faut que tu montre que tu n'a pas besoin de femmes dans ta vie, sa va les excité sexuellement.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
14 juillet 2022 13:54
Alikoum Salam


Réponse : Non , inutile .....Comme tout le reste d 'ailleurs ?


Une femme , ne se gère pas comme tu dis .....L' Homme croit gèrer mais au final c'est elle qui va le gérer ....

Là où la majorité des hommes sont incapables de faire fonctionner leurs deux hémisphères cérébraux en parallèle ....
.La majorité des femmes sont en mode intrication quantique cerveau gauche cerveau droit ??

Et les capacités émotionnelles de la femme sont généralement plus développé que celle de l'homme de base ??


Donc si tu rentres dans ce " jeu" .... Tu parts perdant ....



Les Êtres se plaisent pour des " choses " bien plus nobles que ces bullshit de magazines de bar tabac ?
Cela est pour les moutons ??



Force et Courage à Toi ?

Citation
Foue6 a écrit:
Salam tout le monde

Pour vous la culture générale et le meilleur moyen de gérer une fille?

C’est assez court comme question, en espérant avoir des réponses concrets

Moi personnellement la culture générale n’est pas la clé de la réussite pour pouvoir plaire à une personne, chaque être humain a une connaissance en particulier tél personne peut aimer le piano comme tél personne peut aimer le violon.
Je ne vais pas forcément m’intéresser à quelque chose pour intéresser une fille.

En tous cas merci d’avance pour vos réponse.
14 juillet 2022 13:57
Gérer était juste un exemple discuter avec une fille pour lui plaire si tu préfère
Citation
KarimYabi a écrit:
Alikoum Salam


Réponse : Non , inutile .....Comme tout le reste d 'ailleurs ?


Une femme , ne se gère pas comme tu dis .....L' Homme croit gèrer mais au final c'est elle qui va le gérer ....

Là où la majorité des hommes sont incapables de faire fonctionner leurs deux hémisphères cérébraux en parallèle ....
.La majorité des femmes sont en mode intrication quantique cerveau gauche cerveau droit ??

Et les capacités émotionnelles de la femme sont généralement plus développé que celle de l'homme de base ??


Donc si tu rentres dans ce " jeu" .... Tu parts perdant ....



Les Êtres se plaisent pour des " choses " bien plus nobles que ces bullshit de magazines de bar tabac ?
Cela est pour les moutons ??



Force et Courage à Toi ?
Toute âme goûtera à la mort
K
14 juillet 2022 14:03
J avais bien capter le sens ?



Mais ne te pose pas de question...Sois toi même .... ??


Et de toute façon Tout est déjà Écrit .... ??



Citation
Foue6 a écrit:
Gérer était juste un exemple discuter avec une fille pour lui plaire si tu préfère
14 juillet 2022 14:05
Saha barakloufikoum ?
Citation
KarimYabi a écrit:
J avais bien capter le sens ?



Mais ne te pose pas de question...Sois toi même .... ??


Et de toute façon Tout est déjà Écrit .... ??
Toute âme goûtera à la mort
14 juillet 2022 14:13
ça permet d'aller au dessus du physique
un mec peut avoir le meilleur du physique s'il a pas de culture je le regarde meme pas
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Pour vous la culture générale et le meilleur moyen de gérer une fille?

Si elle est cultivé oui ça peux aider mais ça ne permet pas de passer au dessus du physique non plus

Je ne vais pas forcément m’intéresser à quelque chose pour intéresser une fille.

C'est une erreur de penser ainsi, s'intéresser a ce qu'elle aime augmenterai justement t'es chances
14 juillet 2022 14:17
pour les filles comme moi OUI
j'aime que le l'homme ait une très bonne culture
je parle de tout, histoire, geo, art, politique, tout ce que tu veux
quand je vois que l'homme a une si bonne culture, je me dis c'est le bon
mais les hommes qui n'ont rien dans la tête et qui passent leur journée à dénigrer les femmes "elles veulent des hommes friquées, elles aiment les idiots
ce genre d'homme est à fuir
Citation
Foue6 a écrit:
Salam tout le monde

Pour vous la culture générale et le meilleur moyen de gérer une fille?

C’est assez court comme question, en espérant avoir des réponses concrets

Moi personnellement la culture générale n’est pas la clé de la réussite pour pouvoir plaire à une personne, chaque être humain a une connaissance en particulier tél personne peut aimer le piano comme tél personne peut aimer le violon.
Je ne vais pas forcément m’intéresser à quelque chose pour intéresser une fille.

En tous cas merci d’avance pour vos réponse.
14 juillet 2022 14:18
Sa dépend de quoi il et cultivé ! Nous somme tous cultivé en réalité nous avons tous des connaissances mes pas la même culture j’aime le sport je peut transmettre ma passion à une femme qui n’a pas la même culture que moi et pareil dans l’autre sens.
Citation
betty.cz a écrit:
ça permet d'aller au dessus du physique
un mec peut avoir le meilleur du physique s'il a pas de culture je le regarde meme pas
Toute âme goûtera à la mort
14 juillet 2022 14:19
C'est sûr que si ta culture G te permet de trouver le point G ça t'aidera beaucoup pour gérer whistling smiley
14 juillet 2022 14:20
nous sommes tous cultivés
je t'assure que non
ça peut être une bonne idée de transmettre une culture qu'elle connait pas
Citation
Foue6 a écrit:
Sa dépend de quoi il et cultivé ! Nous somme tous cultivé en réalité nous avons tous des connaissances mes pas la même culture j’aime le sport je peut transmettre ma passion à une femme qui n’a pas la même culture que moi et pareil dans l’autre sens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook