Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je culpabilise pas en rèvant de ça
b
24 février 2012 19:55
assalamou a3lekom wrb,

ça fait plusieurs jours que je rève de malikat jamal, je vais pas faire de dessin, quand je reviens à la raison je ressens pas de culpabilité. c'est le contraire, chui content de ce qu'il y avait dans le rève, ça a l'air trop réel que j'veux pas m'revéiller
j'évite de penser au din pendant le réveil, même si je pratique, je fais comme quoi j'ai rien fait...

je me rend compte que chui tombé dans un engrenage et j'arrive plus à m'en sortir, c'est plus une habitude la c'est un rituel quotidien, pareil que le petit café du matin, c'est chaud pour moi je suis dans la m.

je suis fou, c'est la première fois que ça m'arrive, avant les gadi je les charriais et dire que maintenant, j'écoute des musiques de khéné, j'ai plus de self control à cause d'une seule, que j'connais même pas comme il faut, seulement après quelques discution chui devenu malade d'elle, j'veux tout savoir c'qu'elle fait, c'qu'elle fait pas, comment elle est fringué, ou elle habite carrément j'regarde le site officiel de la ville pour voir comment c'est chez elle, hhhhh j'me dis macouy jusqu'à quel point chui descendu... je paye ces années ou j'ai fais du mal en me moquant des autres
0
24 février 2012 20:57
REVEILLE TOI LA Grrrr

Mais serieux, zape cette histoiiiiiire, bahri, dit toi que parler avec une personne ne suffit pas, il faut la rencontrer, tu va en rencontrer une autre inchallah.

Admettons cette fille aurait été celib, peut-être quand allant plus loin c'est à dire la rencontrer, elle ne t'aurai pas plu.

Franchement passe à autre chose, ca te sert à quoi de te mettre dans cet état.

Tu n'as pas vecu avec cette personne, tu n'as pas partager des moment avec cette personne, alors dit toi que elle ne te correspond pas et que une autre femme viendras à toi et la tu sera le plus heureux.

Tu te diras Oups, il y a vraiment eu une periode ou je smoking smiley

Allez ressaisit toi!

C'est pas des conseil que jte donne c'est des ordres lol.
P
24 février 2012 21:16
J'y crois plus à tes posts bidons bahri, ça sent le foutage de g..., tu es mljj version homme, Allah yghfer lik.

Au lieu de venir raconter des balivernes ici, va plutôt approfondir ta foi o hannina stp, parce que t'es vraiment lourd.
M
24 février 2012 21:36
C'est quoi malikat jamal?
P
24 février 2012 22:54
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est quoi malikat jamal?

Littéralement, "reine de beauté", sinon ça veut dire "miss" (ex : malikat ljamal du Maroc c'est Miss Maroc, la fameuse

Sara ...).
M
24 février 2012 23:04
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est quoi malikat jamal?

Littéralement, "reine de beauté", sinon ça veut dire "miss" (ex : malikat ljamal du Maroc c'est Miss Maroc, la fameuse

Sara ...).

Merci
b
25 février 2012 12:39
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
REVEILLE TOI LA Grrrr

Mais serieux, zape cette histoiiiiiire, bahri, dit toi que parler avec une personne ne suffit pas, il faut la rencontrer, tu va en rencontrer une autre inchallah.

Admettons cette fille aurait été celib, peut-être quand allant plus loin c'est à dire la rencontrer, elle ne t'aurai pas plu.

Franchement passe à autre chose, ca te sert à quoi de te mettre dans cet état.

Tu n'as pas vecu avec cette personne, tu n'as pas partager des moment avec cette personne, alors dit toi que elle ne te correspond pas et que une autre femme viendras à toi et la tu sera le plus heureux.

Tu te diras Oups, il y a vraiment eu une periode ou je smoking smiley

Allez ressaisit toi!

C'est pas des conseil que jte donne c'est des ordres lol.

franchment j'aime bien comme tu réponds, elle m'aurait pas plu c'est pas possible techniquement j'vais pas te faire un dessin pour nous ça marche comme ça hhhh

dès que tia ce truc qui s'manifeste, ça veut dire qu'elle plait cherche pas a comprendre
chui ok pour ce que tu m'dis p't être qu'une belle et gentil halal me fera oublier cette période

quand tu parles avec quelqu'un pendant des semaines, c'est chaud de couper avec , frt j'étais obligé de lui dire qui j'étais ça m'faisait culpabiliser
le problème c'est qu'à cause de ça elle m' calcule plus, normal tu m'dirais ouai mais ça fait bizarre
K
25 février 2012 18:49
Citation
bahri1980 a écrit:
assalamou a3lekom wrb,

ça fait plusieurs jours que je rève de malikat jamal, je vais pas faire de dessin, quand je reviens à la raison je ressens pas de culpabilité. c'est le contraire, chui content de ce qu'il y avait dans le rève, ça a l'air trop réel que j'veux pas m'revéiller
j'évite de penser au din pendant le réveil, même si je pratique, je fais comme quoi j'ai rien fait...

je me rend compte que chui tombé dans un engrenage et j'arrive plus à m'en sortir, c'est plus une habitude la c'est un rituel quotidien, pareil que le petit café du matin, c'est chaud pour moi je suis dans la m.

je suis fou, c'est la première fois que ça m'arrive, avant les gadi je les charriais et dire que maintenant, j'écoute des musiques de khéné, j'ai plus de self control à cause d'une seule, que j'connais même pas comme il faut, seulement après quelques discution chui devenu malade d'elle, j'veux tout savoir c'qu'elle fait, c'qu'elle fait pas, comment elle est fringué, ou elle habite carrément j'regarde le site officiel de la ville pour voir comment c'est chez elle, hhhhh j'me dis macouy jusqu'à quel point chui descendu... je paye ces années ou j'ai fais du mal en me moquant des autres

C'est malheureux pour toi encore une fois, et le fait de regarder le site de sa ville prouve que tu es vraiment obsédé. Je te conseille de faire une Roki'ya chari3a, je n'ai jamais cru que cela pouvait aller jusqu'à un tel point chez un monsieur. Ca fait peur. Non seulement pour toi (qui risque d'avoir des soucis) mais aussi pour elle.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
25 février 2012 19:00
Quand à ta dernière phrase, je connais une chanson ancienne (rifaine) qui dis exactement la même phrase : "tasrigh el hob, ira dhahcher khasen, arami dhay ra y9iss, dhewrer chadchirassen" .

Quoiqu'il en soit que Dieu te guide et guide les musulmans dans leur ensemble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 19:01 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
0
25 février 2012 20:10
Citation
bahri1980 a écrit:
Citation
Belleza-Oriental a écrit:
REVEILLE TOI LA Grrrr

Mais serieux, zape cette histoiiiiiire, bahri, dit toi que parler avec une personne ne suffit pas, il faut la rencontrer, tu va en rencontrer une autre inchallah.

Admettons cette fille aurait été celib, peut-être quand allant plus loin c'est à dire la rencontrer, elle ne t'aurai pas plu.

Franchement passe à autre chose, ca te sert à quoi de te mettre dans cet état.

Tu n'as pas vecu avec cette personne, tu n'as pas partager des moment avec cette personne, alors dit toi que elle ne te correspond pas et que une autre femme viendras à toi et la tu sera le plus heureux.

Tu te diras Oups, il y a vraiment eu une periode ou je smoking smiley

Allez ressaisit toi!

C'est pas des conseil que jte donne c'est des ordres lol.

franchment j'aime bien comme tu réponds, elle m'aurait pas plu c'est pas possible techniquement j'vais pas te faire un dessin pour nous ça marche comme ça hhhh

dès que tia ce truc qui s'manifeste, ça veut dire qu'elle plait cherche pas a comprendre
chui ok pour ce que tu m'dis p't être qu'une belle et gentil halal me fera oublier cette période

quand tu parles avec quelqu'un pendant des semaines, c'est chaud de couper avec , frt j'étais obligé de lui dire qui j'étais ça m'faisait culpabiliser
le problème c'est qu'à cause de ça elle m' calcule plus, normal tu m'dirais ouai mais ça fait bizarre

Oups

Oui, je comprend, mais honnêtement, il faut que tu te dise, que tu n'as fait que parler avec, c'est tout, il y en a des filles belles respectable, et j'en passe.

Comme je te l'ai dit, elle ne t'aurai peut être pas plu si tu l'avais rencontrer.

En une semaine, on ne sait pas grand chose sur une personne surtout qu'elle t'as répondu en pensant que tu étais une yabie, si j'ai bien suivit.
b
26 février 2012 14:53
plus qu'une semaine , si elle savait qui j'étais frt elle se serait pas laché , c'est avec ça aussi que chui devenu fou d'elle, trop brave et sensible, la cerise sur la gâteau
frt merci soeurette tié bien brave aussi
b
26 février 2012 15:01
je sais, j'ai envie d'y aller si tu veux tout savoir, juste pour la voir marcher . même si elle m'connait pas je sais ou elle pratique ses hobbies c'est chaud, ma conscience me retient, je le ferais jamais ...
si j'fais ça c'est la porte ouverte aux fenêtres
0
26 février 2012 16:11
Citation
bahri1980 a écrit:
plus qu'une semaine , si elle savait qui j'étais frt elle se serait pas laché , c'est avec ça aussi que chui devenu fou d'elle, trop brave et sensible, la cerise sur la gâteau
frt merci soeurette tié bien brave aussi

Derien.

Passe à autre chose, ca sert a rien de te prendre la tête. Surtout que ce n'est qu'une discussion, rien de plus. On ne peut pas vraiment connaître une personne à travers une discussion via internet, tu as aimé ca façon de parler certes, mais c'est pas suffisant pour savoir si elle te correspond.

Allé zape.
l
26 février 2012 17:23
Mais qu elle nous donne sa recette de son filtre damour!
K
26 février 2012 18:58
Citation
bahri1980 a écrit:
plus qu'une semaine , si elle savait qui j'étais frt elle se serait pas laché , c'est avec ça aussi que chui devenu fou d'elle, trop brave et sensible, la cerise sur la gâteau
frt merci soeurette tié bien brave aussi

Mouais, tu es tombé amoureux de sa personnalité, j'y crois moyen. J'imagine bien qu'elle est très gentille, le soucis est qu'elle l'a été un peu trop.

Citation
nadiy@ a écrit:
Mais qu elle nous donne sa recette de son filtre damour!

Allez savoir ce qu'il a vu pendant ce laps de temps où il se moquait d'elle en mettant le masque de la copine. Elle a certainement du lui montrer ses vêtements/tenues, et de ce fait il a du la voir sous tout ses angles. Je ne pense pas qu'un homme aussi amoureux en si peu de temps ne le soit pas sa seule "gentillesse, personnalité". A la place de cette fille j'aurais certainement fait une dépression.

Dorénavant il faut veiller à toujours demander à parler de vive-voix à une supposée amie avant de lui faire confiance sur Msn/FB et compagnie.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
26 février 2012 19:13
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
plus qu'une semaine , si elle savait qui j'étais frt elle se serait pas laché , c'est avec ça aussi que chui devenu fou d'elle, trop brave et sensible, la cerise sur la gâteau
frt merci soeurette tié bien brave aussi

Mouais, tu es tombé amoureux de sa personnalité, j'y crois moyen. J'imagine bien qu'elle est très gentille, le soucis est qu'elle l'a été un peu trop.

Citation
nadiy@ a écrit:
Mais qu elle nous donne sa recette de son filtre damour!

Allez savoir ce qu'il a vu pendant ce laps de temps où il se moquait d'elle en mettant le masque de la copine. Elle a certainement du lui montrer ses vêtements/tenues, et de ce fait il a du la voir sous tout ses angles. Je ne pense pas qu'un homme aussi amoureux en si peu de temps ne le soit pas sa seule "gentillesse, personnalité". A la place de cette fille j'aurais certainement fait une dépression.

Dorénavant il faut veiller à toujours demander à parler de vive-voix à une supposée amie avant de lui faire confiance sur Msn/FB et compagnie.

Exactement, ou alors lire et relire la personne sur le forum, la cerner, afin de s'assurer qu'on a bien affaire à une fille.
K
26 février 2012 19:24
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
bahri1980 a écrit:
plus qu'une semaine , si elle savait qui j'étais frt elle se serait pas laché , c'est avec ça aussi que chui devenu fou d'elle, trop brave et sensible, la cerise sur la gâteau
frt merci soeurette tié bien brave aussi

Mouais, tu es tombé amoureux de sa personnalité, j'y crois moyen. J'imagine bien qu'elle est très gentille, le soucis est qu'elle l'a été un peu trop.

Citation
nadiy@ a écrit:
Mais qu elle nous donne sa recette de son filtre damour!

Allez savoir ce qu'il a vu pendant ce laps de temps où il se moquait d'elle en mettant le masque de la copine. Elle a certainement du lui montrer ses vêtements/tenues, et de ce fait il a du la voir sous tout ses angles. Je ne pense pas qu'un homme aussi amoureux en si peu de temps ne le soit pas sa seule "gentillesse, personnalité". A la place de cette fille j'aurais certainement fait une dépression.

Dorénavant il faut veiller à toujours demander à parler de vive-voix à une supposée amie avant de lui faire confiance sur Msn/FB et compagnie.

Exactement, ou alors lire et relire la personne sur le forum, la cerner, afin de s'assurer qu'on a bien affaire à une fille.

Nous sommes d'accord. smiling smiley Je pense que la crédulité de cette fille y a été pour beaucoup. Et puis, tu connais, une fille ça va parler de sapes, de maquillage et compagnie. Hop, ça s'échange des photos , vas-y que je te montrer ma robe, ma couleur de cheveux ou je ne sais quoi, le monsieur en prend plein la vue. Si dans les conversations, ça parlait de sexualité, c'est encore plus mal barré. Parfois entre femmes nous avons tendance à en parler, et j'ose espérer que cela n'a pas été le cas.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
26 février 2012 19:40
Citation
bahri1980 a écrit:
je sais, j'ai envie d'y aller si tu veux tout savoir, juste pour la voir marcher . même si elle m'connait pas je sais ou elle pratique ses hobbies c'est chaud, ma conscience me retient, je le ferais jamais ...
si j'fais ça c'est la porte ouverte aux fenêtres

Are you crazy Les bras m'en tombent !

Il y a plein de célibataires, jolies et qui pourraient te correspondre, je te demande de la zapper définitivement ! Je te parle gentiment, sans te blâmer, ne tente surtout pas d'aller la voir. On peut comprendre que tu es amoureux mais il y a des limites à ne pas dépasser !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
26 février 2012 19:58
tu sais rien de c'que je ressens c'est sur elle me plait de physique mais frt j'me suis habitué a cette gadi
frt ça me manque tia pas que le physique dans la vie
b
26 février 2012 20:01
ça va, j'ai dis que j'aller jamais le faire, tia sauté une phrase ou ché pas tu énerves et tu lis mal c'que j'dis
tia peur hhhhhh trenquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook