Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE CULPABILISE ENORMEMENT ET POUR RIEN LE PLUS SOUVENT
M
23 mai 2009 13:37
SALEM A TOUS ET A TOUTES. Si je post aujourd'hui c'est pour vous parler de mon malaise. Je suis une personne qui malheureusement culpabilise pour très peu. Je vais vous donner des exemples. Je culpabilise si je dis quelque chose de vexant à mes parents sont hausser la voix biensur. Je culpabilise lorsque ça ne va pas avec mon fiancé, même si j'ai pas tord, je m'en veux de lui avoir dis telle et telle phrase. Si vous avez des conseils pour arrêter de culpabiliser pour si peu, ou si vous êtes dans le mêmes cas que moi, veuillez vous manisfestez. LOL. Bonne journée à tous et à toutes.
23 mai 2009 14:08
j'espère que tu ne culpabilise pas d'avoir posté ? grinning smiley


tu manques de confiance en toi probablement et tu as peur de perdre la considération et l'amour des tiens non ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
23 mai 2009 14:10
Oué j'ai un manque de confiance en moi, mais je suis entrain de la travailler, je fais en sorte d'être plus optimiste. Mais en faite si je culpabilise c'est parceque j'ai peur d'avoir dit ou fait quelque chose de pas bien.Bref bizarr
r
23 mai 2009 14:14
Citation
2passage06 a écrit:
j'espère que tu ne culpabilise pas d'avoir posté ? grinning smiley


tu manques de confiance en toi probablement et tu as peur de perdre la considération et l'amour des tiens non ?

Arete tu vas la faire culpabiliser lol ptdr

Sinon tout a fait d'accord avec toi, je penses que la posteuse manque de confiance en elle et a peur d'etre rejeté par les personnes qu'elle aime.

Tu penses qu'ils ne t'aiment pas autant que toi tu les aimes nan?
b
23 mai 2009 14:21
Coucou, moi aussi je culpabilisais trop mais moins mtnt grinning smiley cest peut lié a ton education, a ton environnement familial? nan?

Je mexplique, si quand tetais petite et il suffisait quune tu fasses une ptite erreur , tes parents te faisaient la moral ect, ca peut expliquer ce ressentiment la.
k
23 mai 2009 14:21
salam,
t'as aucune personnalité,t'es souvent en mode "oui-oui".
solution:te forcer à tenir tête aux autres et à défendre tes idée car on est pas dans un pays de bisounours grinning smiley

regrettes pas d'avoir poster hein?grinning smiley et reviens nous voirBye
D
23 mai 2009 14:23
Salam Alikoum,


Il faut adopter la technique du "tous les autres sont des cons, je suis la meilleure ... allez tous vous faire ...tre!"

grinning smiley
M
23 mai 2009 14:28
Mdr, non je ne culpabilise pas d'avoir poster. Mon cas n'est pas à l'extrême Dieu merci. Tu as raison rifia, je pense aimer plus mes proches qu'eux. Et lorsque je fais une remarque à mon fiancé, j'ai constamment peur qu'il me quitte. Etincelle fillante, ça me rassure de voir une personne qui a ressenti la même chose que moi. Tant mieux tu t'en es sorti. T'as fais comment sans être indiscrète Etincelle fillante? ouééééé je suis la meilleure faut que j'arrive à faire rentrer cette foutu phrase dans ma tête et faut que j'arrête de me sous estimé grrrr, car ça rend ma vie difficile!!
f
23 mai 2009 14:55
salam ts le monde
moi aussi j'ai ce probleme .des fois je passe des heures et des nuit a cupabiliser pour un truc de rien de tt .j'essaye de satisfaire tt le monde meme s ca me derange ,j'ai peur qu'on me rejette qu'on me deteste etc.alors s'ils vous plai le s filles si vous avez des conseils je vous en srai reconnaissante.aidez nous merci
m
23 mai 2009 15:03
est ce qu il suffit de dire que je suis le meilleur pour le devenir? ne faut il pas se le prouver avant pour le croire...
M
23 mai 2009 17:10
Moi Dieu merci je ne passe pas des heures à culpabiliser, mais c'est plutôt le matin je n'arrive plus à dormir car je stress enormémement. Faut que tu arrêtes de constamment vouloir satisfaire tout le monde, des fois c'est bien d'être egoîste et de penser à soi. On peut pas satisfaire tout le monde..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook