Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culotte de cheval (Femmes uniquement)
Z
26 octobre 2018 16:40
Bonjour,

J’ai un problème avec mon corps, c’est que j’ai une culotte de cheval plutôt marquée, ça me complexe énormément, je voulai savoir si certaines n’auraient pas des conseils pour s’en débarrasser ? Merci infiniment!
A
26 octobre 2018 16:48
La culotte de cheval ; crois moi que je sais de quoi tu parles et c'est une partie du corps très très compliqué à remodeler
Tu le sais , j'en suis sur ; mais la seul solution c'est le combo SPORT ALIMENTATION
Et crois moi ; une culotte de cheval ; c'est bien souvent génétique et qui dit génétique dit que c'est encré en toi , si tu veux remodeler cette partie ; il te faudra beaucoup beaucoup de temps et de patience et une très bonne hygiène de vie
Pour remodeler son corps ; c'est la musculation la solution , tu dois créer du muscle qui va venir grignoter et déloger le gras encré dans cette partie de ton corps
Mais autant te dire que faire 789 squats chaque jour , ca va servir a rien ; il te faut beaucoup de patience et malheureusement sa sera le derniere endroit ou tu va reussir a perdre si c'est ta zone de stockage
Je fais de la muscu en raison de 6x/semaine avec un entrainement complet et je ne perd pas de cette endroit et je sais que je ne perdrais pas même en faisant tt les efforts du monde car c'est ton corps qui décide
Après je sais pas quel est vraiment ton volume au niveau de ta culotte de cheval mais c'est beaucoup de travaille et de patience si tu veux vraiment remodeler cette partie
P
26 octobre 2018 16:51
Au vu du commentaire précédent, un travail d'acceptation de ton corps me semblerait moins laborieux grinning smiley... bien que sport et nutrition, c'est toujours très bien pour la santé winking smiley
a
26 octobre 2018 17:30
Salam... Vive les culottes de cheval et les hanches... Le meilleur du charme d une femme, et dont les orientales ont hérité gynetiquement... Mdr
N
26 octobre 2018 17:44
Assalamo alaykoum,
Mais si le muscle prend la place de la graisse et que la personne arrete le sport une fois satisfaite le muscle va s'affaiblir...non?
Citation
AyaZarktouni a écrit:
La culotte de cheval ; crois moi que je sais de quoi tu parles et c'est une partie du corps très très compliqué à remodeler
Tu le sais , j'en suis sur ; mais la seul solution c'est le combo SPORT ALIMENTATION
Et crois moi ; une culotte de cheval ; c'est bien souvent génétique et qui dit génétique dit que c'est encré en toi , si tu veux remodeler cette partie ; il te faudra beaucoup beaucoup de temps et de patience et une très bonne hygiène de vie
Pour remodeler son corps ; c'est la musculation la solution , tu dois créer du muscle qui va venir grignoter et déloger le gras encré dans cette partie de ton corps
Mais autant te dire que faire 789 squats chaque jour , ca va servir a rien ; il te faut beaucoup de patience et malheureusement sa sera le derniere endroit ou tu va reussir a perdre si c'est ta zone de stockage
Je fais de la muscu en raison de 6x/semaine avec un entrainement complet et je ne perd pas de cette endroit et je sais que je ne perdrais pas même en faisant tt les efforts du monde car c'est ton corps qui décide
Après je sais pas quel est vraiment ton volume au niveau de ta culotte de cheval mais c'est beaucoup de travaille et de patience si tu veux vraiment remodeler cette partie
26 octobre 2018 18:12
les formes ça a son charme pourquoi être complexé de se que tu as
soit en fier.
D
26 octobre 2018 18:21
C'est mathématique
Tu arrêtes de stimuler un muscle il perdra de sa tonicité
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Mais si le muscle prend la place de la graisse et que la personne arrete le sport une fois satisfaite le muscle va s'affaiblir...non?
D
26 octobre 2018 18:24
L'erreur c'est de croire que tu transformes ton gras en muscle

Au mieux tu auras l'aspect d'une catcheuse avec cette croyance

Citation
AyaZarktouni a écrit:
La culotte de cheval ; crois moi que je sais de quoi tu parles et c'est une partie du corps très très compliqué à remodeler
Tu le sais , j'en suis sur ; mais la seul solution c'est le combo SPORT ALIMENTATION
Et crois moi ; une culotte de cheval ; c'est bien souvent génétique et qui dit génétique dit que c'est encré en toi , si tu veux remodeler cette partie ; il te faudra beaucoup beaucoup de temps et de patience et une très bonne hygiène de vie
Pour remodeler son corps ; c'est la musculation la solution , tu dois créer du muscle qui va venir grignoter et déloger le gras encré dans cette partie de ton corps
Mais autant te dire que faire 789 squats chaque jour , ca va servir a rien ; il te faut beaucoup de patience et malheureusement sa sera le derniere endroit ou tu va reussir a perdre si c'est ta zone de stockage
Je fais de la muscu en raison de 6x/semaine avec un entrainement complet et je ne perd pas de cette endroit et je sais que je ne perdrais pas même en faisant tt les efforts du monde car c'est ton corps qui décide
Après je sais pas quel est vraiment ton volume au niveau de ta culotte de cheval mais c'est beaucoup de travaille et de patience si tu veux vraiment remodeler cette partie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/18 18:25 par Dz Danger.
26 octobre 2018 20:21
La graisse à cet endroit est effectivement difficile à perdre parce que génétiquement c'est la graisse de réserve pour les grossesses...
Citation
ZaraKhad a écrit:
Bonjour,

J’ai un problème avec mon corps, c’est que j’ai une culotte de cheval plutôt marquée, ça me complexe énormément, je voulai savoir si certaines n’auraient pas des conseils pour s’en débarrasser ? Merci infiniment!
27 octobre 2018 02:41
Beaucoup de betises dites

Fais du cardio course et tu vas perdre
Pas de muscu mais sèche au cardio intensif!
n
27 octobre 2018 10:02
Reste ainsi ou fai du sport mais ne tente pas la chirurgie comme bcq d'entre elles chez nous faut pas croire C est de plus en plus superficiel
Citation
ZaraKhad a écrit:
Bonjour,

J’ai un problème avec mon corps, c’est que j’ai une culotte de cheval plutôt marquée, ça me complexe énormément, je voulai savoir si certaines n’auraient pas des conseils pour s’en débarrasser ? Merci infiniment!
27 octobre 2018 11:11
Ya que une grosse perte de poids qui me réduit ma culotte cheval
A
28 octobre 2018 16:55
LOOOOOOOOOOOOOOOOL ; fais du cardio intense , tu vas surtout perd un grand pourcentage de ta masse musculaire vue que ton corps va puisez la dedans avant de puisez dans ta graisse qui est ta réserve de survit en cas de famine grinning smiley Donc non ne fais pas du cardio intense au risque de perdre certes mais de ressembler a un flan !

Le but du sport ; c'est de le pratiquer toute ta vie et pas d'en faire une période puis arrêter sinon c'est normal que tu vas perdre en tonicité tout comme tu reprendra ton gras au fur et a mesure grinning smiley
Lorsque vous pigerez que pour avoir une bonne santé et un corps qui va avec , c'est l'hygiène de vie qu'il faut changer !
Le but de se muscler ; c'est de construire du muscle , qui va augmente ton métabolisme et te permettra de brûler ton gras même en dehors de tes heures de sports grinning smiley
Après chacun ses objectifs , et chacun sa manière de mettre en applications les étapes pour y arriver
Moi je te dis juste quel est la manière la plus saine , la plus durable et la plus avantageuse pour te construire une silhouette ; qui prend beaucoup de temps mais au moins tu gagnes en endurances , en énergie , en santé , tu apprend a te realimenter et tu en fais un mode de vie sur du long terme grinning smiley
Et NON LE GRAS NE SE TRANSFORME PAS EN MUSCLE ET JE VOIS PAS OU JAI DIS CA ; j'ai dis que le gras SERT de combustible pour NOURRIR le muscle mais il ne se transforme pas en muscle , celui qui vous dis ca vous dit que des conneries !
D
28 octobre 2018 17:34
Voilà ce que tu as dit

" Pour remodeler son corps ; c'est la musculation la solution , tu dois créer du muscle qui va venir grignoter et déloger le gras encré dans cette partie de ton corps "

Il faut juste savoir que tu brûles des miettes avec la musculation, autant dire qu' elle risque de prendre du muscle sur du gras avec ce que tu proposes

Tu brûles du gras à partir du moment où tu es en déficit calorique, le reste c'est du blabla

La véritable recette c'est une grosse activité cardio, un peu de muscu et une bonne alimentation
Citation
AyaZarktouni a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOL ; fais du cardio intense , tu vas surtout perd un grand pourcentage de ta masse musculaire vue que ton corps va puisez la dedans avant de puisez dans ta graisse qui est ta réserve de survit en cas de famine grinning smiley Donc non ne fais pas du cardio intense au risque de perdre certes mais de ressembler a un flan !

Le but du sport ; c'est de le pratiquer toute ta vie et pas d'en faire une période puis arrêter sinon c'est normal que tu vas perdre en tonicité tout comme tu reprendra ton gras au fur et a mesure grinning smiley
Lorsque vous pigerez que pour avoir une bonne santé et un corps qui va avec , c'est l'hygiène de vie qu'il faut changer !
Le but de se muscler ; c'est de construire du muscle , qui va augmente ton métabolisme et te permettra de brûler ton gras même en dehors de tes heures de sports grinning smiley
Après chacun ses objectifs , et chacun sa manière de mettre en applications les étapes pour y arriver
Moi je te dis juste quel est la manière la plus saine , la plus durable et la plus avantageuse pour te construire une silhouette ; qui prend beaucoup de temps mais au moins tu gagnes en endurances , en énergie , en santé , tu apprend a te realimenter et tu en fais un mode de vie sur du long terme grinning smiley
Et NON LE GRAS NE SE TRANSFORME PAS EN MUSCLE ET JE VOIS PAS OU JAI DIS CA ; j'ai dis que le gras SERT de combustible pour NOURRIR le muscle mais il ne se transforme pas en muscle , celui qui vous dis ca vous dit que des conneries !
A
28 octobre 2018 21:36
Non c'est absolument tout le contraire grinning smiley
L'activité cardio va brûler du gras sur l'instant T ! Tu vas juste augmenté ta dépense calorique ce qui créera un déficit calorique en effet !

C'est justement une activité musculaire intense + un déficit calorique léger + Un activité cardio courte et intense que tu vas créer une transformation smiling smiley
Pour la simple et bonne raison que en te musclant , tu stimule tes fibres musculaire ; tu créer du muscle et plus tu as du muscle , plus ton métabolisme basal augmente , plus tu vas brûler du gras SUR DU LONG TERME car tes muscles nécessitent plus d'énergie pour se nourrir
La solution que toi tu donnes c'est pour perdre du poids sur la balance , mais c'est pas ça qui va te construire une silhouette harmonieuse grinning smiley
Et tout dépant de l'intensité de ta séance de musculation , tu peux très bien faire de la musculation en circuit training qui va déclencher une élévation de ton rythme cardiaque et tu alliera musculation et activité cardio

Si elle veut juste perdre du poids mais perdre une grande partie de sa masse musculaire , car c'est le premier truc que u perd ainsi que de l'eau , alors qu'elle fasse ce que tu dis smiling smiley

Perdre du gras , c'est un combat de tout les genre et un gros travail d'investissement car y'a énormement de paramètre à prendre en compte si tu veux perdre efficacement et de manière intelligente
Si tu veux juste perdre du poids et prendre le risque de défoncer ta santé ; ben vasy fais du cardio intense , mais crois que tu va chialer quand tu vas voir que t'es devenu mou et que tu n'a plus de tonus musculaire et que tu vas pleurer pcq tu aura perdu partout sauf à l'endroit que tu veux smiling smiley
D
29 octobre 2018 04:52
Tu dis
" L'activité cardio va brûler du gras sur l'instant T ! "

Ha bon !
La graisse va donc disparaître quelques instants, pour réapparaître plus tard comme par enchantement ptdr

Je ne vais pas m'étaler car il me faudrait pondre un pavé pour répondre à toutes les inexactitudes que tu débites
Il faudrait simplement que tu assimiles le fait qu'on puisse maigrir en ingérant moins de calories que ses besoins journaliers liés aux activités, mais on peut également maigrir en augmentant les dépenses caloriques
D'où l'intérêt d'avoir une grosse activité cardio pour maigrir

Je vais prendre l'exemple de deux filles de ma salle qui préparent des compétitions fitness

La première suit le programme d'un prétendu coatch, qui ressemble à peu de choses près à ce que tu préconises, soit beaucoup du muscu et peu de cardio
Résultat : un gros cul et un peu de muscle qu'il faut chercher derrière un physique digne d'un loukoum

La seconde passe son temps dans la partie cardio avec des machines qui bouffent des calories, mais sollicitent également les muscles, comme le stepper et le vélo elliptique
Cette fille ne touche quasiment pas à une haltère ou machine a poids
Résultat : un physique ferme et musclé avec un IMG très bas

Autant dire que ces 2 exemples détruisent toute ton argumentation

Je dois bien t'avouer que j'ai le sourire aux lèvres lorsque j'entends des gens comme toi s'improviser coach avec quelques notions sommaires en sport et un gros ego

J'interviens simplement pcq tu ne rends pas service à la sœur



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/10/18 09:34 par Dz Danger.
A
29 octobre 2018 09:32
Premièrement , on ne compare pas deux personnes pour la simple et bonne raisons qu'elles n'ont ni la même morphologie , ni le même métabolisme et leur corps n'est pas similaires pour faire une comparaison smiling smiley

Deuxièment , pour donner un exemple comme tu le fais , je connais aussi une fille qui a fais pareil en se butant au cardio ; résultat : Anorexie mental , fonte de toute sa masse musculaire , trou du comportement alimentaire et crash du métabolisme basal
Elle a perdu 15kg , mais de quoi ? Un énorme pourcentage de muscle qui fais Qu'elle soit devenu toute flasque et dégeulasse ( selon elle et selon les photos qu'elle m'a montrer grinning smiley )
Donc OUII le cardio tu brûle sur l'instant T car tu crée une dépense calorique sur le moment même mais sur du long terme c'est pas ca qui va te donner des résultat qui vont durer car il suffira que tu te remette à manger et tu restockera vue que je pense vraiment pas que quelqu'un qui fais du cardio intensement sur une machine le fera à vie !
Alors que quand tu crée du muscle , tu augmente ton métabolisme , tu crée de la masse musculaire et cette musculaire a besoin d'énergie , et en restant en léger déficit qui ne vas pas activé tes reflex de survie , tu vas continuer à dépenser car ce muscle a besoin de carburant !
Je dis pas que le cardio ne fais pas perdre , je dis que c'est PAS la meilleure manière de perdre
J'ai pris l'exemple de la fille , je prend mon propre exemple , je faisait des heures de cardio en pensant perdre et dés que je faisait une pause de deux semaines , je reprenais tout !
Donc y'a de miracles , c'est du travail à long terme et tenir du cardio à long terme , j'en connais que très peu
Tu dois allié le tout , alimentation , musculation et activité cardio pour créer le déficit , la musculation soit elle t'aidera à préserver ta masse musculaire , soit à en construire , encore une fois tout va dépendre de ton entrainement et ta façon de travailler grinning smiley

Donc non Je suis loin d'être coach et je l'ai jamais prétendu !
Je le repete vue que tu as l'air de lire une ligne sur deux , que le cardio fais perdre mais pas de la bonne manière c'est tout grinning smiley
Et encore y'a différent mode de cardio , si c'est passé 1 heure du le vélo en pédalant a 10% de ton intensité maximal ; tu vas brûler que dale
Et tu peux faire tout le sport du monde ; si tu contrôle pas ton alimentation ; tu brasse du vent smiling smiley
D
29 octobre 2018 11:10
" Et tu peux faire tout le sport du monde ; si tu contrôle pas ton alimentation ; tu brasse du vent "

Encore une ineptie de plus

Tu vas maigrir si tu augmentes tes dépenses caloriques
Autant dire que tu peux maigrir en faisant du cardio et en mangeant du Nutella

J'ai pris les deux exemples juste pour illustré le fait que tu te prononces de manière formelle sur des choses que tu ne maîtrises pas
Après effectivement nous avons des métabolismes qui diffèrent, et une augmentation de la masse musculaire entraîne une augmentation du métabolisme
C'est a peu près les deux seules choses intéressantes que tu as dit
A
29 octobre 2018 11:44
Mathématiquement oui tu peux perdre du poids même en mangeant des EN mangeant des Kebab ; après si tu fais ca c'est que t'a pas trop compris le but santé d'une perte de poids
Mais quand je dis "Contrôler son alimentation" çà veut dire ne pas manger plus que l'on dépense

Mais bon vue que tu restes sur tes positions et moi sur la mienne et comme on est sur Yabiladi , le lieu ou le débat n'existe pas , tu as raison , j'ai tort , je dis des balivernes , tu détient la vérité et le savoir absolue et VIVE TA PERSONNE grinning smiley
En tout cas moi tout ce que j'ai donné et dis , c'est par expérience et ca marche très bien sur moi ; et tout ce que tu as dis toi , ca a fais des catastrophe sur la santé des personnes que je connais qui ont appliqué cette méthode et sur la mienne entre autre grinning smiley
A la posteuse de juger et de tester ce qui lui convient car finalement ; chaque corps réagis différement et chacun doit trouver l'activité physique qui lui convient smiling smiley
En tout cas personnellement je ne suit pas tes recommandations pour la simple et bonne raison que je sais que ca n'a pas fonctionné sur moi et c'est pas mon but de devenir un flambi grinning smiley ; a la posteuse de juger sur ce qui lui convient
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook