Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le croyant n’a pas peur de la mort…
J
29 juin 2022 23:13
Salam, ceux qui ont foi en notre seigneur savent que la vie d’ici bas est un test, quand on regarde les anciens même si il suivait un islam traditionnel n’avait pas peur de mourir et avait une foi inébranlable en Allah… ce sont des exemples pour nous …
'
29 juin 2022 23:17
Slm

Le croyant agit pour la satisfaction d’Allah soubhanahou wa ta3ala mais cela ne veut pas dire que le croyant est serein quant au jugement dernier.

Car c’est Allah qui sait. Ce n’est pas la mort en elle-meme qui fait peur mais le jugement. Le misane.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 juin 2022 23:18
Salam


Et tu sors ça d'ou ? Ils te l'ont dit ?

On a pas peur de la mort jusqu'à la voir en face....le reste c du blabla.... foi ou non tu vas flipper.....

Ne serait ce que pour tes proches si t'en as....

Comment vous êtes pas crédibles ceux qui tiennent ce genre de discours...

Vous avez quoi aujourd'hui ? Vous êtes sous cocaïne ?

Y'en a un il torture ses enfants jusqu'à les mettre en fauteuil pour une insulte...

L'autre personne l'iimpressionne dans le monde entier


Et toi ga3 c la mort....

Vous êtes des terminales les gars ...thumbs up
J
29 juin 2022 23:28
Il y a qu’a a regarder les musulman de pays en guerre , ils s’en remettent à Allah…
S
30 juin 2022 00:46
Quand il y a la guerre, t'as pas le choix. Soit tu combats, soit tu meurs sur place, soit tu attends la mort parce que tu ne peux pas fuir, soit tu fuis (avec le risque de mourir en route aussi) ... Bref, quand un pays est en guerre, la mort est là, devant tes yeux ... A part s'en remettre à Allah, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autres ...

Après dire que les musulmans n'ont pas peur, c'est ridicule. Tout le monde a peur du danger. Après on a la capacité de l'affronter ou pas. On fait avec ou on devient fou ou mort plus vite.
Citation
Just in time a écrit:
Il y a qu’a a regarder les musulman de pays en guerre , ils s’en remettent à Allah…
D
30 juin 2022 07:45
Je suis croyante et Dieu sait combien j'ai peur de ce qui m'attend une fois sous terre

Je ne prends rien pour acquis.
p
30 juin 2022 12:26
Ah bon alors dans ce cas pourquoi personne ne veut mourir ?
Citation
Just in time a écrit:
Salam, ceux qui ont foi en notre seigneur savent que la vie d’ici bas est un test, quand on regarde les anciens même si il suivait un islam traditionnel n’avait pas peur de mourir et avait une foi inébranlable en Allah… ce sont des exemples pour nous …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook