Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi qui croyais qu'il serai toujours là pour moi...
a
12 mai 2006 20:06
aprés m'être disputer avec mes parents car mon comportement fut t-elle à justifier la situation, un comportement qui s'explique par le manque que m'engendre l'absence de l'homme que j'aime, je fus completement boulversé car le conflit fut d'une violence non négligable, je decide de me confié à l'homme qui indirectement est à l'origine du conflit en esperant trouver du reconfort au prés de lui, esperé n'etais pas le sentiment dominant pourquoi esperer cette homme est toujours là pour me faire du bien , me rebouster, me donné la joie de vivre alors ''persuader''voila qu'elle qualificatif utilisé oui j'étais persuader qu'il sera y faire.....
Stupeur quand l'homme que je trouvé si parfais, qui savais auparavant trouver le mot juste me répond ''c'est pas mes affaire!!!'' d'un ton froid
Jamais je n'aurais imaginer ne serais qu'une seconde que tel aurais été sa réponse jamais....
J'ai tout essayé pour qu'il reconnaisse que cette phrase fut assasine surtout à ce moment précis , j'ai beau lui expliquer que ca ma fait trés mal que son role est d'etre là pour moi dans les bon mais aussi les mauvais moment et voila qu'il réplique '' si tu tient vraiment à ce que j'admette que j'ai tord ok mais sache aussi que j'en pense pas un mot mais bon si ca peut te faire du bien ok j'ai tord''

Je sais plus quoi penser, je ne comprend pas ce changement brutal, je souffre tellement....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/06 20:09 par amal32.
12 mai 2006 20:09
salam

permet moi de te dire que tu a l'ame d'une romancière, tu ecris super biensmiling smiley

peut etre que lui aussi été dans l'un de ses mauvais jours?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
12 mai 2006 20:10
salam

Ce que tu as fais à tes parents et retombé sur toi c'est aussi simple que ça.... tu penses à ta douleur ????? pense aussi à celle de tes parents suite à ton comportement...

hééé oui nos fautes nous retombent toujours dessus...

fallait pas faire passer un homme qui n'est rien pour toi avant tes parents..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 20:10 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
12 mai 2006 20:10
Salam aalikoum


tu viens de decouvrir l'eau tiede eye rolling smiley


les hommes sont laches ....


tu as pensé a faire "un break" histoire de prendre un peu de recul pour mieux analyser ce qu'il t'arrive? moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
12 mai 2006 20:13
Dis toi qu'il y a des choses plus graves dans la vie ... plus grave qu'une simple petite querelle à 2 balles !! Pour moi c'est un simple malentendu rien d'autre.

Sérieux, il n'y a pas mort d'hommes... et heureusement.


Amicalement.
a
12 mai 2006 20:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Ce que tu as fais à tes parents et retombé sur toi c'est aussi simple que ça.... tu penses à ta douleur ????? pense aussi à celle de tes parents suite à ton comportement...

hééé oui nos fautes nous retombent toujours dessus...

fallait pas faire passer un homme qui n'est rien pour toi avant tes parents..


C'est tout à fais le sentiment que j'ai ressenti , tu n'as pas tord et je le regrette amérment desormais
r
12 mai 2006 20:14
CLAP CLAP CLAP

Citation
joliedounia a écrit:
salam

Ce que tu as fais à tes parents et retombé sur toi c'est aussi simple que ça.... tu penses à ta douleur ????? pense aussi à celle de tes parents suite à ton comportement...

hééé oui nos fautes nous retombent toujours dessus...

fallait pas faire passer un homme qui n'est rien pour toi avant tes parents..
z
13 mai 2006 14:49
il faut se garder un jardin secret, ne m'a tout raconté à l'autre surtout quand c'est sur sa propre famille, même si tu as un différend avec ta fammille a propos de ton homme. il ne faut le lui dire parce que pour lui les phrases que tu lui répètes reste graver. même si dans le futur inchallah tout les différends s'estompent, les mots restent graver dans le coeur.
b
13 mai 2006 15:04
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Ce que tu as fais à tes parents et retombé sur toi c'est aussi simple que ça....

quelle brillante analyse!


(faut-il préciser que c'est de l'ironie?)

__________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
i
13 mai 2006 15:18
on dirait une rédaction grinning smiley
T
13 mai 2006 17:29
Salam,


Attends...laisse moi deviner la suite...


Tu vas continuer à l'aimer...à l'estimer...ton amour pour lui va aller grandissant...et plus il va déserter et ignorer tes souffrances...plus tu vas chercher à aller vers lui et réclamer son attention...!


C'est pathétique!


Moi je suis une fille, je suis dans la mouise (pour lui en plus!), j'ai besoin de soutien, de réconfort, je l'appelle, je pleure, je tremble, j'en peux plus...je lui raconte mes problèmes, mes souffrances et je l'entends me répondre un retentissant


"c'est pas mes affaires!"...


Et bien je me reprends, je garde mon calme, je sèche mes larmes et je lui balance un toniruant...


"Va te faire voir chez ta maman..."hmar lakhour!"!"...


Ensuite je lui raccroche vigoureusement au blase!


Point barre!


Mais toi c'est pas pareil, tu es une fille et les filles c'est bien connu...


Elles sont romantiquement inconscientes!


Hélas!


Pauvrettes...


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
13 mai 2006 17:45
Citation
bulle a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Ce que tu as fais à tes parents et retombé sur toi c'est aussi simple que ça....

quelle brillante analyse!


(faut-il préciser que c'est de l'ironie?)

__________________________


Salam


Ce n'etait pas du tout de l'ironie smiling smiley, la miss en question a compris cette "brillante analyse", c'est l'essentiel....

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 mai 2006 17:48
Y a mal donne joliedounia, bulle de par sa parenthèse soulignait l'ironie de son exclamation et non l'extrait de ton intervention!

Pour ce qui est du sujet, ouep ouep, comprends que ca t'ai fait mal mais bon le hic c'est que tu as créé une situation par toi seule à cause de lui et tu lui demandes de te rassurer, c'est un peu complexe lol
mais enfin bon, allah y aoun ou sehel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
13 mai 2006 17:50
Citation
shams78 a écrit:
Y a mal donne joliedounia, bulle de par sa parenthèse soulignait l'ironie de son exclamation et non l'extrait de ton intervention!


No no,je suis sur que c'est du à ma "brillante analyse" eye rolling smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
13 mai 2006 18:43
joliedounia ta boite est pleine impossible de tenvoyer un mp!!
j
13 mai 2006 18:46
Citation
pourlavie a écrit:
joliedounia ta boite est pleine impossible de tenvoyer un mp!!


Encore pleine sad smiley, chaque fois je la vide pourtant eye rolling smiley

bin je vais essayer de faire le tri ça risque de prendre encore du tps eye rolling smiley


merci pour l'info smiling smiley

en attendant que ça s'arrange euuuh tu voulais me dire quelque chose moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/06 18:46 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 mai 2006 18:48
Citation
pourlavie a écrit:
joliedounia ta boite est pleine impossible de tenvoyer un mp!!

mdrrr je croyais que tu aimé pas envoyé des mp grinning smiley
p
13 mai 2006 18:53
jaime pas kun homme ke je ne connais pas menvoi un message pour faire la discussion c'est tout !!!
j
13 mai 2006 18:54
Citation
pourlavie a écrit:
jaime pas kun homme ke je ne connais pas menvoi un message pour faire la discussion c'est tout !!!

Bin si tu ne le connais pas tu repond pas, si tu savais tout les mps que je reçois de monsieurs que je connais pas et qui pire n'ont jamais posté ici mdr grinning smiley, mais je ne leur repond pas smiling smiley


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
13 mai 2006 18:56
dacord avec toi jomiedounia, le seul soucis cé ke je suis mariée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook