Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne croit pas que je suis vierge
U
22 octobre 2018 22:12
Salamo3alaikom,
Je suis vierge et mon mari ne me crois pas, il a pourtant eu du mal a me pénétrer et c'était très douloureux pour moi, d'ailleurs même après la pénétration c'était très serré et les va et vient me faisait très mal ( désolée pour les détails), en plus j'ai saigné.
J'ai pas fait de certificat avant mais qd je suis parti en faire un juste après , le médecin m'a certifié que la défloration est récente et qu'en plus il a été brutal car j'ai plusieurs déchirures de mon hymen et du personé aussi...
Je sais que je suis vierge et que je n'ai jamais eu de rapport mais lui est sur du contraire et dis qu'il sait que je suis pas vierge malgré ts mes efforts pour lui prouver, même les propos du médecin sont nulles a ses yeux
En contre partie il me dit de tte façon je m'en fou de la virginité c'est toi qui m'intéresse et me demande de classer l'affaire.
Mais j'y arrive pas, le fait de pas me faire confiance me fait mal et j'arrive pas a dépasser la chose.
Que faut-il que je fasse ? Faut il vraiment que j'oublie cette histoire ? Que me conseillez vous ? Et a votre avis pourquoi cette obstination et pourquoi est il si certain de pas se tromper ?
Merci pour vos réponses
D
22 octobre 2018 22:15
D'où viennent ces doutes ? perplexe
22 octobre 2018 22:16
Enterre l'affaire.

C'est la seule manière qu'il a trouvé pour essayer de prendre le dessus sur toi.

J'espère qu'il va se comporter normal d'ici là.
L
22 octobre 2018 22:17
Ta virginité ou pas c’est entre toi et Allah...
Ton mari t’a choisie s’est mariée avec toi ...

Il faut qu’il arrêter de remuer et titiller le Shaytan comme cela ...

Parce que quand le Shaytan rentre il se fait plaiz et après c’est l’Enfer ....

Surtout quand c’est un couple c’est pire car Shaytan hait le plus c’est l’union par le mariage d’un homme et d’une femme ...

Il faut qu’il passe à autre chose ton mari
22 octobre 2018 22:24
Il est vierge lui ?? perplexe
A
22 octobre 2018 22:25
Eh bah tu lui dis si tu veux...si ça te fait plaisir de croire ça... qu'est ce que tu t'en fous...pourquoi tu te rends malade.pour ça au juste ?

Eh bien ça commence bien le mariage...
22 octobre 2018 22:26
aujourd'hui le virginite ne vaut rien, j ai entendu et je crois mm vu une émission qui parle sur ca ainssi moyanant qlques billet un médecin peut rendre une fille vierge enfin imitation pr qlques jours et le mari n y vois que du feu voila, donc un certificat ne veut absolument rien dire,
la seule chose a savoir c est toi et tes valeurs et ton mari doit avoir confiance en toi c est ce qui compte.
a
22 octobre 2018 22:28
Il est bizarre ton mari
D
22 octobre 2018 22:28
Salam alaykoum

j'en ai marre de ces hommes qui passent leurs temps à harceler et accuser la chasteté de leurs épouses.

Si ton mari t'accuse de fornicatrice, il doit être fouetter (80 coups de fouets) et te présenter des excuses, c'est indiscutable.

Mais c'est quoi ces hommes, Allah leurs accorde des femmes chastes et au lieu de dire hamdoulillah, non? il cherche la bête noir pour nuire à l'affection et à la miséricorde qui doit exister entre l'époux et son épouse.

Qu'Allah te vient en aide.

Dis à ton mari, accuser la chasteté d'une femme est un grand péché.

Qu'Allah nous guide et le guide
Z
22 octobre 2018 22:29
Salam
Laisse tomber momentanément pour quelques jours calmer le jeu mais il faut sortir ce dossier il faut bien lui prouver que t’es bien vierge ils Va te croire ou pas parce que comme ça il va te sortir à chaque fois ce sujet comme ça tu vas te sentir rabaisser devant lui
Règle ce problème le plus tôt possible
Bonne courage
U
22 octobre 2018 22:30
On vient à peine de se marier et il m'en a parlé direct après notre passage a l'acte.... Mais m'a demandé de clôturer le sujet car de tte façon il s'en fou que je sois vierge ou pas ... Mais qu'il apprecie pas que je lui mente c tt.
Bref il veut plus rien entendre, il en est sûre c tt et ne me donne même pas l'occasion de le convaincre du contraire.
Le problème c est que moi ça me fait mal et j'arrive pas a dépasser la chose, j'ai toujours vécu ds la transparence et c'est ce que j'ai aimé en lui mais aujourd'hui je ne comprends pas sa réaction ?
A
22 octobre 2018 22:40
Salam,

C'est parce que tu habites au Maroc qu'il ne te croit pas. Avec cette satanée réputation qui colle les marocaines du Maroc.

Il y a de quoi devenir parano.

Cherche pas, il en a connu 99 autres avant toi, c'est pour ça.




Citation
Unemusulmanedupays a écrit:
Salamo3alaikom,
Je suis vierge et mon mari ne me crois pas, il a pourtant eu du mal a me pénétrer et c'était très douloureux pour moi, d'ailleurs même après la pénétration c'était très serré et les va et vient me faisait très mal ( désolée pour les détails), en plus j'ai saigné.
J'ai pas fait de certificat avant mais qd je suis parti en faire un juste après , le médecin m'a certifié que la défloration est récente et qu'en plus il a été brutal car j'ai plusieurs déchirures de mon hymen et du personé aussi...
Je sais que je suis vierge et que je n'ai jamais eu de rapport mais lui est sur du contraire et dis qu'il sait que je suis pas vierge malgré ts mes efforts pour lui prouver, même les propos du médecin sont nulles a ses yeux
En contre partie il me dit de tte façon je m'en fou de la virginité c'est toi qui m'intéresse et me demande de classer l'affaire.
Mais j'y arrive pas, le fait de pas me faire confiance me fait mal et j'arrive pas a dépasser la chose.
Que faut-il que je fasse ? Faut il vraiment que j'oublie cette histoire ? Que me conseillez vous ? Et a votre avis pourquoi cette obstination et pourquoi est il si certain de pas se tromper ?
Merci pour vos réponses
j
22 octobre 2018 22:44
Salam,

C est quoi ces gamineries.
Ta virginité c est par piété que tu l as gardée ou pour les beaux yeux de ton mari.

Pose toi les bonnes questions et le bien-fondé de la virginité.

Pq te titille t il avec ça? Pq veux tu absolument lui prouver que tu es vierge?
Si il ne te croit pas tant pis pour lui! Arrête de rentrer de son jeu.

Votre relation est bancale, la base n est pas saine.
22 octobre 2018 22:45
Si tu cherches à te justifier c'est que tu n'es pas sûre de toi

Et combien même il n'a pas à te reprocher car il devrait lui même être puceau et saint pour exiger une vierge
Citation
Unemusulmanedupays a écrit:
Salamo3alaikom,
Je suis vierge et mon mari ne me crois pas, il a pourtant eu du mal a me pénétrer et c'était très douloureux pour moi, d'ailleurs même après la pénétration c'était très serré et les va et vient me faisait très mal ( désolée pour les détails), en plus j'ai saigné.
J'ai pas fait de certificat avant mais qd je suis parti en faire un juste après , le médecin m'a certifié que la défloration est récente et qu'en plus il a été brutal car j'ai plusieurs déchirures de mon hymen et du personé aussi...
Je sais que je suis vierge et que je n'ai jamais eu de rapport mais lui est sur du contraire et dis qu'il sait que je suis pas vierge malgré ts mes efforts pour lui prouver, même les propos du médecin sont nulles a ses yeux
En contre partie il me dit de tte façon je m'en fou de la virginité c'est toi qui m'intéresse et me demande de classer l'affaire.
Mais j'y arrive pas, le fait de pas me faire confiance me fait mal et j'arrive pas a dépasser la chose.
Que faut-il que je fasse ? Faut il vraiment que j'oublie cette histoire ? Que me conseillez vous ? Et a votre avis pourquoi cette obstination et pourquoi est il si certain de pas se tromper ?
Merci pour vos réponses
B
22 octobre 2018 22:45
Mmmm...je vois que tu as epouse un gentleman,,,un perle rare comme on dit ptdr

et lui etait vierge avant votre mariage ?

il est attarde de naissance ce sera difficile de le changer ptdr
D
22 octobre 2018 22:48
Salam alaykoum mon frère

C'est une réputations faites par la propagande, salir la marocaine par tout les moyens est connu, sorcellerie et tourisme sexuel, alors qu'elles sont pour la plupart des filles chastes et conservatrices.

Tout mes amis Marocains qu'ils soient de Casa, Rif, Chleuh, Fès, Oujda, Meknès sont issu des familles conservatrices, machaAllah.


Citation
Al Watan a écrit:
Salam,

C'est parce que tu habites au Maroc qu'il ne te croit pas. Avec cette satanée réputation qui colle les marocaines du Maroc.

Il y a de quoi devenir parano.

Cherche pas, il en a connu 99 autres avant toi, c'est pour ça.
22 octobre 2018 22:54
salam

A ta place, ... non rien, je ne dirais rien.
Je te conseille d'être TRES ferme. Il re prononce cette phrase et c'est la fin. Tu lui fait bien comprendre, entre 4 yeux.
Comme dis plus haut, s'il n'a pas 4 témoins, il doit recevoir 80 coups de fouet.

Il pratique du chantage, ce n'est pas sain.
F
22 octobre 2018 22:54
Il est chelou ton mari... il lui faut quoi de plus pour prouver sa virginité maintenant ? une mare de sang sur les draps ?

vraiment trop chelou. On dirait qu'il cherche une excuse pour de futurs disputes...
22 octobre 2018 22:54
Salam,
ATTENTION, je ne l'excuse nullement evil , c'est un barge, MAIS (il y a souvent un mais) peut-être qu'il a cru un moment, un instant, que tu n'étais plus vierge et il te l'a dit. Alors maintenant, la queue entre les jambes, il doit te présenter des excuses, te demander pardon et avouer qu'il s'était trompé et qu'il avait parlé trop vite. C'est pas évident pour un homme du pays Heu .

La solution plus tard, je vais y réfléchir.
Citation
Unemusulmanedupays a écrit:
Salamo3alaikom,
Je suis vierge et mon mari ne me crois pas, il a pourtant eu du mal a me pénétrer et c'était très douloureux pour moi, d'ailleurs même après la pénétration c'était très serré et les va et vient me faisait très mal ( désolée pour les détails), en plus j'ai saigné.
J'ai pas fait de certificat avant mais qd je suis parti en faire un juste après , le médecin m'a certifié que la défloration est récente et qu'en plus il a été brutal car j'ai plusieurs déchirures de mon hymen et du personé aussi...
Je sais que je suis vierge et que je n'ai jamais eu de rapport mais lui est sur du contraire et dis qu'il sait que je suis pas vierge malgré ts mes efforts pour lui prouver, même les propos du médecin sont nulles a ses yeux
En contre partie il me dit de tte façon je m'en fou de la virginité c'est toi qui m'intéresse et me demande de classer l'affaire.
Mais j'y arrive pas, le fait de pas me faire confiance me fait mal et j'arrive pas a dépasser la chose.
Que faut-il que je fasse ? Faut il vraiment que j'oublie cette histoire ? Que me conseillez vous ? Et a votre avis pourquoi cette obstination et pourquoi est il si certain de pas se tromper ?
Merci pour vos réponses
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
22 octobre 2018 22:54
Salam,

Oulala ça démarre très mal. Déjà il faut que tu arrêtes de te justifier mais il ne faut pas te taire pour autant. Montre lui que ça t'affecte, parles-en même à tes parents s'il le faut, histoire qu'il se fasse recadrer un bon coup. Qu'il ne te ressorte pas cette histoire à chaque dispute, sinon ça va être un cauchemar ma pauvre.
C'est très bête comme accusations. Il ne te fait pas confiance donc c'est une mauvaise base pour démarrer un mariage.
Essaie de comprendre ce qui lui fait penser ça... Il doit bien y avoir une raison. Ou bien il est juste parano, et là bon courage pour la suite !

Kheir inchaAllah
Facebook