Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que mon mari a pris un jnoun en photo au bled
S
16 juillet 2023 01:57
Salam

Je ne peux pas vous mettre la photo, il y a plein de membres de sa famille dessus. Mais mon mari revient du bled et il a fait une espèce de photo de groupe pendant un mariage, prise en pleine lumière, tout le monde est super éclairé par la lumière, même ceux qui sont derrière.

Et il a l'habitude de prendre plusieurs photos en même temps de la même chose. Et sur deux photos prises exactement à la même heure, donc avec pratiquement les mêmes poses pour tous, on aperçoit une silhouette de femme voilée, assombrie (alors que franchement, comment ça peut être aussi sombre en vrai vu la lumière qu'il y a pour tous) qui sort de nulle part ... Je l'ai capté tout de suite, ça m'a sauté aux yeux direct.

Mon mari a su nommer toutes les personnes "éclairées" sur la photo, mais pas cette silhouette au regard trop bizarre sombre et en même temps translucide. On ne sait pas ce que c'est. Même mon mari qui ne veut jamais croire à ces choses là a trouvé que c'était étrange comme "personne".

Je vais tenter de barrer les yeux pour vous montrer quand même.

Là, la 1re photo sans "jnoun"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et là, la 2e avec ce que je crois être un jnoun tout à droite, entouré en rouge

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

L'enfant de derrière est super éclairé, l'ombre devant pas du tout. Pourquoi ? Et les yeux sont trop bizarre.

ça m'a fait pensé à cette photo du gamin prise dans la maison d'Amityville (je ne la mets pas ici pour ne pas faire peur à tout le monde)

Qu'en pensez-vous ? Bizarre non ? Et l'heure de ces deux photos est la même.

On ne voit peut-être pas bien sur le forum.

Je retirerai les photos demain soir. On peut peut-être quand même reconnaître des gens. Mais je voulais juste flouter les yeux pour montrer que tous les visages sont vraiment très éclairés par la lumière sans exception, même ceux dans le fond, sauf ce qui est dans le rond rouge.
M
16 juillet 2023 02:02
Alaykoum salam

Un jnoun voilé j'ai un peu de mal mais une entité c'est possible
16 juillet 2023 02:05
Tu regarde peut-être trop de film Netflix,

La petite s'est juste incrustée sur la photo pour être remarquée dans la photo de souvenir et se faire prendre en photo

Hors sujet : J'aime bien ton blaze "Savonnette"
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Je ne peux pas vous mettre la photo, il y a plein de membres de sa famille dessus. Mais mon mari revient du bled et il a fait une espèce de photo de groupe pendant un mariage, prise en pleine lumière, tout le monde est super éclairé par la lumière, même ceux qui sont derrière.

Et il a l'habitude de prendre plusieurs photos en même temps de la même chose. Et sur deux photos prises exactement à la même heure, donc avec pratiquement les mêmes poses pour tous, on aperçoit une silhouette de femme voilée, assombrie (alors que franchement, comment ça peut être aussi sombre en vrai vu la lumière qu'il y a pour tous) qui sort de nulle part ... Je l'ai capté tout de suite, ça m'a sauté aux yeux direct.

Mon mari a su nommer toutes les personnes "éclairées" sur la photo, mais pas cette silhouette au regard trop bizarre sombre et en même temps translucide. On ne sait pas ce que c'est. Même mon mari qui ne veut jamais croire à ces choses là a trouvé que c'était étrange comme "personne".

Je vais tenter de barrer les yeux pour vous montrer quand même.

Là, la 1re photo sans "jnoun"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et là, la 2e avec ce que je crois être un jnoun tout à droite, entouré en rouge

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

L'enfant de derrière est super éclairé, l'ombre devant pas du tout. Pourquoi ? Et les yeux sont trop bizarre.

ça m'a fait pensé à cette photo du gamin prise dans la maison d'Amityville (je ne la mets pas ici pour ne pas faire peur à tout le monde)

Qu'en pensez-vous ? Bizarre non ? Et l'heure de ces deux photos est la même.

On ne voit peut-être pas bien sur le forum.

Je retirerai les photos demain soir. On peut peut-être quand même reconnaître des gens. Mais je voulais juste flouter les yeux pour montrer que tous les visages sont vraiment très éclairés par la lumière sans exception, même ceux dans le fond, sauf ce qui est dans le rond rouge.
M
16 juillet 2023 02:07
Faut demander à la famille de ton mari c'est qui cette personne
S
16 juillet 2023 02:12
Oui, je crois que c'est ce que je vais faire. Ce serait amusant que personne ne sache qui c'est ptdr

Mais je t'assure, là on ne voit pas bien sur yabiladi, mais les yeux sont vides, comme deux billes de verre sans pupille qui brillent sur la photo.
Citation
Jedisrien a écrit:
Faut demander à la famille de ton mari c'est qui cette personne
(
16 juillet 2023 02:18
Mamamia et tu postes ça à 2h du mat' ? Au début je me suis dit "stop arrête de lire le post, je t'aidit stop" après c'était "faut pas que je regarde la photo". Devine qui a regardé les photos ?!
Je vais plus oser dormir en plus je suis toute seule ce soir ?
S
16 juillet 2023 02:29
Désolée, j'avoue, mais mon mari est rentré tard, le temps qu'on déballe ses affaires, qu'on mange, qu'il me montre les photos, voilà quoi.

En plus y'a un festival de musique à côté, ils devaient arrêter à 2h du matin, je crois qu'ils ont perdu le bouton off mdr.

Je ne vais pas dormir avant perpette cette nuit. Je crois que je vais attendre fajr et j'irai dormir après mdr.

Franchement, ça ne me fait pas vraiment peur. Je crois au monde des esprits et là je vois juste ça comme une entité qui a voulu participer à la fête, tout simplement. Je ne vois rien de plus là dedans.

Pour moi, c'est juste une preuve que le Monde Invisible est là et donc Dieu aussi ...

La famille habite dans une ancienne propriété avec plusieurs maisons familiales dessus depuis des générations, si ça se trouve, il y a des énergies résiduelles de je ne sais qui sur place ...
Citation
Incarnat a écrit:
Mamamia et tu postes ça à 2h du mat' ? Au début je me suis dit "stop arrête de lire le post, je t'aidit stop" après c'était "faut pas que je regarde la photo". Devine qui a regardé les photos ?!
Je vais plus oser dormir en plus je suis toute seule ce soir ?
16 juillet 2023 03:32
C'est le contre jour de la photo qui fait ça. La personne est loin tu vois pas ses yeux

Mais c'est pas un fantôme lol...


Tes filles ont aimé ? tout le monde a l'air de s'amuser
. Pas de mp d'hommes merci
16 juillet 2023 04:01
C'est peut-être également ta future co-epouse.... sait on jamais Heu
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Je ne peux pas vous mettre la photo, il y a plein de membres de sa famille dessus. Mais mon mari revient du bled et il a fait une espèce de photo de groupe pendant un mariage, prise en pleine lumière, tout le monde est super éclairé par la lumière, même ceux qui sont derrière.

Et il a l'habitude de prendre plusieurs photos en même temps de la même chose. Et sur deux photos prises exactement à la même heure, donc avec pratiquement les mêmes poses pour tous, on aperçoit une silhouette de femme voilée, assombrie (alors que franchement, comment ça peut être aussi sombre en vrai vu la lumière qu'il y a pour tous) qui sort de nulle part ... Je l'ai capté tout de suite, ça m'a sauté aux yeux direct.

Mon mari a su nommer toutes les personnes "éclairées" sur la photo, mais pas cette silhouette au regard trop bizarre sombre et en même temps translucide. On ne sait pas ce que c'est. Même mon mari qui ne veut jamais croire à ces choses là a trouvé que c'était étrange comme "personne".

Je vais tenter de barrer les yeux pour vous montrer quand même.

Là, la 1re photo sans "jnoun"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et là, la 2e avec ce que je crois être un jnoun tout à droite, entouré en rouge

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

L'enfant de derrière est super éclairé, l'ombre devant pas du tout. Pourquoi ? Et les yeux sont trop bizarre.

ça m'a fait pensé à cette photo du gamin prise dans la maison d'Amityville (je ne la mets pas ici pour ne pas faire peur à tout le monde)

Qu'en pensez-vous ? Bizarre non ? Et l'heure de ces deux photos est la même.

On ne voit peut-être pas bien sur le forum.

Je retirerai les photos demain soir. On peut peut-être quand même reconnaître des gens. Mais je voulais juste flouter les yeux pour montrer que tous les visages sont vraiment très éclairés par la lumière sans exception, même ceux dans le fond, sauf ce qui est dans le rond rouge.
16 juillet 2023 06:16
plusieurs lumières entrent en jeu dans cette photo, et on ne voit pas l'élément ou la personne à sa gauche, c'est surement son ombre qui se projette sur ta personne mystère.
Et si elle était telle que tu l'as décrite, ces femmes ne seraient certainement pas restées pour cette photo, appeurées, telles qu'elles le seraient.
G
16 juillet 2023 07:24
Salam

Tu m’a fait rire ,si non je pense que c’est juste une incrustation d’une fille, les jnounes son des êtres invisibles donc impossible à les capter ,en tt cas de les voir avec l’œil humain ni même avec un objectif d’une caméra car le spectre de lumières ou de couleur nécessaire pour les voir, nous les humains nous ne les possédons pas.
Les animaux eux oui peuvent les apercevoir car ils ont ce spectre nécessaire.

Ps: ce sont des kabyles non? J’aurais été là j’aurais les aurais rendu dingo, a yakchiche amelal par ici… a ta3boute ino nmiss ntmourth par là, a swir ,chir,ruir ,ensuite les vieilles auraient fait du breakdance sur idir, des figures sorties de matrix?


A moins que ce soient des indiens d’amerique, on dirait des cheerokees, ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/23 07:28 par Gaby Heinze.
T
16 juillet 2023 08:41
Aleykoum salam

Allahu aalem ma soeur

Mais faut pas te prendre la tête

Je pense que l'on est plus d'un sur ce forum à avoir vécu des expériences surnaturelles

Mais c'est la vie

Al Hamdoulillah

Allah azzawajal nous suffit

Allah soubhanahou wa taala est notre meilleur garant et notre Protecteur
16 juillet 2023 09:42
Bonjour, si c'est un esprit, belle prise en passant et très réaliste cette femme ou petite fille avec ses yeux translucides, ben, elle voulait juste un peu participer à la fête et se faire immortaliser sur la photo. Elle en aura des histoires à raconter à ses copines ..
Rien de grave ?
Pas de MP d'hommes
16 juillet 2023 12:03
Je suis pas sur que ce soit un djinn, c'est pas plutôt un invité qui a tapé l'incruste smiling smiley
L
16 juillet 2023 15:10
Salam petit savon,

Sait-on qui est cette femme ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook