Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois être tomber amoureuse du prpophète sans le savoir
l
25 juillet 2020 22:40
A Salam aleykoum, j"espère que vous allez bien. Je vous conctacte afin de vous posez une question. C'est dernier temps, je me suis mise a regarder des rappels sur l'islam me renseigner sur la biographie du prophete. Mais j'ai l'impressions d'être tomber amoureuse insconciemment de lui s'en le vouloir. Je sais que c'est un peu gros et mais je me demmande si c'est a cause du diable qui me fait croire ça mais je pense être amoureuse de lui sans le vouloir. est-ce mal ?
25 juillet 2020 22:41
Vas-y bref.
F
25 juillet 2020 22:42
Alykoum selem

Tu l'admire et tu l'aime (sws) , c'est très bien.

Mais être amoureuse... ?. Je ne pense pas.
25 juillet 2020 22:44
Tu l'aimes comme tout Musulman l'aime, ça s'arrête là.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
m
25 juillet 2020 22:54
Celui ou celle qui entend ou lis la biographie du prophète(pbsl) et qui ne ressent aucune compassion/admiration n'a manifestement rien d'un être humain car même napoléon celui qui fesait la guerre tout le temps fesait l'éloge du prophète(pbsl)
a
25 juillet 2020 23:29
Si tu l'aime suit le dans sa sunna tu seras sauvée !!!
l
16 août 2020 18:26
Car je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je ne sais plus du tout où j'en suis peut-être c'est du wass wass du sheitan mais j'ai vraiment l'impression d'avoir des sentiments pour lui mais moi même j'ai des doutes. Je pense que je deviens folle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook