Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y croire ou pas?
z
23 août 2012 12:47
Salam à toutes et aidkoum mabrouk smiling smiley

Ce n'est pas trop mon genre d'exposer mes petits problèmes mais voilà je me sens seule et j'ai besoin de vos avis.

Donc voilà j'ai rencontré un homme il y a 7 mois ca a été un véritable coup de coeur.
Il était dans une situation plutot instable je l'ai soutenu tant moralement que financierement j'aurais tout fait pr lui (oui je sais ca parait fou)

Quelques mois après notre rencontre j'ai appris qu'il tchatché sur des sites de rencontre qu'il^promettait monts et merveilles,
et il sortaient en boite... nous avons eu plusieurs explication et à chaque il me disait " tu me prends la ^tête pr rien tout ca c'est du virtuel toi t'es ma femme et c'est du réel"... pendant le ramadan j'ai appris qu'il avait promis le mariage à une fille, nous avons eu une explication il y a trois jours il m'a sorti les mêmes propos "c'est du virtuel patati patata" sauf qu'une déception de trop et j'ai fini par le quitter sur un coup de tête malgré mon amour, la douleur est énorme.. mais j'ai espoir que nos routes se recroisent une fois qu'il aura changer dans sa tête inchallah. Ca parait fou car je sais qu'il a fait des mauvaises choses mais c'est lui que j'aime... je ne veux pas être jugée sur cette histoire je veux juste savoir si vous avez vécu des choses similaires? si vos routes ont recroisé celle de l'être aimé?

Merci de m'avoir lu
23 août 2012 16:35
pfiiiou même en rêve je ne lui donnerais pas ce plaisir

Et depuis que tu l'as quitté, il s'est passé quoi? t'en parles pas
c
23 août 2012 16:37
Salam,
Si tu lis ton histoire avec du recul, tu dois voir par toi même que ce garçon est loin d'être sérieux... malheureusement, il te tiens le discours basique des mecs qui gardent une fille sous le coude et vont voir ailleurs...
Il vaut mieux que tu sois déçue maintenant que plus tard...
Il changera peut-être... dans une dizaine d'années... mais fais ta vie, il vaut mieux...
Allah y aouen
23 août 2012 16:40
pourquoi vous aidez les mecs FINANCIEREMENTTTTTT bordel de merde c'est un mec c'est lui qui devrait t'aider financierement et pas l'inverse

Ou bien c'est juste virtuel
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 août 2012 16:44
Citation
MDS a écrit:
pourquoi vous aidez les mecs FINANCIEREMENTTTTTT bordel de merde c'est un mec c'est lui qui devrait t'aider financierement et pas l'inverse

Ou bien c'est juste virtuel

ptdr elle lui envoie par sms des sous ptdr
23 août 2012 16:45
Citation
MDS a écrit:
pourquoi vous aidez les mecs FINANCIEREMENTTTTTT bordel de merde c'est un mec c'est lui qui devrait t'aider financierement et pas l'inverse

Ou bien c'est juste virtuel

ptdr

Grave !!

Pour la posteuse : j'pense que toi t'es la bonne poire réel et lui c l'homme parfait dans le virtuel sleeping

NEXT
23 août 2012 16:47
Citation
MDS a écrit:
pourquoi vous aidez les mecs FINANCIEREMENTTTTTT bordel de merde c'est un mec c'est lui qui devrait t'aider financierement et pas l'inverse

Ou bien c'est juste virtuel

ptdr
23 août 2012 16:48
Citation
VDM a écrit:
Citation
MDS a écrit:
pourquoi vous aidez les mecs FINANCIEREMENTTTTTT bordel de merde c'est un mec c'est lui qui devrait t'aider financierement et pas l'inverse

Ou bien c'est juste virtuel

ptdr elle lui envoie par sms des sous ptdr

Faut croire que oui sauf si elle a un compte paypal Angel
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
23 août 2012 16:50
moi j'y crois pas ayant vécu la même chose que toi d'ailleurs tu peux lire mon poste un mytho qui croit en ses propres mensonges

a partir du moment ou il est en couple et qu'il va sur des sites de rencontre c'est pas qq'un de serieux.

au final il peut tomber sur qq'un qui l'interesse vraiment et te faire passer pour la colleuse de service (mon cas)

alors mon conseil ta bien fais d'y mettre fin et oubliiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee
23 août 2012 17:15
Je suis désolée ma chérie, mais je n'y crois pas non plus.
Essaye de tourner la page, s'il t'aimait il ne t'aurai jamais trompé (virtuellement ou réellement).

Une trahison en est une soit c pas sms ou par facebook ou en live.

C diffcile ce que je te demande mais sache que si tu ne le fais pas maintenant, tu le regrettras tte ta vie (vivre avec qqun qui ne t'aime pas assez n'est guerre qu'une pire punition)
23 août 2012 17:21
on a fini avec la tromperie avec les femmes, on est passé à la tromperie avec des homos et maintenant avec facebook... On va jamais finir tfou
23 août 2012 17:23
????? VDM?
23 août 2012 17:26
quoi? il a bien trompé sa meuf virtuellement nan?
23 août 2012 17:31
Biensur que OUI, mais lui, il n'appelle pas ca tomperie, il faudra peut etre le lui expliquer, il ne comprend peut etre pas c'est quoi "tromper".

Tu sais quoi zazalol, fais la même chose que lui, et regarde s'il acceptera que tu contacte des hommes, s'il n accepte pas dis lui "ne te fache pas, c virtuel"
a
23 août 2012 17:46
Citation
zazalol a écrit:
Salam à toutes et aidkoum mabrouk smiling smiley

Ce n'est pas trop mon genre d'exposer mes petits problèmes mais voilà je me sens seule et j'ai besoin de vos avis.

Donc voilà j'ai rencontré un homme il y a 7 mois ca a été un véritable coup de coeur.
Il était dans une situation plutot instable je l'ai soutenu tant moralement que financierement j'aurais tout fait pr lui (oui je sais ca parait fou)

Quelques mois après notre rencontre j'ai appris qu'il tchatché sur des sites de rencontre qu'il^promettait monts et merveilles,
et il sortaient en boite... nous avons eu plusieurs explication et à chaque il me disait " tu me prends la ^tête pr rien tout ca c'est du virtuel toi t'es ma femme et c'est du réel"... pendant le ramadan j'ai appris qu'il avait promis le mariage à une fille, nous avons eu une explication il y a trois jours il m'a sorti les mêmes propos "c'est du virtuel patati patata" sauf qu'une déception de trop et j'ai fini par le quitter sur un coup de tête malgré mon amour, la douleur est énorme.. mais j'ai espoir que nos routes se recroisent une fois qu'il aura changer dans sa tête inchallah. Ca parait fou car je sais qu'il a fait des mauvaises choses mais c'est lui que j'aime... je ne veux pas être jugée sur cette histoire je veux juste savoir si vous avez vécu des choses similaires? si vos routes ont recroisé celle de l'être aimé?

Merci de m'avoir lu

Je comprends, meme si j'ai pas vecu cette situation, quand on est amoureux, on s'accroche a n'importe quelle parole rassurante, tel un naufragé à une feuille d'automne...mais malheureusement vient un jour ou le courant est trop fort et on se noit completement et la tu te rends compte qu'il faut NAGER pour sauver sa peau

je te conseille de couper contact avec ce mec, l'amour y a pas d'amour en tout cas pas de son coté, t'es entrain de vivre une histoire de romance dans ta tete lui c qu'un spectateur

coupe contact, car ses paroles c est ce qui te laisse la tete sous l'eau. coupe contact et fuis change de numero change de mail et ne le vois plus, c est que comme ca que tu t en sortiras, sinon tu continueras a perdre ton temps jusqu'a ce qu'un jour tu te reveilles de ton idylle et tu constates avec amertumes les degats et ce sera peut etre trop tard.

l'amour l'amour, tu etais bien avant lui et regarde ou t'en es avec lui, qu'est ce qu'il t'a apporté de bien? tu vas souffrir un an grand maxx et tu iras très bien après, tu rencontreras quelqu'un d'interessant et te dira hamdoullah que je suis partie, quelle vie de m***j'aurais eu avec lui
a
23 août 2012 17:48
Citation
zazalol a écrit:
Salam à toutes et aidkoum mabrouk smiling smiley

Ce n'est pas trop mon genre d'exposer mes petits problèmes mais voilà je me sens seule et j'ai besoin de vos avis.

Donc voilà j'ai rencontré un homme il y a 7 mois ca a été un véritable coup de coeur.
Il était dans une situation plutot instable je l'ai soutenu tant moralement que financierement j'aurais tout fait pr lui (oui je sais ca parait fou)

Quelques mois après notre rencontre j'ai appris qu'il tchatché sur des sites de rencontre qu'il^promettait monts et merveilles,
et il sortaient en boite... nous avons eu plusieurs explication et à chaque il me disait " tu me prends la ^tête pr rien tout ca c'est du virtuel toi t'es ma femme et c'est du réel"... pendant le ramadan j'ai appris qu'il avait promis le mariage à une fille, nous avons eu une explication il y a trois jours il m'a sorti les mêmes propos "c'est du virtuel patati patata" sauf qu'une déception de trop et j'ai fini par le quitter sur un coup de tête malgré mon amour, la douleur est énorme.. mais j'ai espoir que nos routes se recroisent une fois qu'il aura changer dans sa tête inchallah. Ca parait fou car je sais qu'il a fait des mauvaises choses mais c'est lui que j'aime... je ne veux pas être jugée sur cette histoire je veux juste savoir si vous avez vécu des choses similaires? si vos routes ont recroisé celle de l'être aimé?

Merci de m'avoir lu
23 août 2012 17:49
Je suis d'accord avec Ahlam
z
23 août 2012 19:35
je te lis et je constate qu'hélas c'est totalement ca.. hélas l'amour rend souvent aveugle.
en tout cas merci à tous pour vos points de vue.
z
23 août 2012 20:46
merci à tous pour vos points de vu

et à Alham au fond de moi je sais que tu as raison, tu décris la situation dans laquelle
j'étais... l'amour et ses ravages... c'est parfois dur mais il faut faire un choix, le mien je
l'ai fait a contre coeur mais c'est surement ce qu'il y avait de mieux à faire
24 août 2012 10:23
Oui Zazalol, tu as fais le bon choix, bon courage ma chérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook