Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos critères de sélection secondaires messieurs ?
B
5 septembre 2016 18:13
Weeeesh les zouaves' la forme ?

J'espère que tout se passe bien en MP et que vous êtes performant, et que chacun s'occupe bien de la Yabie qui lui a été assigné durant nos meetings secrets winking smiley

Bon je fais ce topic pour connaitre un peu vos opinions sur les critères de sélection.

On a tous vu des topics nazes et rédhibitoires pondus X fois sur les forums du " Quels sont vos critères?" et blablabla et blablabla...et que ça rêve, et que ça s'invente une life!

Moi je veux savoir, quels sont vos critères... secondaires ? grinning smiley

Des trucs que vous pouvez pas exigez comme critères numéro un, mais des critères qui seraient un petit plus pour vous. Même si c'est abusé, on s'en fout.

Ca peut être de l'ordre du physique ou de la personnalité, faites vous plaisir, même si elles vont forcément se pointer ici et semer la zizanie, comme d'habitude

Sujet léger tranquille, les groupies du "maghrébins au bucher" vous allez conspué ailleurs s'il vous plait, ou mon modérateur vous lancera un missile TomaHawk fi rnifkoum Bye

Bon j'ouvre le bal :

Sur le physique ce serait cool qu'elle ait des bonnes mains bien juteuses, genre pas des doigts tout maigrichons grinning smiley

J'aimerais bien aussi qu'elle soit super douce, voir même trop douce, genre tu lui fais "BOUH" elle sursaute miskina ptdr

Je pense qu'elles sont pas à confier à n'importe quel mecs, y'en a qui en profiterait à mort...

Je vous ecoute, et me laissez pas bider, sinon j'édite tout et j'appelles les female Angel

whistling smiley
a
5 septembre 2016 18:20
Salam,

vu qu'il s'agit d'un post réservé aux hommes, je m'incruste uniquement pour le fun tongue sticking out smiley

Bonne recherche et faites de beaux rêves les amis grinning smileytongue sticking out smiley
S
5 septembre 2016 18:24
Les filles douces se font rare car le féminisme leur apprend a devenir des hommes.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
5 septembre 2016 18:25
MDrr jmincruste aussi

Les détails supplémentaires, des bras et des epaules bien dessinés et de belles mains d'homme.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
5 septembre 2016 18:26
A peu près pareil, une femme super sensible c'est très mignon, le genre à s'émouvoir pour n'importe quoi smiling smiley

Sinon qu'elle soit de petite taille (genre 1m55), pas vraiment LE critère mais c'est un gros plus !
s
5 septembre 2016 18:27
Pourquoi tu veux qu'on se vende du rêve ? C'est déjà assez dur de trouver une femme avec le stricte minimum.. smoking smiley
P
5 septembre 2016 18:37
Je veux une fille avec du caractère

une qui me dit un "ta gueule" quand je l'embête
parce que oui je vais l'embêter



Sinon, ça tient toujours ce qu'ont devaient faire pour la rentrée
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
5 septembre 2016 18:38
AH ok t'aimes les minimoys? grinning smiley

Tu mesures combien ?

J'aime pas perso, on dirait des enfants ...
Citation
Momo628 a écrit:
A peu près pareil, une femme super sensible c'est très mignon, le genre à s'émouvoir pour n'importe quoi smiling smiley

Sinon qu'elle soit de petite taille (genre 1m55), pas vraiment LE critère mais c'est un gros plus !
S
5 septembre 2016 18:39
J'ai jamais compris le délire avec les mains, c'est bidon ya rien excitant dans les mains. moody smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDrr jmincruste aussi

Les détails supplémentaires, des bras et des epaules bien dessinés et de belles mains d'homme.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
5 septembre 2016 18:39
Pour de vrai le ta gueule?

Perso c'est tout ce que je déteste...

Les ta gueule, je t'emmerde, idiot...

On en a plein chez nous tu as l'embarras du choix, rien que sur le forum grinning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je veux une fille avec du caractère

une qui me dit un "ta gueule" quand je l'embête
parce que oui je vais l'embêter



Sinon, ça tient toujours ce qu'ont devaient faire pour la rentrée
B
5 septembre 2016 18:41
Mais non c'est pas dur suffit de saisir les opportunités grinning smiley

Je t'écoute, si j'étais le pere Nou3el du love, tu voudrais quoi comme femme, fais moi une liste winking smiley
Citation
soult. a écrit:
Pourquoi tu veux qu'on se vende du rêve ? C'est déjà assez dur de trouver une femme avec le stricte minimum.. smoking smiley
5 septembre 2016 18:44
une femme pieuse fidele croyante qui craint allah
Citation
MetLife a écrit:
Weeeesh les zouaves' la forme ?

J'espère que tout se passe bien en MP et que vous êtes performant, et que chacun s'occupe bien de la Yabie qui lui a été assigné durant nos meetings secrets winking smiley

Bon je fais ce topic pour connaitre un peu vos opinions sur les critères de sélection.

On a tous vu des topics nazes et rédhibitoires pondus X fois sur les forums du " Quels sont vos critères?" et blablabla et blablabla...et que ça rêve, et que ça s'invente une life!

Moi je veux savoir, quels sont vos critères... secondaires ? grinning smiley

Des trucs que vous pouvez pas exigez comme critères numéro un, mais des critères qui seraient un petit plus pour vous. Même si c'est abusé, on s'en fout.

Ca peut être de l'ordre du physique ou de la personnalité, faites vous plaisir, même si elles vont forcément se pointer ici et semer la zizanie, comme d'habitude

Sujet léger tranquille, les groupies du "maghrébins au bucher" vous allez conspué ailleurs s'il vous plait, ou mon modérateur vous lancera un missile TomaHawk fi rnifkoum Bye

Bon j'ouvre le bal :

Sur le physique ce serait cool qu'elle ait des bonnes mains bien juteuses, genre pas des doigts tout maigrichons grinning smiley

J'aimerais bien aussi qu'elle soit super douce, voir même trop douce, genre tu lui fais "BOUH" elle sursaute miskina ptdr

Je pense qu'elles sont pas à confier à n'importe quel mecs, y'en a qui en profiterait à mort...

Je vous ecoute, et me laissez pas bider, sinon j'édite tout et j'appelles les female Angel

whistling smiley
l
5 septembre 2016 18:46
BA des mains d'homme j'aime bcp a l'inverse ya des mecs qu'ont des mains de femme moi ca me degoute, elles sont minces et jsais pas comment decrire ca avec les ongles, alors que des mains d'homme c'est plus rond mdrr
exemple ici

[images.google.fr]


Citation
Muramassai a écrit:
J'ai jamais compris le délire avec les mains, c'est bidon ya rien excitant dans les mains. moody smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
5 septembre 2016 18:48
Avoir du caractere c'est dire ta gueule ???

mdrr je deteste les ta gueule, les manques de respect bidon.

Le genre de meuf qui dit ta gueule en general c'est les petites chieuses si je puis me permettre, les relou un peu capricieuse fausse grande gueule.. mais bon tu aimes ce que tu veux mais sache que dire des gros mots c'est pas avoir du caractere loin de la..
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je veux une fille avec du caractère

une qui me dit un "ta gueule" quand je l'embête
parce que oui je vais l'embêter



Sinon, ça tient toujours ce qu'ont devaient faire pour la rentrée
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
5 septembre 2016 18:48
je veux pas d'une fille qui s'efface

comme on peut voir sur Yabiladi

"mon mari m'a dit que j'ai des vergetures je suis partie pleurer dans ma chambre toute la nuit"

"mon mari m'a dit que j'étais matérialiste, je suis restée bouche bée"



j'en veux pas



Citation
MetLife a écrit:
Pour de vrai le ta gueule?

Perso c'est tout ce que je déteste...

Les ta gueule, je t'emmerde, idiot...

On en a plein chez nous tu as l'embarras du choix, rien que sur le forum grinning smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
5 septembre 2016 18:50
Parle moi de la fidélité smiling smiley

Tu parles juste du fait qu'elle ne te trompes pas ? car c'est la base ça, c'est normal
Citation
elmakoudi a écrit:
une femme pieuse fidele croyante qui craint allah
.
5 septembre 2016 18:50
Salam aleykoum,

Ouais je vois trop ce que tu veux dire mdrrrr je suis pareille, les belles mains c'est un gros gros plus moi je suis pas fan des mains fines avec des longs doigts fins et tout mdrrrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
BA des mains d'homme j'aime bcp a l'inverse ya des mecs qu'ont des mains de femme moi ca me degoute, elles sont minces et jsais pas comment decrire ca avec les ongles, alors que des mains d'homme c'est plus rond mdrr
exemple ici

[images.google.fr]
B
5 septembre 2016 18:51
Tranquille la meuf elle a pris ses quartiers ptdr

Tu veux que je me mette en topless huilé et que je te serve attay aussi ? eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
BA des mains d'homme j'aime bcp a l'inverse ya des mecs qu'ont des mains de femme moi ca me degoute, elles sont minces et jsais pas comment decrire ca avec les ongles, alors que des mains d'homme c'est plus rond mdrr
exemple ici

[images.google.fr]
B
5 septembre 2016 18:52
Y'a pas mal de fille qui sont fana des " ta gueule" & Co sur ce forum, je peux t'en dresser une liste grinning smiley

Ca fait fuire pas mal de personnes mais si ça te plait ma foi smiling smiley


Citation
Professeur NahNah a écrit:
je veux pas d'une fille qui s'efface

comme on peut voir sur Yabiladi

"mon mari m'a dit que j'ai des vergetures je suis partie pleurer dans ma chambre toute la nuit"

"mon mari m'a dit que j'étais matérialiste, je suis restée bouche bée"



j'en veux pas
B
5 septembre 2016 18:53
Je peux te voir pour te montre mes mains ? Genre tu me dis tu prend quel métro, et je vies tenir la barre devant tes yeux, sans te parler, et je pars.

Tu me donneras le verdict sur Yabi, ok ? grinning smiley

Ca me complexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
BA des mains d'homme j'aime bcp a l'inverse ya des mecs qu'ont des mains de femme moi ca me degoute, elles sont minces et jsais pas comment decrire ca avec les ongles, alors que des mains d'homme c'est plus rond mdrr
exemple ici

[images.google.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook