Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critere physique des femmes
C
6 novembre 2018 08:46
Salam vos critere physique les filles , respecté le concept svp , en 1 mot pour chaque question , la couleur de la peau ? Le gabarit ? Le petit plus qui vous plait ? Merci de jouer le jeu , 1 mot pour chaque question ? Bonne matinée et bon courage aux travailleur/se.
6 novembre 2018 08:52
C'est quoi ces questions moody smiley Tu crois qu'on a fait un dessin, qu'on l'a accorché contre notre frigo et qu'on n'épousera pas un homme à moins qu'il corresponde ? Le feeling, la personnalité, ce que dégage l'autre et ne se résume pas à une liste de critères physiques, on en parle ?

Mais, vas-y, je vais jouer le jeu

- Couleur de peau : whatever

- Gabarit : whatever

- Le plus petit qui me plaît : 1m65 (et soyons honnêtes, la plupart des hommes les font facilement, donc ... whatever pratiquement)

grinning smiley
6 novembre 2018 08:53
Couleur de la peau : arc-en-ciel
Gabarit : géant
Petit plus : la vivacité d'esprit

PS : pour une fois, j'ai suivi la consigne grinning smiley
Citation
Chaouilyon a écrit:
Salam vos critere physique les filles , respecté le concept svp , en 1 mot pour chaque question , la couleur de la peau ? Le gabarit ? Le petit plus qui vous plait ? Merci de jouer le jeu , 1 mot pour chaque question ? Bonne matinée et bon courage aux travailleur/se.
6 novembre 2018 08:56
La 3 c'est "le petit truc en plusssss" ptdr
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
C'est quoi ces questions moody smiley Tu crois qu'on a fait un dessin, qu'on l'a accorché contre notre frigo et qu'on n'épousera pas un homme à moins qu'il corresponde ? Le feeling, la personnalité, ce que dégage l'autre et ne se résume pas à une liste de critères physiques, on en parle ?

Mais, vas-y, je vais jouer le jeu

- Couleur de peau : whatever

- Gabarit : whatever

- Le plus petit qui me plaît : 1m65 (et soyons honnêtes, la plupart des hommes les font facilement, donc ... whatever pratiquement)

grinning smiley
6 novembre 2018 08:59
Ah j'ai lu trop vite car j'étais abassourdie par le sujet et j'avais vu son autre sujet où il disait que les grands avaient plus de chance d'avoir le cancer. J'ai fait un petit raccourci, j'en suis navrée, excuse-moi posteur. My bad ptdr

- Le petit plus donc (physique je suppose) : ça dépend de la personne. Chacun a un atout charme.
Citation
Msemenomiel a écrit:
La 3 c'est "le petit truc en plusssss" ptdr
b
6 novembre 2018 09:00
vraiment questions débiles

une femme c'est un être humain et pas un gabarit !
P
6 novembre 2018 09:08
Salam,

ça n'a rien à voir, mais la première fois que j'ai vu mon mari, genre il y a 17 ans, je me suis dis que je ne me mettrais jamais avec un homme qui porte du classique grinning smiley... il en porte toujours, et je l'aime toujours autant... comme quoi tu vois, l'apparence a très peu d'importance winking smiley
6 novembre 2018 09:12
c'est lui que tu veux

 
avator 0

Citation
Msemenomiel a écrit:
Couleur de la peau : arc-en-ciel
Gabarit : géant
Petit plus : la vivacité d'esprit

PS : pour une fois, j'ai suivi la consigne grinning smiley
*
6 novembre 2018 09:32
Je joue le jeu lol

1) marocain
2) normal
3) humour
C
6 novembre 2018 09:36
Euuh wai sauf que je parlais du gabarit des hommes .Enfin bref merci quand meme d'etres passé nous voir .
Citation
bortekal a écrit:
vraiment questions débiles

une femme c'est un être humain et pas un gabarit !
C
6 novembre 2018 09:37
Lol marocain c une couleur de peau maintenant ?
Citation
Fraisementhe a écrit:
Je joue le jeu lol

1) marocain
2) normal
3) humour
v
6 novembre 2018 09:41
non, mais si on réfléchit un peu on comprend que ce n'est pas trop la couleur qui importe ou elle mais plutot l'origine grinning smiley
Citation
Chaouilyon a écrit:
Lol marocain c une couleur de peau maintenant ?
6 novembre 2018 09:42
A quoi te serviront les réponses ? Tu ne pourras ni adapter ta couleur de peau, ni ton gabarit dans tous les cas...
Citation
Chaouilyon a écrit:
Salam vos critere physique les filles , respecté le concept svp , en 1 mot pour chaque question , la couleur de la peau ? Le gabarit ? Le petit plus qui vous plait ? Merci de jouer le jeu , 1 mot pour chaque question ? Bonne matinée et bon courage aux travailleur/se.
C
6 novembre 2018 09:44
A rien ,on discute .
Citation
Kimjongdeux a écrit:
A quoi te serviront les réponses ? Tu ne pourras ni adapter ta couleur de peau, ni ton gabarit dans tous les cas...
*
6 novembre 2018 09:46
Oui oui lol
Citation
Chaouilyon a écrit:
Lol marocain c une couleur de peau maintenant ?
6 novembre 2018 09:50
Cf ma réponse à la dernière question Oups
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
c'est lui que tu veux

 
avator 0
C
6 novembre 2018 09:52
Pas compris
Citation
vooriden a écrit:
non, mais si on réfléchit un peu on comprend que ce n'est pas trop la couleur qui importe ou elle mais plutot l'origine grinning smiley
6 novembre 2018 09:58
C'est un tout: le charisme/charme que dégage la personne en face.
La seule chose sur laquelle j'étais exigeante au niveau du physique, oui parce que je suis mariée, c'était la taille: 1m80 minimum. Parce que je mesure moi meme 1m75 donc un homme plus petit que moi c'était pas possible...
m
6 novembre 2018 10:16
Moi je veux un marocain peu importe la couleur de peau et qu il soit au moins un peu plus grand que moi psk je fais 1m76.
J
6 novembre 2018 10:18
1: peu importe
2: muscle mais pas gonflette
3: yeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook