Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er critère : TU doit etre BLONDE !!
27 février 2014 12:54
Asalamou 3alaikoum la oumma !
Alors voilà l'histoire :
Une shab a moi taf dans une entreprise et un jour une cliente est venu et elle m'a dit quelle la regardait de façon insistante lol.
Elle lui a demander si elle était pas marié et elle lui dit oui, donc elle lui a proposé son fils d'un peu moins de 25 ans.
D'après ma shab elles étaient assez complice, le courant est bien passé entre elles, elles rigolaient etc.
Un jour la maman en a parlé a son fils et elle lui a dit que mon amie était mignonne mais vous savez ce qu'il lui a demandée : elle est BLONDE?
En rajoutant "lui dit pas combien je touche." Et un autre point : le fait qu'il roule en allemande...
(Mais elle aussi roule en allemande lol! C'est juste qu'il le sait pas)

Est ce que vous croyez que le critère blonde peut être compréhensible ‚ et si la fille en question est dans le dine bien éduquée mais pas blonde est ce que vous étés capables de passer a coté ?
Dernière question est ce que tout les hommes pensent que les filles pensent qu'a l'argent et à leurs physique?
Dieu merci on est pas toutes comme sa!!
Je trouve ça absurde moi!
Repondez clairement svp.
barak'Allahou fikom .
F
27 février 2014 13:08
Rien compris.
m
27 février 2014 13:17
Salam 3alaykoum

Si un homme aime les blondes, autant mieux qu'il prenne une blonde, parce que si c'est pour se marier à une brune et baver sur ttes les blondes qui passent, ça ne sert à rien.

Autant mieux prendre une femme de leur gout, sans pour autant negliger tout le reste et surtout la piété en premier.
C'est sur qu'il vaut mieux une femme que l'on trouve attirante...un minimum. Et meme une femme je pense pas qu'elle aimerait que son mari ne la trouve pas belle...
Pour la derniere question, c'est simple, non ils ne le pensent pas tous et heuresement el hamdoulillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/14 13:19 par Il-faut.
G
27 février 2014 13:17
Beh oui c'est compréhensible car chacun a ses préférences, niveau physique, moi même je suis très attiré par les blondes mais si jamais je tombe amoureux d'une non-blonde je pense pas que j'aurai le choix car l'amour est en dessous de tout ça.
Pour l'argent je suis tout à fait d'accord avec le gars, si un homme est sans emploi ou plus pire est sans papiers, je serais étonné si une filles voudra de lui. Dire autrement ça relève de la langue de boiswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/14 13:19 par GUEVARA*.
27 février 2014 13:22
Fée du désert désolé je sais pas quoi dire c'est bien expliqué non?
27 février 2014 13:30
Slm
Merci pour vos réponses ‚donc je devrait dire a ma shan que c'est tout a fait normal qu'il cherche une blonde :/
27 février 2014 13:32
Citation
samsimi a écrit:
Asalamou 3alaikoum la oumma !
Alors voilà l'histoire :
Une shab a moi taf dans une entreprise et un jour une cliente est venu et elle m'a dit quelle la regardait de façon insistante lol.
Elle lui a demander si elle était pas marié et elle lui dit oui, donc elle lui a proposé son fils d'un peu moins de 25 ans.
D'après ma shab elles étaient assez complice, le courant est bien passé entre elles, elles rigolaient etc.
Un jour la maman en a parlé a son fils et elle lui a dit que mon amie était mignonne mais vous savez ce qu'il lui a demandée : elle est BLONDE?
En rajoutant "lui dit pas combien je touche." Et un autre point : le fait qu'il roule en allemande...
(Mais elle aussi roule en allemande lol! C'est juste qu'il le sait pas)

Est ce que vous croyez que le critère blonde peut être compréhensible ‚ et si la fille en question est dans le dine bien éduquée mais pas blonde est ce que vous étés capables de passer a coté ?
Dernière question est ce que tout les hommes pensent que les filles pensent qu'a l'argent et à leurs physique?
Dieu merci on est pas toutes comme sa!!
Je trouve ça absurde moi!
Repondez clairement svp.
barak'Allahou fikom .
salam.
il a le droit d'avoir des critères pour sa futur mariée , et elle aussi d'ailleurs , elle peut demander comment il est , elle peut méme refuser de le rencontrer si il na pas les yeux bleux .
Sinon NON , pas tout les hommes pensent que les femmes sont matérialistes .
m
27 février 2014 13:51
Citation
samsimi a écrit:
Slm
Merci pour vos réponses ‚donc je devrait dire a ma shan que c'est tout a fait normal qu'il cherche une blonde :/

Moi ce qui m'ettonne c'est la mere perso...elle propose une femme à son fils sans rien connaitre d'elle...
a
27 février 2014 13:57
salam

cet homme a le droit d'avoir les critères physiques qu'il souhaite
s'il préfère les blondes, normal qu'il en cherche une

sinon le reste, il a l'air d'avoir une sale mentalité
il croit déjà que la femme est intéressée
ce sont les complexés qui n'ont rien à offrir d'autre qui pensent ainsi
27 février 2014 14:12
''Il faut '' Je saurais pas t'expliquer mais en général beaucoup de femmes agissent Comme ça avec elle, c'est peut être leur 6eme sens et elles savent que c'est une fille bien, elle est jamais sorti avec un mec et a jamais fréquenté‚apres Allahou a3lam
k
27 février 2014 14:43
slm

tout est une question de goût.
Il est libre d'aimer les blondes ou les brunes mais dans ta façon de le décrire, on dirait qu'il est très porté sur les apparences ... ton amie ne perd rien je pense.

wa Allah oua3lam
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
O
27 février 2014 14:51
Citation
kary me a écrit:
slm

tout est une question de goût.
Il est libre d'aimer les blondes ou les brunes mais dans ta façon de le décrire, on dirait qu'il est très porté sur les apparences ... ton amie ne perd rien je pense.

wa Allah oua3lam


+1, c'est ce que j'allais dire aussi.
F
27 février 2014 14:59
Citation
samsimi a écrit:
Fée du désert désolé je sais pas quoi dire c'est bien expliqué non?

C'est mal rédigé mais j'ai relu et enfin compris. Il a le droit d'aimer les blondes, pourquoi quand c'est des brunes personnes ne s'en plaint?

Il a le droit de se méfier et de demander à sa mère de ne pas parler de salaire, ce qui me plait pas c'est qu'il passe par sa maman pour trouver une femme et dis à ta pote de se méfier des mères qui s'ingèrent pour leur fils. C'est ça le vrai problème.
s
27 février 2014 15:13
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
kary me a écrit:
slm

tout est une question de goût.
Il est libre d'aimer les blondes ou les brunes mais dans ta façon de le décrire, on dirait qu'il est très porté sur les apparences ... ton amie ne perd rien je pense.

wa Allah oua3lam


+1, c'est ce que j'allais dire aussi.

oustada tu es blonde :d:d
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
O
27 février 2014 15:20
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
kary me a écrit:
slm

tout est une question de goût.
Il est libre d'aimer les blondes ou les brunes mais dans ta façon de le décrire, on dirait qu'il est très porté sur les apparences ... ton amie ne perd rien je pense.

wa Allah oua3lam


+1, c'est ce que j'allais dire aussi.

oustada tu es blonde :d:d


Pas du tout.
27 février 2014 15:33
Oh comment ta shab connait ce qu'il a dis lui à sa maman ? hein? et pourquoi elle se casse la tete ?
La maman divulgue ce que dit son homme à une fille qu'elle connait à peine !!
Si jetais une femme et en voyant le comportement immature de la maman je ne me ferai pas de filmes pour rien et je zapperai
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 février 2014 15:48
Simo ma shab l'a su car la mère du mère lui répéter tout
27 février 2014 15:50
La mère du gars *** dsl
27 février 2014 16:52
Citation
Il-faut a écrit:
Salam 3alaykoum

Si un homme aime les blondes, autant mieux qu'il prenne une blonde, parce que si c'est pour se marier à une brune et baver sur ttes les blondes qui passent, ça ne sert à rien.

Autant mieux prendre une femme de leur gout, sans pour autant negliger tout le reste et surtout la piété en premier.
C'est sur qu'il vaut mieux une femme que l'on trouve attirante...un minimum. Et meme une femme je pense pas qu'elle aimerait que son mari ne la trouve pas belle...
Pour la derniere question, c'est simple, non ils ne le pensent pas tous et heuresement el hamdoulillah.


Salam,

j'ai le même avis, tu as tout dit.
p
27 février 2014 20:34
Si il aime les blonde dit a ton amie de se faire une couleur blond et puis c tout l'affaire et régler grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook