Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crised’agoisse et anxiété
L
9 janvier 2024 15:08
Salem est que je peut prendre contact avec quelqu’un quand j’ai mes crise d’angoisse et panique juste un appel pour me rassurer car même si je fait la prière et je prend ses médoc pareil est y’a quelqu’un de dispo svp ???
Ça gâche ma vie
Écrivez moi votre contrat
9 janvier 2024 15:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
9 janvier 2024 15:48
Salem c’est halal de consulter un psy ou un psychiatre ?
9 janvier 2024 15:51
Regarde sur la porte d'entrée du psy si il y a la ceritification AVS
Citation
Liam6666 a écrit:
Salem c’est halal de consulter un psy ou un psychiatre ?
L
9 janvier 2024 15:56
Je veut juste la réponse oui ou non
9 janvier 2024 15:59
Il n'y a aucun mal à consulter un psy , bien évidemment le secours vient d'Allah mais consulter un psy n'est en rien hram
Citation
Liam6666 a écrit:
Je veut juste la réponse oui ou non
9 janvier 2024 17:23
Aleykoumou salam

Crise d'angoisse, de panique, épilepsie, etc = présence du mal occulte

Il faut passer par la case roqya In Sha Allah...

En une ou deux séances, ça devrait être traité...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
9 janvier 2024 18:39
Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Tu t'appuies sur quoi pour affirmer qu'il s'agit de mal occulte ?

Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

Crise d'angoisse, de panique, épilepsie, etc = présence du mal occulte

Il faut passer par la case roqya In Sha Allah...

En une ou deux séances, ça devrait être traité...
9 janvier 2024 19:35
C'est halal de poser ce genre de questions ?
12 janvier 2024 00:00
Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.

Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Donc les médecins, psychiatres, etc. (que tu connais bien et recommandent à tout va) sont des charlatans suiveurs de conjectures ptdr

Tu fais penser à certaines personnes dont Allah parlent dans le Saint Coran

Sourate 22 Le pèlerinage versets 8-9

"Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer, affichant une attitude orgueilleuse pour égarer les gens du sentier d'Allah. A lui l'ignominie ici-bas ; et Nous Lui ferons goûter le Jour de la Résurrection, le châtiment de la fournaise."

Citation
CHN-W a écrit:
Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Tu t'appuies sur quoi pour affirmer qu'il s'agit de mal occulte ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
12 janvier 2024 00:29
Tu sembles méconnaître la différence entre la connaissance scientifique et la croyance.

Une connaissance scientifique peut être réfutable. On peut faire des expériences pour confirmer ou infirmer sa véracité.
Alors que la croyance peut être réfutée.

La connaissance du Ghayb ne peut venir que d'Allah. L'homme n'a pas accès au Ghayb. Donc celui qui parle sans science de la part d'Allah, c'est bien toi.

Citation
Moh Tsu a écrit:
Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.

Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Donc les médecins, psychiatres, etc. (que tu connais bien et recommandent à tout va) sont des charlatans suiveurs de conjectures ptdr

Tu fais penser à certaines personnes dont Allah parlent dans le Saint Coran

Sourate 22 Le pèlerinage versets 8-9

"Or, il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, ni guide, ni Livre pour les éclairer, affichant une attitude orgueilleuse pour égarer les gens du sentier d'Allah. A lui l'ignominie ici-bas ; et Nous Lui ferons goûter le Jour de la Résurrection, le châtiment de la fournaise."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook