Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème cicatrisante qui renouvelle la peau
A
20 juin 2023 10:38
Salam aleykoum,

J'ai fait une épilation a la cire tiède au dessus du sourcil j'ai mis Biafine suite à cela mais il ya une ligne de démarcation qui ne veut pas partir, j'ai l'impression que c'est la pastule qui a fait cette marque.ma peau est fine, c'est une ligne un peu creuse en fait.

Savez vous quel marque de crème réparatrice et cicatrisante pour le visage je peux utiliser pour atténuer cette ligne creuse abîmée, merci de maider.
p
20 juin 2023 13:53
CICALFATE. une amie me l'a recommandé . Je me suis brulé ( j'ai eu un cloque au visage en fesant la cuisine . Ca m'a apaisé et surtout guéri la plaie
20 juin 2023 19:25
Salam

Les produits Avène sont top comme cité plus haut.

Idem pour les produits Uriage, Svr ... sont recommandés.

Ou Cicatryl pommade en sachet. Crème cicatrisante et pour les plaies et brûlures aussi.

Mais pour régénérer l'épiderme abîmé...
Te conseille Ialuset Plus Crème 100g avec l'ACIDE HYALURONIQUE
Elle accélérera la cicatrisation des plaies infectées et des brûlures.

Les produits avec l' acide hyaluronique concentré se trouvent en Angleterre... En France c'est toujours médiocre sur la qualité... hélas !
C
20 juin 2023 20:24
Aleykoum salam,

Idem... je te conseille la crème réparatrice Cicalfate de la marque Avène. La meilleure sur le marché actuel selon moi.
Citation
Dalal5 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai fait une épilation a la cire tiède au dessus du sourcil j'ai mis Biafine suite à cela mais il ya une ligne de démarcation qui ne veut pas partir, j'ai l'impression que c'est la pastule qui a fait cette marque.ma peau est fine, c'est une ligne un peu creuse en fait.

Savez vous quel marque de crème réparatrice et cicatrisante pour le visage je peux utiliser pour atténuer cette ligne creuse abîmée, merci de maider.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
A
22 juin 2023 11:42
Une pharmacienne m'a dit le cicalfate ne répare pas les plaies profondes.

Du coup elle m'a conseillé cicatridine bien adapté a mon cas c'est a base d'acide hyaluronique
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,

Idem... je te conseille la crème réparatrice Cicalfate de la marque Avène. La meilleure sur le marché actuel selon moi.
C
22 juin 2023 11:46
Ns ignorons que tes blessures n'étaient ps superficielles...

Allah y chafik ?
Citation
Dalal5 a écrit:
Une pharmacienne m'a dit le cicalfate ne répare pas les plaies profondes.

Du coup elle m'a conseillé cicatridine bien adapté a mon cas c'est a base d'acide hyaluronique
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook