Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créer son site web
H
28 janvier 2005 10:51

En faite c'est pour une amie qui se lance dans la location de kaftan, dfin et robe de soirée. Elle voudrait se faire connaître par un large public grâce au web.

Mais comment créer son site web??? Oh lalala,,,, Là est la question!!!

Estceque quelqu'un a déjà fait son propre site, si oui comment avez-vous fait! Et estceque c'est payant??

Merci de toutes les info. que vous pourriez m'apporter quelqu'en soit le contenus.




m
28 janvier 2005 10:59
ça peut etre payant ou gratuit selon les cas, si vous avez deja une connexion chez vous, les fournisseurs internet proposent un hebergement gratuit qui depassent les 20 MEGAS.

donc pour l'hebergement c'est sur ça va etre gratos car meme si vous n'avez pas
internet chez vous il y a des sites qui proposent d'heberger votre site a condition que vous acceptez leurs pub tel que ifrance, lycos, ..........

et apres il faut developper le site,ça devient de plus en plus simple avec les editeurs(what you see is what you get) tel que frontpage(que vous devriez avoir surement avec le package windows).

sinon il y a des logiciels gratos aussi, sur telecharger.com pour editer un site web, il suffit de lire les notices et l'aide.

en plus equipez vous d'un appareil numérique pour les photos.

et sur le site de votre fournisseur internet vous cherchez votre compte et apres votre espace web, vous specifiez un nom pour votre site et un mot de passe.

pour toute info complementaire veuillez me contacter par mail je serai ravis de vous aider.
H
28 janvier 2005 11:11
Je n'ai qu'un seul mot à vous dire: MAGNIFIQUE,,,,, détaillé à la perfection!!!

Je vais en faire part à mon amie,,, on va voir ça sur le terrain (les sites que vous me proposez) et si besoin en est, je vous ferai part des mes questions.

Encore une fois, MERCI.


PS: Je vous refaudrais ça, un jour quand je serai riche et célèbre.

Aussi si vous avez une question qui vous turlupine, que sais-je moi???!!? sur la compote de fruits, la couture, les brushings??? les trucs de femmes koi,,, n'hésitez pas.
m
28 janvier 2005 11:19
y a pas de quoi, et je serais toujuors ravis de vous eclairer sur le sujet.
t
26 février 2009 01:44
tarwa est un expert en creation des sites
oui, contacte moi si tu est serieuse en sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook