Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos créations coiffure
27 novembre 2011 23:33
salam wa aleikoum les girls,

voila je voulais vous demander si vous aimiez créer que ce soit en coiffure, maquillage etcccc je trouve que parfois nous sommes mieux servis que par soi meme. J'aime beaucoup la coiffure et je pense qu'au fond j'aurais aimé etre coiffeuse, coiffer les gens etccc j'aime vraiment ..... Enfin cela reste du plaisir bien sur

je vous propose si vous le voulez bien de ne faire part de vos créations coiffure

je vous poste une de mes creations, j'aimerais bien avoir vos avis sinceres

je suis parti sur une simple queue de cheval accessoirisé d'un bandeau perles , avec les pointes bouclées pour finir sur un chignon volume decoiffé

je pourrais passer des journées a coiffer ....

j'aimerais vraiment que l'on partage ca, il n'y a aucune mauvaise intention dans ce post (je le dis ca epargnera deja les doutes de certaines elles se reconnaitront) , j'aime beaucoup le partage et si l'on peut s'aider ce serait avec un tres grand plaisir

bien a vous les girls
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 novembre 2011 23:37
salam

très bon poste

et très belle coiffure tu es une artiste polyvalente
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 novembre 2011 23:38
Wa likoum Salam Soltanitayawning smiley


C'est très jolie!!!!
Comment tu fais ça toi?
b
27 novembre 2011 23:41
Salam

J'aime beaucoup de chignon mais j'arrive pas à voir la premiere photo...
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
27 novembre 2011 23:41
Salam !

Il est vrai que parfois nous sommes mieux servis que par soi meme..

Alors j'aime bien la première coiffure par contre un peut moin le chignon je le trouve un peu bas.
Et je n'aime pas le bandeau qui est sur les 2 photos je trouve qu'il fait pas class du tout, il casse le charme des 2 coiffures. On prête plus d'attention au bandeau qu'au coiffure.. Dsl !

Mais sinon c'est un joli travail ! Bravo !!

Moi je ne peux rien poster puisque je ne suis pas douée en coiffure mais en Make up donc bon..


T'chou !!
27 novembre 2011 23:41
salam kaoutar

merci de m'avoir repondu Welcome une artiste je n'irais pas jusque la lol mais lorsque je rentre dans un magasins shop coiffure etccc mes yeux font ca ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 novembre 2011 23:43
pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr ptdr


je t'imagine avec les même yeux ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 novembre 2011 23:46
salam les girls

tchou merci j'aime toujours tes avis thumbs up, je veux bien pour le make up

balle en mousse pourtant le lien est visible

cacahuette en fait sincerement c'est donné a tout le monde de le faire

je fais donc une queue de cheval sur le coté ainsi que la frange , ensuite je prend petit a petit les pointes avec le lisseur en le tournant (un lisseur suffit les boucleurs c'est juste facultatif) sur la longeur des pointes environ (5cm). je les leve une a une et les pique avec des barettes (je monte un peu plus haut) voila est-ce que j'ai ete claire lol ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 novembre 2011 23:48
kaoutar wa baz hliya bahde marate tane khouwouf rassi bohdi mdrrrrrr

chi nhar ma gha i bka handi ta zerba fe rass ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 novembre 2011 23:48
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam les girls

tchou merci j'aime toujours tes avis thumbs up, je veux bien pour le make up

balle en mousse pourtant le lien est visible

cacahuette en fait sincerement c'est donné a tout le monde de le faire

je fais donc une queue de cheval sur le coté ainsi que la frange , ensuite je prend petit a petit les pointes avec le lisseur en le tournant (un lisseur suffit les boucleurs c'est juste facultatif) sur la longeur des pointes environ (5cm). je les leve une a une et les pique avec des barettes (je monte un peu plus haut) voila est-ce que j'ai ete claire lol ?
ça tiend pas sur moi les bouclescrying( j'ai les cheveux fins donc ça tombe vite!!

Mais en tout cas oui c'est clair merci c'est très jolie en tout cas bsehtek.!
27 novembre 2011 23:49
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !

Il est vrai que parfois nous sommes mieux servis que par soi meme..

Alors j'aime bien la première coiffure par contre un peut moin le chignon je le trouve un peu bas.
Et je n'aime pas le bandeau qui est sur les 2 photos je trouve qu'il fait pas class du tout, il casse le charme des 2 coiffures. On prête plus d'attention au bandeau qu'au coiffure.. Dsl !

Mais sinon c'est un joli travail ! Bravo !!

Moi je ne peux rien poster puisque je ne suis pas douée en coiffure mais en Make up donc bon..


T'chou !!

montre nous ta coiffure de 7 h du mat grinning smiley une création de rêve
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 novembre 2011 23:50
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !

Il est vrai que parfois nous sommes mieux servis que par soi meme..

Alors j'aime bien la première coiffure par contre un peut moin le chignon je le trouve un peu bas.
Et je n'aime pas le bandeau qui est sur les 2 photos je trouve qu'il fait pas class du tout, il casse le charme des 2 coiffures. On prête plus d'attention au bandeau qu'au coiffure.. Dsl !

Mais sinon c'est un joli travail ! Bravo !!

Moi je ne peux rien poster puisque je ne suis pas douée en coiffure mais en Make up donc bon..


T'chou !!

En fait ma tchou ne mettant pas de bijoux de nature je prefere accessoiriser sur les cheveux, mais apres il est clair que cela ne peut pas plaire a tout le monde et puis amdulah je ne prend mal les choses winking smiley j'aime ta franchise thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 novembre 2011 23:52
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam les girls

tchou merci j'aime toujours tes avis thumbs up, je veux bien pour le make up

balle en mousse pourtant le lien est visible

cacahuette en fait sincerement c'est donné a tout le monde de le faire

je fais donc une queue de cheval sur le coté ainsi que la frange , ensuite je prend petit a petit les pointes avec le lisseur en le tournant (un lisseur suffit les boucleurs c'est juste facultatif) sur la longeur des pointes environ (5cm). je les leve une a une et les pique avec des barettes (je monte un peu plus haut) voila est-ce que j'ai ete claire lol ?
ça tiend pas sur moi les bouclescrying( j'ai les cheveux fins donc ça tombe vite!!

Mais en tout cas oui c'est clair merci c'est très jolie en tout cas bsehtek.!

mais si que cela peut tenir, il faut juste que tu trouve ta technique et prenne la main,

tu essaies une fois, deux fois etcccc tu ne peux que t'ameliorer

je coiffe une amie pour les mariages de temps en temps (bah deja ca lui evite de payer une coiffure) et puis elle a le cheveux fins, sur une coupe comme ca avec le cheveu fin tu adaptes la laque et dieu sait que toutes ne tiennent pas et je peux te dire que meme a la fin de la soirée, rien a bougé

viens ma kawkaw je te fais un stage yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 novembre 2011 23:54
kaoutar a 7 h du mat nos coiffures reveilleraient les morts ... mdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 novembre 2011 23:57
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !

Il est vrai que parfois nous sommes mieux servis que par soi meme..

Alors j'aime bien la première coiffure par contre un peut moin le chignon je le trouve un peu bas.
Et je n'aime pas le bandeau qui est sur les 2 photos je trouve qu'il fait pas class du tout, il casse le charme des 2 coiffures. On prête plus d'attention au bandeau qu'au coiffure.. Dsl !

Mais sinon c'est un joli travail ! Bravo !!

Moi je ne peux rien poster puisque je ne suis pas douée en coiffure mais en Make up donc bon..


T'chou !!

montre nous ta coiffure de 7 h du mat grinning smiley une création de rêve

Ma coiffure de 7h du mat' ?! Raleha rabi... grinning smiley
27 novembre 2011 23:58
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
kaoutar a 7 h du mat nos coiffures reveilleraient les morts ... mdr


justement car chacune comment elle a dormit donc il y aura de la différence grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
27 novembre 2011 23:59
La première coiffure est vraiment trop jolie !!

Je pense aussi qu'on est mieux servi par soit même , surtout quand on coiffe aussi bien .
28 novembre 2011 00:02
Salam karkana, la première j'aime bien aussi lol elle est simple

@kaoutar ajuste tchoufi halti mha sebha Tsbah tgouli drabni do mdrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 novembre 2011 00:04
mdrrrrrrrrrrrrr c'est pour ca que mon mari dés qu'il me vois le matin il s'endort ptdrOups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 novembre 2011 00:06
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam !

Il est vrai que parfois nous sommes mieux servis que par soi meme..

Alors j'aime bien la première coiffure par contre un peut moin le chignon je le trouve un peu bas.
Et je n'aime pas le bandeau qui est sur les 2 photos je trouve qu'il fait pas class du tout, il casse le charme des 2 coiffures. On prête plus d'attention au bandeau qu'au coiffure.. Dsl !

Mais sinon c'est un joli travail ! Bravo !!

Moi je ne peux rien poster puisque je ne suis pas douée en coiffure mais en Make up donc bon..


T'chou !!

En fait ma tchou ne mettant pas de bijoux de nature je prefere accessoiriser sur les cheveux, mais apres il est clair que cela ne peut pas plaire a tout le monde et puis amdulah je ne prend mal les choses winking smiley j'aime ta franchise thumbs up

Super si tu le prends bien !

Je suis egalement comme toi, je ne porte pas beaucoup voire pas du tout de bijoux mais il existe de joli bijoux pour cheveux qui sont très class et qui donnent un certain charme à une coiffure. Tout en restant discret et simple contrairement au badeau que tu as mis ( encore dsl ! )

Exemple de bijoux que j'adore : [www.exceptionn-elle.fr] Genial pour des chignons !

[static1.purefans.com]

[static1.puretrend.com]


T'chou !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook