Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Création de site internet
a
29 décembre 2006 16:08
Bonjour,
Je suis consultant Web, et je propose de vous créer votre site web à des prix abordables. Des "sites vitrines" représentant votre activité, un hébergement de votre nom de domaine et un référencement garanti sous google.
A partir de 450 euros, vous pouvez avoir votre vitrine sur internet. Pour des exemples de sites que j'ai déja créé, n'hésitez pas a me demander, je vous communiquerais les adresses de ces sites sur votre boite mail.

Merci.
A bientôt.
b
29 décembre 2006 17:26
bonjour

on aimerait si tu poste les adresses en ligne pour tt le monde

je me suis deja trompé par qlq 1 qui m a montré des sites qui ne lui appartiennnent pas
et le resultat je ne vous dis pas catastrophe

excuse moi
c est pas manque de confiance mais juste pour me mefier
H
29 décembre 2006 18:43
Salam,

Merci de m'envoyer tes réalisations concernant les sites de type petites annonces (si t'en a bien sûr!), sinon je vous envoie par la suite les details sur mon projet.
[email protected]

Merci
a
29 décembre 2006 19:43
Salam,

Alors, pour vous répondre:

Tout d'abord à bajalloul:

Sans problème, donc je vous donne trois adresses de sites vitrine que j'ai créé : http://www.rbchauffage.com , http://www.leboisdeco.com et http://www.rahma82.com (ce dernier est en cours de corrections graphiques).
Si je n'avais pas voulu donner directement de liens c'était surtout dans l'attente de validation quelques uns de mes clients, il me fallait leur accord. C'est chose faite.


Pour Heyax:

Je te fais une réponse très complète sur ta boite mail ce week-end.

Merci à vous.
h
29 décembre 2006 23:37
salut

vu que je suis ingenieur informaticien exercant le metier analyste developpeur et concepteur des sites web intranet et extranet depuis 2002

ca m a bcp etoné le prix annoncé par Mr binfo

mais apres avoir vu ses realisations j ai vu que les sites sont des site statique (contenu statique difficile a modifier par 1 simple internaute il fau tjrs fair appel a un connaisseur d html pour modifier n importe quoi dans le site (meme 1 faute d othographe))
le prix est justifié vu la bonne presentation graphiqe du site

moi je suis pour les sites dynamiques avec un backoffice qui permet la personnalisation du site par son propretaire meme

hbenabed'at'gmail. com
hchachem'at'hotmail. com
skype : hchachem
[benhic.freehostia.com]
a
30 décembre 2006 00:36
Bonsoir,

Toute petite précision que j'aurais sans doute du apporter dès le départ, mais je n'ai pas trouvé cela nécessaire, j'exerce mon métier d'ingénieur en informatique depuis 1998.

Le but de ma proposition est de fournir un SITE VITRINE qui puisse permettre à de nouveaux prjets sans forcemment d'enormes moyens de pouvoir promouvoir leur activité sur le web.
Un site vitrine est un site STATIQUE, qui présente le client, son activité, et fournit ses coordonnées. Les mises à jour de texte (hormis les modifications graphiques) sont bien sûr prises en charge sans supplément de prix, ainsi que les fautes d'orthographe... la mise en place d'un partie d'administration sécurisée destinée au client de façon à ce qu'il puisse modifier le contenu de ses pages est largement réalisable, et cela devient un site dynamique (mais avec un supplément tarifaire négocié avec le client).

Cependant, je précise car cela semble nécessaire, qu'il s'agit au prix annoncé de site STATIQUE.
La mise en place de site dynamique, faisant appel forcement à une base de données est aussi possible, ainsi que l'intégration d'animations flash, d'une proposition de suivi et de mise à jour hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle... est également faisable mais sous-entend malheureusement un ordre de tarif tout autre.

N'oublions jamais que chaque client a des besoins différents. Un commerce de détail et une multinationale n'auront pas les mêmes impératifs quant à la gestion de leur site web. Et que les professionnels que nous sommes devont prendre en considération aussi bien les besoins des clients que leurs moyens.

Tout cela pour résumer en une question/réponse: un site dynamique ou statique? Tout dépend des besoins du client...
h
30 décembre 2006 12:53
merci pour la precision

mais pour dire 1 site a 450€ c est vraiment etonnant
vaut meiux dire a partir de 450€

bonne chance
[email protected]+212661201013
H
30 décembre 2006 13:52
Salam,
Ok abinfo, j'attend votre message. ( je ne suis pas préssé pour ce week end vu qu'on est en vacance... prend ton temps alors )

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook