Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craque...
P
17 juillet 2008 15:11
...Rencontré en vacances, il m'a plu...Demande en mariage acceptée...
Retour en France le Coeur noué mais la promesse de se retrouver en Décembre pour les fiancailles...
Appels tous les jours, tous les soirs, sms en pagaille, la mer qui nous sépare ne détruira pas notre Amour...

Depuis une semaine, il va mal...Son petit frére est malade et il lui faut 35000dinards pour l'opération...
Aucun de ses amis n'a pu lui prêter alors face à ça et trés gênée, je lui ai dis d'arrêter de demander et que ces 400 eros, je les lui enverrai la semaine prochaine...

Il semblait avoir retrouvé le sourire, je ne voulais ps que notre relation en prenne un coup...

Aujourd'hui rebelote...J'appelle, il ne va pas bien, n'ecoute pratiquement pas ce que je lui dis et dés que ce que je lui dis ne lui plait pas, il s'emporte...

Il m'enerve...Je l'aime mais pas comme ça...

Que feriez vous?...Zapper ou l'aider en passant au dessus de sa colére?...Moi je ne tiens plus...
b
17 juillet 2008 16:29
tu lui as donné l'argent?!
P
17 juillet 2008 16:35
Non, je n'ai encore rien donné...
s
17 juillet 2008 16:36
ecoute peut etre qu il veux plus
s
17 juillet 2008 16:39
bon sorry mais je crois pa a cette histoire d'operation de son ptit frere mrd te stupide ou quoi il est evident qu'il est en relation ac toi uniquement parcequ'il veut tn argent ou plutot prcequ'il veut venir en france et te le pont par le quel il va passer et aprs c sur il te laisserai tomber a la premiere occasion
alrs un mec pareil vaut mieux l'oublier
A
17 juillet 2008 16:44
Citation
supersupcool a écrit:
bon sorry mais je crois pa a cette histoire d'operation de son ptit frere mrd te stupide ou quoi il est evident qu'il est en relation ac toi uniquement parcequ'il veut tn argent ou plutot prcequ'il veut venir en france et te le pont par le quel il va passer et aprs c sur il te laisserai tomber a la premiere occasion
alrs un mec pareil vaut mieux l'oublier

peux tu nous montrer cette évidence?

tu as une boule de cristal peut-être?

vas-y raconte comment tu fais...mois aussi ça me tente de devenir devin
s
17 juillet 2008 16:50
salam!

bien sur avec quelqun de las ba ya toujours un doute, je vous jure que les sentiments ça peut se simuler mais bon ce serait dommage de croire que ça se passe toujours comme ça!



Purplediamant tout ça est compliqué, coment t'aider? comment pourrions nous savoir que faire, c'est toujours la même question, et je ne sais pas y répondre pour moi même alors sad smiley.

Ne mets pas un terme brusquement sans savoir la vérité, ou au moins si cet homme est honnete ou non!

alors même si c'est dur tiens le coup et teste-le, essaie de savoir discretement si son frére est malade!

c'est vraiment moche à faire mais c'est le monde d'aujourd'hui...

si tu n'y arrive pas teste le, tinkiet souvent les mecs ne voit pas qu'ils sont la cible de notre enquété, en tout cas avant de prendre une décision , éclaircie tout ça un peu, peu être que cela te facilitera et te guidera...
s
17 juillet 2008 16:51
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
supersupcool a écrit:
bon sorry mais je crois pa a cette histoire d'operation de son ptit frere mrd te stupide ou quoi il est evident qu'il est en relation ac toi uniquement parcequ'il veut tn argent ou plutot prcequ'il veut venir en france et te le pont par le quel il va passer et aprs c sur il te laisserai tomber a la premiere occasion
alrs un mec pareil vaut mieux l'oublier

peux tu nous montrer cette évidence?

tu as une boule de cristal peut-être?

vas-y raconte comment tu fais...mois aussi ça me tente de devenir devin
je devine pas si j'avais une bouule de cristal kola drte labas rir f totofoot
mais bn j'essaye d'analyser parceque des histoires pareilles ya pa plus
bein deja j'ai un oncle qui a vecu presque la meme chose une fille de la quelle il tombé amoureux lui il est en amerique et elle au maroc il lui envoyait de l'argent et tt et pas mal de fois elle lui trouver une astuce pr lui retirer encore plus a la fin quand il a reussit de la faire enter en US elle l'a laissé tomber pr un saoudi grinning smiley
s
17 juillet 2008 16:54
Citation
supersupcool a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
supersupcool a écrit:
bon sorry mais je crois pa a cette histoire d'operation de son ptit frere mrd te stupide ou quoi il est evident qu'il est en relation ac toi uniquement parcequ'il veut tn argent ou plutot prcequ'il veut venir en france et te le pont par le quel il va passer et aprs c sur il te laisserai tomber a la premiere occasion
alrs un mec pareil vaut mieux l'oublier

peux tu nous montrer cette évidence?

tu as une boule de cristal peut-être?

vas-y raconte comment tu fais...mois aussi ça me tente de devenir devin
je devine pas si j'avais une bouule de cristal kola drte labas rir f totofoot
mais bn j'essaye d'analyser parceque des histoires pareilles ya pa plus
bein deja j'ai un oncle qui a vecu presque la meme chose une fille de la quelle il tombé amoureux lui il est en amerique et elle au maroc il lui envoyait de l'argent et tt et pas mal de fois elle lui trouver une astuce pr lui retirer encore plus a la fin quand il a reussit de la faire enter en US elle l'a laissé tomber pr un saoudi grinning smiley

ptdr ...en plus elle a bien choisi sa nouvelle victime...un saoudien...elle a pas pris au hazard celui la..
s
17 juillet 2008 16:55
salam

quand on aimes une personne, on l'aimes comme il est, faut le comprendre, si son petit frère va mal, lui

aussi ira mal, ça s eressent et ça se comprends ...

avant de lui envoyer de l'argent, renseigne-toi au près de sa famille, en leur passant un coup de fil

ou auprès de ta famille, ds la mesure du possible, vu que c'est officiel

tu le connais mieux que ns ts

bon courage
P
17 juillet 2008 16:55
...Cher Aymen, tu auras remarqué que je n'ai ps donné suite à son post...J'ai demandé des conseils sensés...
s
17 juillet 2008 16:57
c en general comme sa que sa se passe si l'un est au maroc et l'autre en france
c tjrs par interet bien sur ya des exceptions mais elles restent limitées
bon je vous y prevenue bein je un jour je viendrais dire a l'une de vs que je l'aime c juste pour lwri9ates(((( sauf pr toi )grinning smiley
A
17 juillet 2008 16:59
Citation
supersupcool a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
supersupcool a écrit:
bon sorry mais je crois pa a cette histoire d'operation de son ptit frere mrd te stupide ou quoi il est evident qu'il est en relation ac toi uniquement parcequ'il veut tn argent ou plutot prcequ'il veut venir en france et te le pont par le quel il va passer et aprs c sur il te laisserai tomber a la premiere occasion
alrs un mec pareil vaut mieux l'oublier

peux tu nous montrer cette évidence?

tu as une boule de cristal peut-être?

vas-y raconte comment tu fais...mois aussi ça me tente de devenir devin
je devine pas si j'avais une bouule de cristal kola drte labas rir f totofoot
mais bn j'essaye d'analyser parceque des histoires pareilles ya pa plus
bein deja j'ai un oncle qui a vecu presque la meme chose une fille de la quelle il tombé amoureux lui il est en amerique et elle au maroc il lui envoyait de l'argent et tt et pas mal de fois elle lui trouver une astuce pr lui retirer encore plus a la fin quand il a reussit de la faire enter en US elle l'a laissé tomber pr un saoudi grinning smiley

ça, ce n'est pas une démonstration, c'est une anecdote
est-ce que c'est impossible que le frère de quelqu'un que tu connais tombe malade? non ce n'est pas impossible, donc il n'y a aucune évidence ici...quand on ne sait pas, vaut mieux s'abstenir de juger des gens qu'on ne connait pas...c'est plus sage
k
17 juillet 2008 17:00
Citation
supersupcool a écrit:
c en general comme sa que sa se passe si l'un est au maroc et l'autre en france
)grinning smiley

plutot en algérie ...elle a parlé de dinar Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
17 juillet 2008 17:01
aymen1978 toi aussi tu cherches un billet je sens grinning smiley
s
17 juillet 2008 17:02
Citation
khnouna a écrit:
Citation
supersupcool a écrit:
c en general comme sa que sa se passe si l'un est au maroc et l'autre en france
)grinning smiley

plutot en algérie ...elle a parlé de dinar Heu
bein c presque pareil kon il s'agit des jeunes qui veulent faire fortune ds l'autre coté de la mediterané
pr eux c l'eldorado tout est permis pour y arriver grinning smiley
s
17 juillet 2008 17:10
operation :FTIKH
A
17 juillet 2008 17:12
Citation
salwa26 a écrit:
aymen1978 toi aussi tu cherches un billet je sens grinning smiley
oui, exactement...épouse moi pour que je vienne en France, stp
s
17 juillet 2008 17:14
si tu l'as déjà testé alors soit il se calme , soit si il se calme pas tu l'acceptes comme ça ou tu le quittes!


qu'est tu prêtes a vivre et a accepter???
L
17 juillet 2008 17:46
Tu attends koi de ton post ?

Pourkoi Mr fait la tête ? on est pas dans sa tete et en plus tu oublies ktu es "maligne" car tu as détecté kil est pas intéressé par le matériel whistling smiley mon oeil oui !! et la tune de 400 euros alors ktu compte deja lui envoyé ?!Danse grinning smiley

Réveille toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/08 17:50 par LAMIA007.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook