Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca craint !
p
22 décembre 2012 17:26
salem les yabi(e)s,

comment allez-vous ? moi ça va elhmd !

j'ai un souci... j'ai grillé le talon d'Achille de mon mari et je l'utilise pour arriver à mes fins quand je veux obtenir qque chose de lui...

Le problème, c'est que du coup, j'ai l'impression d'être stratège et calculatrice et j'aime pas ça mais c'est plus fort que moi maintenant que j'ai trouvé la technique...

Dès qu'une larme coule sur mon visage, il me cède TOUT... je dis bien TOUT...

22 décembre 2012 17:33
Salam , c bien au moins ton mari ne veut pas te voir souffrir mais bon ne fais pas de la comédie car si un jour il se rend compte que tu fais de la comedie , il aura aucune pitié pour toi ou sinon il saura pas quand tu pleures vraiment ou non mais hamdoullah , au moins tu sais que tu as un mari qui t'aime mais je te conseille de pas faire de vice car c pas bon
9
22 décembre 2012 17:39
Salam

simple curiosité . Quelle est ta technique ?
N
22 décembre 2012 17:40
Mon fiancé est aussi comme ca.. hihihihihihihihihihiihihihihihihihi lol mais je pense qu'il ne faut pas trop en abuser sinon il ne va plus être sensible car il en aura trop l'habitude
donc il faut faire attention, nous sommes vraiment vilaines! tongue sticking out smiley
22 décembre 2012 18:13
Salam

Je trouve pas ça sympa. Ça fait un peu capricieuse looooool
9
22 décembre 2012 18:18
vos techniques seraient les biens venues
22 décembre 2012 21:46
J'aurais beau vider toute l'eau de mon cops en pleurant, faire la petite fille triste, jouer très bien la comédie on me cède jamais rien à moi sad smiley sad smiley

profite mais pas trop ! lol
S
22 décembre 2012 23:48
Citation
perled'orient... a écrit:
salem les yabi(e)s,

comment allez-vous ? moi ça va elhmd !

j'ai un souci... j'ai grillé le talon d'Achille de mon mari et je l'utilise pour arriver à mes fins quand je veux obtenir qque chose de lui...

Le problème, c'est que du coup, j'ai l'impression d'être stratège et calculatrice et j'aime pas ça mais c'est plus fort que moi maintenant que j'ai trouvé la technique...

Dès qu'une larme coule sur mon visage, il me cède TOUT... je dis bien TOUT...

Salam,

Ce n'est pas correct de ta part de profiter de la ''faiblesse'' de ton mari... Tu n'aimerais certainement pas qu'il fasse la même chose et dis-toi que ça ne durera probablement pas éternellement et si ton mari finit par comprendre ton stratagème, tu risques de perdre son respect. Je crois que tu devrais te considérer chanceuse car ça prouve que ton mari tient réellement à toi et qu'il n'aime pas te voir souffrir.
A
23 décembre 2012 00:16
C'est pas sympa. Au lieu d'être toucher et essayer d'être reconnaissante envers lui, tu profites.
p
23 décembre 2012 00:18
je m'en veux grave mais c plus fort que moi...

J'en abuse pas car parfois j'accepte certains compromis mais par contre si je veux vraiment obtenir un truc ben je vais finir par chialer et il va céder...

la dernière fois, j'ai passé une mauvaise journée au boulot... en rentrant, il m'a demandé de lui raconter ma journee. j'ai fini par pleurer ds ses bras car ça avait été reellement une journee terrible (donc j'ai pas fait la comédie ce soir la ) : résultat, il m'a fait à diner, s'est occupé de tout de A à Z, m'a fait coulé un bain, à été un amour machallah.


Du coup je m'en veux de parfois utiliser mes larmes à d fins plus personnelles et stratégiques...
il est hnine et moi j'en profite c'est pas bien :-(
l
23 décembre 2012 00:27
Il t'aime vraiment alors ton mari , car crois moi de nos jours beaucoup s'en contre fiche des larmes tu peux pleurer toute ta vie ça ne leur fera absolument rien !!!

Qu'Allah te laisse ton mari auprès de toi le plus longtemps possible inchAllah
p
23 décembre 2012 00:32
amine ma soeur ...

la mauvaise conscience me ronge !
A
23 décembre 2012 00:36
Tu as de drôle de manière de récompenser ton mari pour son attention. Il aurait bien plus a y gagner a être un monstre avec toi, au moins on abuserait pas de lui.

C'est un truc de capricieuse, maintenant que veux-tu qu'on te dise. On te conseille et tu dis que c'est plus fort que toi. Ton mari est attentionné, tu aurais tord de ne pas en profiter n'est-ce pas?
23 décembre 2012 00:36
ptdr ba de koi te plains tu c de bonne guerre il est heureux t heureuse !!!!???
Donne moi d cours stp !!!!!!!
p
23 décembre 2012 00:40
Je sais Asad que je me suis très mal comportée et je pense qu'il m'en voudrait enormement sil l'apprenait ça c clair ...

de là a dire que j'abuse de lui, tu y vas un peu fort non ?
p
23 décembre 2012 00:41
Surtout pas Heywa !!! ne prends pas exemple sur moi. c mal ce que je fais et je serais triste de savoir que d'autres femmes font comme moi apres avoir lu ce post. lol
F
23 décembre 2012 00:42
salam aleikoum perle d'orient
et bein dis donc je vois que tu profite de la situation , alalla si ça te ronge alors arrête de le faire , si tu veux quelques choses demande lui , je pense qu'il le fera et s'il ne le fait pas c'est qu'il a une bonne raison et puis je pense qu'il t'aime énormément alors jespere qu'il ne s'en rendra pas compte le pauvre , et jespere aussi que tu lui fait plaisir. qu'ALLAH vous garde toujours bien. et jespere que tu arrêtera de faire ça loool parce que cest dommage puisque sur le coup tu es contente et après tu culpabilise et tu regrettes à choisir moi je préfère rien faire. bon courage et profite de ton mari et qu'ALLAH vous facilite.
A
23 décembre 2012 00:44
Defintion abuser:

Citation
a écrit:
Sens 2 Profiter avec exagération d'une situation ou d'une personne. Ex Abuser d'une situation.

Je n'exagère pas, c'est bien ce que tu fais. Tu profites de lui du fait que quand il te voit pleurer, cela ne le laisse pas insensible.
O
23 décembre 2012 00:45
Salam grinning smiley


Avis aux jeunes mariés grinning smiley

Leçon N 4 : petit frère si, quand elle a tort (toujours) elle essaye de t'attirer vers l'oreiller, refuse et maintiens ta position car pauvre con si tu accepte tu vas tout lui pardonner et tu vas meme t'excuser comme une grosse tapette. sois fort petit frère et dormir sur le canapé devant les 800 chaines du cables n'a jamais tué un homme

Leçon N 7 : jeune frère marié sache qu'un excès de gentillesse ou des mielleusité cache FORCEMENT quelque chose : Pauvre naïf, non tu n’es pas le plus bel homme et le plus gentil mari du monde, vérifie plutôt où se trouve le piège.

Leçon N 2 : c'est toi le chef c'est toi le bosss, n'oublie jamais ça !!! et si il faut tu lui donne quelque baffe elle sait pourquoi !!!

Leçon N 9 : la migraine est une maladie imaginaire inventée dans les années 50 par un mouvement feministe extremiste, à ce jour aucun medecin digne de ce nom n'a reconnu cette maladie.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
b
23 décembre 2012 00:52
Citation
Asad-partage a écrit:
Tu as de drôle de manière de récompenser ton mari pour son attention. Il aurait bien plus a y gagner a être un monstre avec toi, au moins on abuserait pas de lui.

C'est un truc de capricieuse, maintenant que veux-tu qu'on te dise. On te conseille et tu dis que c'est plus fort que toi. Ton mari est attentionné, tu aurais tord de ne pas en profiter n'est-ce pas?

oui et au moins ses larmes auraient été reels,meme merité

a la posteuse: ton mari t'aime il ne veut pas te voir malheureuse,juste une larme et il se plie en quatre pour toi,ca aurai du toucher ton coeur mais au lieu de ca,ca a toucher ton vice

TU craint!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook