Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : Le vaccin Pfizer montre une plus forte réponse immunitaire au Maroc
7 avril 2024 16:32
Les articles qui paraissent depuis quelques temps sur ce site me laisse dubitatif! Défendre un groupe pharmaceutique qui est sous le coup de procès aux USA et peut-être ailleurs, pour problèmes et décès liés à cette "vaccination" forcée n'honore, ni votre indépendance journalistique, ni votre humanité. Je commence à croire que l'objectif de ce site est de contribuer à un agenda wokiste et entièrement dévoué à des intérêts obscurs.
7 avril 2024 18:10
..J 'ai l'impression en lisant cet article sur ces vaccins forcés contre notre gré ,que cela cacherait une quelconque préparation à d'autres "vaccins"qui se préparent ,l'OMS complice dans son role sur l 'incitation des gens d'en prendre de ces "vaccins" "cocote-minute ".
D
7 avril 2024 22:05
Oui bientôt vs entendrez parler d'un vaccin ultra efficace contre le cancer ... Car il y aura aussi si ce n'est pas déjà le cas une augmentation considérable de taux de cancer
R
8 avril 2024 00:52
Méfier vous de ce vaccin. C'est du mensonge beaucoup sont tombés malade a cause de ce vaccin.
8 avril 2024 01:57
La plupart se sont vaccinés pour les sorties , vacances , ect et non pour leur santé mais maintenant ils vont le payer de leur santé et même de leur vie , le vaccin sert à réduire la population humaine en tuant par la réduction de l'espérance de vie mais aussi par stérilisation, regardez les femmes qui se plaignent de ne plus avoir leurs règle , c'est fini pour elles, la majorité de l'humanité sont tomber dans ce piège.
a
8 avril 2024 06:51
a
8 avril 2024 06:57
vaccin sert à réduire la population mondiale, les virus servent à réduire la population mondiale, les guerres servent à réduire la population mondiale, l’homosexualité sert à réduire la population mondiale, l’appel au changement de sexe (à partir de 6 ans en France) sert à réduire la population mondiale etc etc, les moyens sont multiples et le but est un, et annoncé normal pas Billy the Gates et avant lui sur les monuments Georgia guidestones qui donnaient une limite à la population mondiale de 500 millions d’habitants, chiffre revu tout de même à la hausse et fixé aujourd’hui à 1 milliard.
8 avril 2024 18:14
..Pas seulement malades ,mais morts ,j'ai perdu 2 de mes anciens collègues à cause de ces vaccins de merde concoctés par les francs-maçon du monde et il faudrait le dire ouvertement.
Citation
Respect# a écrit:
Méfier vous de ce vaccin. C'est du mensonge beaucoup sont tombés malade a cause de ce vaccin.
R
8 avril 2024 20:06
C'est des voyous ils nous ont obligés a prendre ces vaccins ok ils nous ont obligés a rester a la maison ok .j'ai fait 4 vaccins et j'ai attrapé cette peste qui est plus contaminant avec le vaccin car ce vaccin n'est n'y plus n'y moins qu'un virus pour être protégé et que le corp réagi et fabrique cette anticorps.Contrairement a mes enfants perssones n'a voulu le prendre .Avec un doliprane et rester à la maison 2a3 jours ça suffisait largement pour guérir .Moi maintenant j'ai de l'asthme toute l'année et des allergies depuis ce vaccin.Les enfants mon prévenu avec des documents a l'appui ,mais je n'es ai pas écouté vue mon age .Ils ont même eu des enfants pendant cette période mais sans vaccin Ce vaccin a plus tué que guéri ,ils se sont fait les couilles en or avec la santé des gens.
Citation
Moroccopeaceful land a écrit:
..Pas seulement malades ,mais morts ,j'ai perdu 2 de mes anciens collègues à cause de ces vaccins de merde concoctés par les francs-maçon du monde et il faudrait le dire ouvertement.
8 avril 2024 21:56
Respect"

Allah ychafik wi afik amine
9 avril 2024 21:55
Salam Alaykoum

Chafak Allah
Citation
Respect# a écrit:
C'est des voyous ils nous ont obligés a prendre ces vaccins ok ils nous ont obligés a rester a la maison ok .j'ai fait 4 vaccins et j'ai attrapé cette peste qui est plus contaminant avec le vaccin car ce vaccin n'est n'y plus n'y moins qu'un virus pour être protégé et que le corp réagi et fabrique cette anticorps.Contrairement a mes enfants perssones n'a voulu le prendre .Avec un doliprane et rester à la maison 2a3 jours ça suffisait largement pour guérir .Moi maintenant j'ai de l'asthme toute l'année et des allergies depuis ce vaccin.Les enfants mon prévenu avec des documents a l'appui ,mais je n'es ai pas écouté vue mon age .Ils ont même eu des enfants pendant cette période mais sans vaccin Ce vaccin a plus tué que guéri ,ils se sont fait les couilles en or avec la santé des gens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook