Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : qu Allah nous en preserve
14 mars 2020 16:41
Je souhaite bien du courage à tous ces professionnels de santé aussi bien les médecins, infirmiers, les chercheurs etc...

Qu’Allah vous aide

Qu’ Allah protège les personnes âgées et toutes personnes atteintes de ce virus.

Qu Allah nous extincte cette pandémie !
14 mars 2020 16:57
Wa alikoum salam

Amine.
J’ai eu une conversation avec un médecin tout à l’heure, il m’a informé que les personnes vaccinées contre la grippe étaient les plus vulnérables. Wa Allahû A’lam.
.
P
14 mars 2020 17:01
Sérieux moody smiley
Citation
القمر a écrit:
Wa alikoum salam

Amine.
J’ai eu une conversation avec un médecin tout à l’heure, il m’a informé que les personnes vaccinées contre la grippe étaient les plus vulnérables. Wa Allahû A’lam.
K
14 mars 2020 17:01
Bon courage à toi aussi.
K
14 mars 2020 17:05
Tu sais koi?..tt a l'heure,un oursin m'a piqué le Q cet enfoirés mdr.., enfaite c moi aussi en reculant l'eau m'a fait assoir sur lui..
Assez parlé de mon postérieur, mais dit moi,c koi cette signature a skinjbar ino..mdr
Ta craké tn slip oula mdrr..
Citation
القمر a écrit:
Wa alikoum salam

Amine.
J’ai eu une conversation avec un médecin tout à l’heure, il m’a informé que les personnes vaccinées contre la grippe étaient les plus vulnérables. Wa Allahû A’lam.
14 mars 2020 17:13
Très sérieux. J’aurais dû enregistrer la conversation..
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Sérieux moody smiley
.
14 mars 2020 17:20
Ça fait mal comment quand un oursin te pique les fesses ? Ça te fait voir des licornes ou pas ?

Elle a quoi ma signature ? T’es pas d’accord ou quoi ayoumchouma ? perplexe


Citation
Bisبيس a écrit:
Tu sais koi?..tt a l'heure,un oursin m'a piqué le Q cet enfoirés mdr.., enfaite c moi aussi en reculant l'eau m'a fait assoir sur lui..
Assez parlé de mon postérieur, mais dit moi,c koi cette signature a skinjbar ino..mdr
Ta craké tn slip oula mdrr..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/20 17:24 par القمر.
.
14 mars 2020 19:07
Qu Allah les protège !

Je n ai d ailleurs jamais été pour ce genre de vaccin
Citation
القمر a écrit:
Wa alikoum salam

Amine.
J’ai eu une conversation avec un médecin tout à l’heure, il m’a informé que les personnes vaccinées contre la grippe étaient les plus vulnérables. Wa Allahû A’lam.
14 mars 2020 19:08
Merci smiling smiley

C’est toi sans cœur?
Citation
Bisبيس a écrit:
Bon courage à toi aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook