Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût de gueule
1 mai 2018 22:41
Salam à tous juste un gros coût de gueule je suis française converti j ai rencontré mon mari il y a 16 ans il n avait pas de papier. Il m'a promis une belle vie, moi j avais peur qu il me quitte après mais amdoullellah 16 ans de pure bonheur dans le chemin allah, sa famille m'acceuillie comme leur propre fille, alors quand je vois que mon beau frère se fait jeter quand t il dit qu'il n à pas de papier cela me fais mal. Car moi allah ma montré le bon chemin avec mon mari si un homme est mauvais allah vous le montrera. Mes sœurs soyez ouverte et à la écoute. allah n à pas de frontière. le cœur pas de passeport. Voilà qu allah vous ouvre les yeux inch'allah.
o
1 mai 2018 22:43
T'as pas de sœur a lui proposer?
Citation
Moucha31700 a écrit:
Salam à tous juste un gros coût de gueule je suis française converti j ai rencontré mon mari il y a 16 ans il n avait pas de papier. Il m'a promis une belle vie, moi j avais peur qu il me quitte après mais amdoullellah 16 ans de pure bonheur dans le chemin allah, sa famille m'acceuillie comme leur propre fille, alors quand je vois que mon beau frère se fait jeter quand t il dit qu'il n à pas de papier cela me fais mal. Car moi allah ma montré le bon chemin avec mon mari si un homme est mauvais allah vous le montrera. Mes sœurs soyez ouverte et à la écoute. allah n à pas de frontière. le cœur pas de passeport. Voilà qu allah vous ouvre les yeux inch'allah.
1 mai 2018 22:44
Bonsoir,

Tant mieux, et vous n'êtes pas la seule, dans cette situation. Mais Il y a 16 ans, les mariages gris n'étaient pas encore à la mode.
Citation
Moucha31700 a écrit:
Salam à tous juste un gros coût de gueule je suis française converti j ai rencontré mon mari il y a 16 ans il n avait pas de papier. Il m'a promis une belle vie, moi j avais peur qu il me quitte après mais amdoullellah 16 ans de pure bonheur dans le chemin allah, sa famille m'acceuillie comme leur propre fille, alors quand je vois que mon beau frère se fait jeter quand t il dit qu'il n à pas de papier cela me fais mal. Car moi allah ma montré le bon chemin avec mon mari si un homme est mauvais allah vous le montrera. Mes sœurs soyez ouverte et à la écoute. allah n à pas de frontière. le cœur pas de passeport. Voilà qu allah vous ouvre les yeux inch'allah.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
X
1 mai 2018 22:47
En effet ça coûte chère !
L
1 mai 2018 22:47
C'est exactement sa ! Beaucoup trop de mariage gris malheureusement dans les deux sens hein ! Donc on ne peut pas savoir faut juste savoir laisser le temps montrer les choses.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Tant mieux, et vous n'êtes pas la seule, dans cette situation. Mais Il y a 16 ans, les mariages gris n'étaient pas encore à la mode.
1 mai 2018 22:49
Salam posteuse,

Vu ton pseudo...je pense que tu habite fans le 31700...Juste pour te dire une majorité se marient pour les papiers puis divorcent pour aller chercher une cousine au bled qui leur est proposé par leurs mères ou famille...triste réalité...Mes 2 soeurs se sont faites avoir...
En tout cas, tant mieux pour toi....

Bonne soirée...
D
1 mai 2018 22:51
Salam ,

Je suis contente pour toi mais combien de femmes se sont fait avoir ??


Citation
Moucha31700 a écrit:
Salam à tous juste un gros coût de gueule je suis française converti j ai rencontré mon mari il y a 16 ans il n avait pas de papier. Il m'a promis une belle vie, moi j avais peur qu il me quitte après mais amdoullellah 16 ans de pure bonheur dans le chemin allah, sa famille m'acceuillie comme leur propre fille, alors quand je vois que mon beau frère se fait jeter quand t il dit qu'il n à pas de papier cela me fais mal. Car moi allah ma montré le bon chemin avec mon mari si un homme est mauvais allah vous le montrera. Mes sœurs soyez ouverte et à la écoute. allah n à pas de frontière. le cœur pas de passeport. Voilà qu allah vous ouvre les yeux inch'allah.
P
1 mai 2018 22:51
Salam,
C'est triste pour tes sœurs . Et elles sont sûre que c'était pour les papiers ? Peux être qu'il n'y avait plus d'amour ?
Comment être certain de s'être fait avoir ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Vu ton pseudo...je pense que tu habite fans le 31700...Juste pour te dire une majorité se marient pour les papiers puis divorcent pour aller chercher une cousine au bled qui leur est proposé par leurs mères ou famille...triste réalité...Mes 2 soeurs se sont faites avoir...
En tout cas, tant mieux pour toi....

Bonne soirée...
1 mai 2018 22:51
Quand le temps laisser montrer les choses, le mariage et le mal est déjà fait malheureusement.
Citation
Lindsay678 a écrit:
C'est exactement sa ! Beaucoup trop de mariage gris malheureusement dans les deux sens hein ! Donc on ne peut pas savoir faut juste savoir laisser le temps montrer les choses.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 mai 2018 22:55
Bonsoir,

Quand il n'y a plus d'amour, après quelques mois, alors que le conjoint étranger était sans papier, la question ne se pose même pas.
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,
C'est triste pour tes sœurs . Et elles sont sûre que c'était pour les papiers ? Peux être qu'il n'y avait plus d'amour ?
Comment être certain de s'être fait avoir ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
1 mai 2018 22:58
C'est pas précisé combien de temps après le mariage ils ont divorcé ?
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Quand il n'y a plus d'amour, après quelques mois, alors que le conjoint étranger était sans papier, la question ne se pose même pas.
L
1 mai 2018 22:58
Je disais dans le sens avec le temps faut apprendre a connaître une personne. Ce marier religieusement et non civilement pour éviter les soucis justement.
1 mai 2018 22:59
Il peut toujours être français par décret eye rolling smiley
1 mai 2018 23:02
Salam juste un non pas pour pourtant physiquement je suis pas top modèle mais je alors imagine ma peur non il m'a aimé on est resté 1 ans juste marier devant imam puis mariage civile. Sa mère me considère comme sa fille amdoullellah tout les hommes ne sont pas des menteur je pense c est l éducation des parents.
1 mai 2018 23:05
Une personne sans papier n'est pas intéressée par le mariage religieux, étant donné qu'il n'apporte rien administrativement.
Citation
Lindsay678 a écrit:
Je disais dans le sens avec le temps faut apprendre a connaître une personne. Ce marier religieusement et non civilement pour éviter les soucis justement.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
1 mai 2018 23:09
Salam,

Sans vouloir te vexer, ton beau-frère fait-il des démarches pour avoir ses papiers ?

Et oui plus globalement :

- Ton beau-frère est sans papier donc en toute logique il ne travaille pas (sinon il travaille au noir) en conséquence la logique veut aussi qu'en conséquence sans papier et sans travail, il soit dans une situation précaire, la logique voudrait aussi que sans papier et sans contrat de travail travail, il ne puisse en principe ni se loger ni même subvenir à ses besoins par lui-même.

J'ai envie de dire, au vu de sa situation, est-ce vraiment le moment d'envisager de se marier ?
1 mai 2018 23:10
Pour moi allah donne et reprend c est comme cela qu il nous teste moi amdoullellah il m à combler. Je sais qu il y a des menteurs avant lui j ai eu des propositions de mariage avec d autre mais lui a trouvé les bon mots. La je pense a tout les autres homme ou femme sans papiers il n on pas droit a leur chance. Et je ne peux présenter ma vie de sœur à mon beau frère car je ne fréquente personne ou juste des femmes mariés.
1 mai 2018 23:15
Tu parle à qui. Oh À des zombies
L'islam c'est juste une culture pour eux déjà. Pour un sans papier se marier avec une magrebine de France Ce n'est pas forcément une bonne chose pour lui: déjà il y a que les vielles magrebines ou ceux dont le cv est très lourd qui les regardent, puis elles profitent bien de lui pendant les années où il n'a pas encore ses papiers à l'image de leurs idoles les sahoudes.
Je pense si tu veux l'aider vaut mieux lui présenter une françaises peu importe si elle est musulmane ou pas. Il y a que ces mariages qui réussissent maintenant: magrebin& européenne,
Voilà.

Citation
Moucha31700 a écrit:
Salam à tous juste un gros coût de gueule je suis française converti j ai rencontré mon mari il y a 16 ans il n avait pas de papier. Il m'a promis une belle vie, moi j avais peur qu il me quitte après mais amdoullellah 16 ans de pure bonheur dans le chemin allah, sa famille m'acceuillie comme leur propre fille, alors quand je vois que mon beau frère se fait jeter quand t il dit qu'il n à pas de papier cela me fais mal. Car moi allah ma montré le bon chemin avec mon mari si un homme est mauvais allah vous le montrera. Mes sœurs soyez ouverte et à la écoute. allah n à pas de frontière. le cœur pas de passeport. Voilà qu allah vous ouvre les yeux inch'allah.
1 mai 2018 23:15
Mon beau frère fait du commerce sur internet financièrement il vit très bien il fait des démarches qui n aboutisse il voulait même retourner au bled nous on veut pas ces sœur et son ici aussi et on leur papier
1 mai 2018 23:19
J aimerai qu il trouve une femme droite française ou autre car en plus il est bien physiquement. De toute façon c'est allah qui le guidera inch'allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook