Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cousine !
C
1 décembre 2016 13:00
J'ai une cousine de 17ans et demi, sa fait maintenant 1an quel avait beaucoup changer, elle s'isolait, sortait avec des filles (lesbienne) mais sans savoir pourquoi, elle à essayer de se trancher les veines.... enfin bref commeci il lui était arriver quelque chose de grave... (je pensais à un viol au départ) mais ces bien pire que sa.... j'ai parler avec elle car on est très proche, elle ma dit "ils sont plusieurs, il me viol, m'empêche de dormir, j'en peut plu, il me font voir des choses..." mais voilà, j'en est parler à sa mere car sa ma glacer le sang, et sa mere ma dit quel voulais seulement se faire voir ... moi j'ai tout de suite penser à la possession... sa c'était arrêter mais voilà qu'il y a une semaine, elle était cher mon oncle et elle a fait une crise, elle pensait qu'il y avait des gens dans les coffre et que mon oncle voulais lui faire du mal, elle à convulser et tout ces arrêter d'un coup.... puis depuis sa, elle se réveille avec des marques sur le corps, elle sais totalement renfermer.... le week end dernier, ma grand mère à essayer de lire le coran sur elle, et elle sais mis à faire des bruit bizarre, et d'un coup sont coincés serrer, il y avait des marques colleci quelqu'un l'étrangler, elle criait d'arrêter, puis elle a parler elle nous a expliquer que sa fait à peut prêt 1an quel à plusieurs "personne" en elle, que la nuit il la viol, qu'il ne la laisse pas tranquille, qu'il lui dise de se faire du mal, en bref nous pensons quel a des djinn en elle, que faire ? Ces la première fois que sa nous arrive ....
p
1 décembre 2016 13:12
Eh bien la chose à faire cest roquya.
m
1 décembre 2016 13:22
Salam
Alors là, pas de doutes, elle doit être habitée, il faut faire rokya, mais ne vous faites pas avoir par les charlatans qui demandent des sous pour faire la rokya.
qu'Allah vous assiste dans cette épreuve
C
1 décembre 2016 13:30
La belle sœur de ma tante a un mari qui apparemment pourrait nous aider gratuitement, mais comment sa a pu arriver ?
Citation
miroirsanstain a écrit:
Salam
Alors là, pas de doutes, elle doit être habitée, il faut faire rokya, mais ne vous faites pas avoir par les charlatans qui demandent des sous pour faire la rokya.
qu'Allah vous assiste dans cette épreuve
m
1 décembre 2016 13:33
seul Dieu sait
je ne m'y connais pas dans ce domaine

Citation
Chouchous73 a écrit:
La belle sœur de ma tante a un mari qui apparemment pourrait nous aider gratuitement, mais comment sa a pu arriver ?
1 décembre 2016 14:13
Assalam aleikoum,


Ta cousine a beaucoup de signes de mal occulte , Il faut qu elle voit un raqy qui respecte la chari3a qui lui fera roqya , lui dira ce qu elle a et lui donnera un traitement inshaALLAH.

Pour c est qui est de savoir comment ça arrive, ca peut-être avec du sihr , le toucher d un djinn etc
En terme général qd tu as une mauvaise pratique de la religion ca crée une brèche qui permet au mal occulte de rentrer. La seule protection sont les différentes adorations ( prière jeûne dhikhr aumône ...) c est l armure du croyant bidhniLAH.
wa ALLAH ou allem
Qu ALLAH azawajal vs facilite et guérisse ta cousine ainsi que toutes personnes malades



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/16 14:15 par Oumshayma.
1 décembre 2016 14:16
Salam aleykoum,
Il n'y a aucun doute, il faut la soigner. Fait lui des rokya, meme si cela la met en colere, demande a Allah de la guérrire, de t'aider a l'aider, si tu peux dormir avec elle la nuit aussi, dormir avec une veilleuse et du coran tout au long de la soirée sa serrait pas mal. Ne la laisse pas seule !! Il faut qu'elle soit entouree et qu'elle sorte de ce cercle vicieux. Si elle peut prier, qu'elle le face.
Je suis triste et dsl pour ta cousine. Qu'Allah lui vienne en aide et nous protege de tout mal. Amin.
Ne perd pas espoirs..
C
1 décembre 2016 14:54
Quand ma grand mère a lu le Coran sur elle, sont coup sais serrer, commeci dès main était entrain de l'étrangler, elle ne respirait plu.... ces pour sa qu'on a jamais recommencer.... est ce possible qu'il soit plusieurs en elle? Inchallah elle va aller mieux bientôt, quelqu'un doit venir la voir bientôt, ces un ami de la famille de ma tante
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum,
Il n'y a aucun doute, il faut la soigner. Fait lui des rokya, meme si cela la met en colere, demande a Allah de la guérrire, de t'aider a l'aider, si tu peux dormir avec elle la nuit aussi, dormir avec une veilleuse et du coran tout au long de la soirée sa serrait pas mal. Ne la laisse pas seule !! Il faut qu'elle soit entouree et qu'elle sorte de ce cercle vicieux. Si elle peut prier, qu'elle le face.
Je suis triste et dsl pour ta cousine. Qu'Allah lui vienne en aide et nous protege de tout mal. Amin.
Ne perd pas espoirs..
1 décembre 2016 15:03
Oui c'est possible, il peut en avoir des dixaine comme des vingtaines ect... peut etre que c quelqu'un qui la ensorceler. Psk c'est rare que les djins s'en prenne au humains comme ça... et pour la personne ki va venir la voir fait attention car yen a c des charlaten. Tu pe te renseigner a la mosquer si tu veux
Citation
Chouchous73 a écrit:
Quand ma grand mère a lu le Coran sur elle, sont coup sais serrer, commeci dès main était entrain de l'étrangler, elle ne respirait plu.... ces pour sa qu'on a jamais recommencer.... est ce possible qu'il soit plusieurs en elle? Inchallah elle va aller mieux bientôt, quelqu'un doit venir la voir bientôt, ces un ami de la famille de ma tante
C
1 décembre 2016 16:04
Ha d'accord..... ces quelqu'un de notre famille, on le connaît depuis longtemps et il ne nous demande pas 1centes, je ne pense pas que se soit un charlatan.... est ce que lui faire écouter le coran ces pareil que le lui lire ?
Citation
Rymou12 a écrit:
Oui c'est possible, il peut en avoir des dixaine comme des vingtaines ect... peut etre que c quelqu'un qui la ensorceler. Psk c'est rare que les djins s'en prenne au humains comme ça... et pour la personne ki va venir la voir fait attention car yen a c des charlaten. Tu pe te renseigner a la mosquer si tu veux
1 décembre 2016 16:11
Bien sur smiling smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ha d'accord..... ces quelqu'un de notre famille, on le connaît depuis longtemps et il ne nous demande pas 1centes, je ne pense pas que se soit un charlatan.... est ce que lui faire écouter le coran ces pareil que le lui lire ?
C
1 décembre 2016 16:13
Je te remerci, ha vais alors essayer de la faire venir chez moi, mais j'ai peur qu'il lui arrive comme la dernière fois .... c'est à dire quel se fasse étrangler par ces choses
Citation
Rymou12 a écrit:
Bien sur smiling smiley
1 décembre 2016 17:49
C claire , c dangeureux alors vau mieu pas tenter cela , peut etre meme que cava la tuer. Tu devrais demander au pres de la mosquer et te renseigner
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je te remerci, ha vais alors essayer de la faire venir chez moi, mais j'ai peur qu'il lui arrive comme la dernière fois .... c'est à dire quel se fasse étrangler par ces choses
C
1 décembre 2016 18:06
Ces se que je vais faire
Citation
Rymou12 a écrit:
C claire , c dangeureux alors vau mieu pas tenter cela , peut etre meme que cava la tuer. Tu devrais demander au pres de la mosquer et te renseigner
1 décembre 2016 18:11
Tu me tiendra au courant winking smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces se que je vais faire
C
1 décembre 2016 18:48
Oui pas de souci smiling smiley
Citation
Rymou12 a écrit:
Tu me tiendra au courant winking smiley
s
1 décembre 2016 19:09
salam oukhty ,essayez de lui réciter ayate al koursi (le trône), qu'allah vous aide inchallah ,tiens nous au courant ,salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook