Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin ne sent pas bien depuis qu'il est avec sa copine
d
17 novembre 2008 16:05
coucou jé besoin d'une info importante
j' un cousin ki sor avec une fille pas tré nét é depui kélke ten il ne va pa tré bien , sa mér croi kél la encorcelé , é voudré conétre ladréss d'une chouafa ou sa7ara peu importe comen on lapél , l'important c kse soi kélkun ki pe enlevé le sor

merci bocou
17 novembre 2008 18:34
Wawww, en lisant le titre, je me doutais qu'il y aurait une histoire de sorcellerie...

Tu es sure que c'est le cousin qui n'est pas bien???? Moi, je dirai plutot que c'est la mère qui n'est pas bien depuis qu'il est avec cette fille... Allah o A3lem...

en ce qui concerne l'adresse d'une chouafa, je ne peux t'etre d'aucune aide. Sache que c'est haram et que c'est comparable au Shirk... Si cette voyante pouvait lui faire quelque chose, elle s'occuperait d'abord de son cas à elle!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
17 novembre 2008 18:40
salam

si elle n'est pas net, pourquoi être avec ell, pourquoi ne pas couper les ponts avec elle

sa doit être ta tante qui ne doit pas là saquer, allah oualem

bref, tant qu'il ne viens pas se plaindre, laisse-le sur son petit nuage In love

car ce genre d'histoire fini tjrs mal, dès que tt le monde s'en mêle Grrrr
m
17 novembre 2008 19:05
salam

la maladie c est l amour lol il est amoureux
f
17 novembre 2008 19:10
comme c'est chou! je rejoins mlle en disant que c'est l7ob qui le rend changé,In love la maman ne reconnait plus son fils, mais pas de quoi fouetter un chat! et aller voir une chouwafa faut vraiment être timbré!Grrrr
s
17 novembre 2008 20:26
Citation
dinaben a écrit:
coucou jé besoin d'une info importante
j' un cousin ki sor avec une fille pas tré nét é depui kélke ten il ne va pa tré bien , sa mér croi kél la encorcelé , é voudré conétre ladréss d'une chouafa ou sa7ara peu importe comen on lapél , l'important c kse soi kélkun ki pe enlevé le sor

merci bocou


Salam

( rue ) Aoudoubillah
c
17 novembre 2008 23:33
Pourquoi souafa ? il ne connait pas dieu ?
il n'a qu'à croire que dieu va le guérir faire plus de prière et lire beaucoup de coran et rebbi est capable de tout
s
17 novembre 2008 23:58
Citation
dinaben a écrit:
coucou jé besoin d'une info importante
j' un cousin ki sor avec une fille pas tré nét é depui kélke ten il ne va pa tré bien , sa mér croi kél la encorcelé , é voudré conétre ladréss d'une chouafa ou sa7ara peu importe comen on lapél , l'important c kse soi kélkun ki pe enlevé le sor

merci bocou


S'il ne va pas bien et qu'il a changé en étant avec cette fille c'est sûrement parce qu'il est fou amoureux!
Concernant la mère c'est une très mauvaise idée qu'elle a eu de consulter une voyante, en Islam c'est considéré comme de l'ASSOCIATIONNISME, Seul Allah peut aider l'être humain, se elle a besoin ou envie d'aider son fils elle n'a qu'à prier et faire des dou3as pour lui, si cette fille est un bien pour lui qu'Allah la laisse sur son chemin, si cette fille est un mal pour lui qu'Allah l'écarte de son chemin. Allah yahdi ma khalaq...
s
30 novembre 2008 21:51
salem

laisse moi deviner lui c un algerien et elle une Marocaine ! Vous avez pas honte , vous des fou les arabe !!! fo arrete il est love !!!!
l
30 novembre 2008 21:56
Allez je la sort c Haram d'allez voir des chouwafa!
youpi je les sortie grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook