Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours de maths à domicile URGENT
f
24 novembre 2010 18:24
Salam alikoum, je recherche un professeur de mathematiques à domicile pour ma soeur (niveau 3eme). Si vous avez déja fais appel à quelqu'un et que vous en étiez satisfait, ou bien peut-etre y a t-il un prof de math sur yabi smiling smiley lol! Contactez moi par MP svp pour avoir son numéro de tel.
Barakallah o fikoum
PS: de préférence qu'il soit arabe car elle vient d'arriver et elle a un peu de mal avec le francais ^^ MERCI
f
24 novembre 2010 20:56
SVP C VRAIMENT URGENT
b
24 novembre 2010 21:03
Fleur-rouge c'est pour si tu ne veux pas passer pour une fleur bleue . Paris, Casa, Tantan ????
f
24 novembre 2010 21:11
mdr désolée je suis tellement stressée car c urgent
c'est pour paris merci
e
24 novembre 2010 21:14
Ou exact à Paris?
f
24 novembre 2010 21:32
dans le 94 val de marne, mais en general ils peuvent se déplacer quand meme tant que ce n'est pas une trop grande distance

merci
e
24 novembre 2010 22:04
Je voulais me proposer, mais c loin de chez moi. smiling smiley
Mais je ne suis pas prof, je suis étudiant mais j'ai dèja donné des cours de maths plusieurs fois..
b
25 novembre 2010 00:16
Fleur-rouge, tu peux mettre une annonce à la fac Jussieu Paris 6, car tu as un double critère arabe+maths, il y a des maîtres et des doctorants marocains ou au Restau U, comme tu peux aussi afficher ou consulter localement, les annonces auprès des boulangeries, pharmacies et pressings de ta région, les étudiants marocains y laissent des affiches. Dans le temps, j'ai donné des cours de maths, et c'était comme cela que j'avais procédé pour avoir des élèves (proximité).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/10 00:20 par blagheurt.
k
25 novembre 2010 13:13
Vas faire une annonce aux écoles d'ingénieurs. Les mathématiciens marocains, c'est pas ce qui manque à Paris grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook