Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours d'arabe gratuit pour tous
v
29 septembre 2018 18:35
bon on vas faire comme l'école
présentez vous .
quel sont les raison qui vous pousse apprendre cette?
voila mes cher élève le premier cours serra 20h00 grinning smiley
29 septembre 2018 19:32
nom : chips
prénom : batata
raison qui me pousse à apprendre l'arabe :parce que je suis arabe et parce que je veux lire écrire et comprendre l'arabe littéraire .^^

Citation
votre oncle le BG a écrit:
bon on vas faire comme l'école
présentez vous .
quel sont les raison qui vous pousse apprendre cette?
voila mes cher élève le premier cours serra 20h00 grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
29 septembre 2018 20:10
tu es arabophone ou bien d'origine arabe ??
Citation
Chips batata! a écrit:
nom : chips
prénom : batata
raison qui me pousse à apprendre l'arabe :parce que je suis arabe et parce que je veux lire écrire et comprendre l'arabe littéraire .^^
29 septembre 2018 20:35
origine arabe et parle un peu l'arabe.

Citation
votre oncle le BG a écrit:
tu es arabophone ou bien d'origine arabe ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
29 septembre 2018 20:37
Marrant le sujet, je viens de faire la rentrée de l'école arabe ce matin.
Mes raisons ? À force de voir des exégèses du Coran et voir que la traduction est très loin de tout expliquer. J'en ai eu marre, je préfère saisir toutes les subtilités, les sens multiples, les arrangements... Que la richesse de la langue arabe offre par moi même.

Puis même de manière générale je trouve l'arabe raffiné et classe. Attention je ne parle pas des dialectes maghrébin qui n'ont rien à voir ptdr
v
29 septembre 2018 20:40
ah ok je vois

Citation
Chips batata! a écrit:
origine arabe et parle un peu l'arabe.
v
29 septembre 2018 20:41
oui je trouve que c'est une langue très subtile smiling smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Marrant le sujet, je viens de faire la rentrée de l'école arabe ce matin.
Mes raisons ? À force de voir des exégèses du Coran et voir que la traduction est très loin de tout expliquer. J'en ai eu marre, je préfère saisir toutes les subtilités, les sens multiples, les arrangements... Que la richesse de la langue arabe offre par moi même.

Puis même de manière générale je trouve l'arabe raffiné et classe. Attention je ne parle pas des dialectes maghrébin qui n'ont rien à voir ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook