Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des coups de jalousie !!!! que font -ils?????
s
22 août 2008 15:22
SLT
voila c 'est mon premier sujet dans ce super forum yabiladi
ça fé 4 mois que nous somme ensemble , on s'aime trés fort In love, mais je me comprends pas, je cherchre tout le temps a lui faire des coups de jalousie mais je ne sais pas pourquoi je lui fais ça et ça cause parfois des problemes mais j'ai toujours cette envie a voir mon chéri jaloux et enfet je sais trés bien qu'il est super jaloux
alors donnez moi vos avis..........ça allume et grandis l'amour ou ça peut le detruire???????????????

SOS vos claviers plzz
s
22 août 2008 18:43
salam

"des coups de jalousie"???

alors si j ai bien compris tu est avec un gars de 4 mois, vous vous aimez tres fort et il est super jaloux , ok

et donc toi tu ne trouve rien de mieux a faire que de lui faire "des coups de jalousie" ??!! Clap

continue comme ca et le prochain titre de ton post sera "pourquoi il m'a quitter?"
r
22 août 2008 18:59
salam,

peut ètre que ca te fait plaisir de le voir jaloux mais fais attention je ne pense pas que ca fera grandir son amour!!! au contraire plus tu feras ça plus la rage montera en lui et plus ca vous détruira car un jour il ne pourra pas le supporter !!!!

imagine s'il faisait comme toi?????
l
22 août 2008 19:50
Pas intélligent cette façon d'agir, tu cherche la ptite bébette toi.
Il est temps de murire un ptit peux, quand les mecs nous fond galére on pleure, et la il est cool avec toi et toi tu joue avec ses sentiments.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 août 2008 20:40
salam

pas besoin de déclencher des disputes, de le rendre jaloux, pr qu'il puisse tenir à toi ou encore mieux

t'In love

je pense que tu te trompes, tu t'égares, tu prends le mauvais chemin ... allah oualem

à force, il risque de s'enfuir, ça en devient lassant, les zhommes n'aiment pas trop ça !!!
l
22 août 2008 22:27
a mon avis rendre un homme jaloux n est pas la meilleure des choses a faire.. qu est ce que ca va t apporter? une legere satisfaction sur le moment, rien de plus.

au contraire, si tu cherches des preuves d amour,sois hyper tendre et affectueuse avec lui et si tu vois que ca marche pas, redeviens froide et distante avec lui.. ca va le destabiliser et il va se poser des questions.. c une technique qui marche winking smiley
a
22 août 2008 22:51
arrete de le rendre jaloux, il va finir par ne plus te faire confiance....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/08 22:52 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
23 août 2008 13:10
Citation
shahed26 a écrit:
salam

"des coups de jalousie"???

alors si j ai bien compris tu est avec un gars de 4 mois, vous vous aimez tres fort et il est super jaloux , ok

et donc toi tu ne trouve rien de mieux a faire que de lui faire "des coups de jalousie" ??!! Clap

continue comme ca et le prochain titre de ton post sera "pourquoi il m'a quitter?"


slt
oui peut etre shahed26 ça peut y arrivé lol
merci pour ton msg
je vais essaiyé de ne jamais faire ça
gros bisouswinking smiley
s
23 août 2008 13:18
slt a tous
special merci a rzala20 ;; lamyaa ;; salma84 ;; l7ajja ;; et assia1000 de vos conseils
c bon mnt j'ai bien compris que ces coups ne serent a rien et qu'ils peuvent tt detruire
je vais les arrétés inchalah
thanks!!!!!!!!!!WelcomeWelcomeWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook