Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couples qui se laissent aller pdt le confinement..
T
22 mars 2020 17:00
A tous les couples,

Vu que vous etes tte la journee avecle cheri ou la cherie , est ce que vous vous laissez aller pdt le confinement?? Pas de brush, pas de make up, en pyj du matin au soir prise de poid...
22 mars 2020 17:04
C'est tout ce que ça t'inspire ?
22 mars 2020 17:06
Ça fait que 1 semaine, je pense pas que tu puisses prendre 40 kg en 1 semaine perplexe


Citation
Tinitounss13 a écrit:
A tous les couples,

Vu que vous etes tte la journee avecle cheri ou la cherie , est ce que vous vous laissez aller pdt le confinement?? Pas de brush, pas de make up, en pyj du matin au soir prise de poid...
K
22 mars 2020 17:13
Je ne me douche plus, je ne me brosse plus les dents, je porte le même pyjama, j'ai pris 5kg
22 mars 2020 17:14
Moi, il a bossé toute la semaine et jusqu'à cet après-midi.

Comme je n ai pas pu travailler ni télétravailler, je me suis occupée de mes enfants, de ma maison et des miens... à distance.

Et non, on ne se laisse pas aller... c'est super important pour garder le moral ..d être bien et de se sentir bien.
T
22 mars 2020 17:15
Oui mais le confinement ne dure pas qu'une semaine lol
Citation
Ghost* a écrit:
Ça fait que 1 semaine, je pense pas que tu puisses prendre 40 kg en 1 semaine perplexe
B
22 mars 2020 17:22
Je me laisse aller et mon mari s en fout complètement ?
22 mars 2020 17:24
Non on continue a prendre soin de nous, a s'habiller et se coiffer lol.

Quand au poids pour ceux qui ont des enfants on va plutôt perdre du poids car on a pas 1 secondes de répit.
T
22 mars 2020 17:27
Oui oui biensur. Tu crois que les hommes aiment les femmes qui se laissent aller. Loool
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Je me laisse aller et mon mari s en fout complètement ?
F
22 mars 2020 17:29
Haaa les célibataires et leurs idées reçues sur le couple... ?‍♀️

Ns sommes comme vous, des jours avec et des jours sans.
Et puis gérer le quotidien, les enfants crois moi que ton image tu as pas trop le temps d'y penser. En tout cas moins souvent que les célibataires.

Mais si tu veux savoir si on continue à se laver et se brossé les dents, la réponse est oui ?.
Je me suis même maquillee ?.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
A tous les couples,

Vu que vous etes tte la journee avecle cheri ou la cherie , est ce que vous vous laissez aller pdt le confinement?? Pas de brush, pas de make up, en pyj du matin au soir prise de poid...
L
22 mars 2020 17:32
Va faire les programmes de fitness disponible sur youtube avec mouvements seuls sans matériels, juste un survêtement et des baskets avec espace de quelques mètres carrés.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
A tous les couples,

Vu que vous etes tte la journee avecle cheri ou la cherie , est ce que vous vous laissez aller pdt le confinement?? Pas de brush, pas de make up, en pyj du matin au soir prise de poid...
B
22 mars 2020 17:32
Qui tas parle des autres hommes ?? Je te parle de mon MARI là ?
T
22 mars 2020 17:34
Ton mari cest un homme pas un extraterestre
Citation
Blanche neige 1982 a écrit:
Qui tas parle des autres hommes ?? Je te parle de mon MARI là ?
B
22 mars 2020 17:36
Ah pour toi tout les hommes pensent pareil ? ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ton mari cest un homme pas un extraterestre
T
22 mars 2020 17:36
Vs avez tjr lexcuse des enfants. Mais les enfants st pas reveillés 24h sur 24. Et pi le make up ca prend 5 min quand meme un pe de fdt mascara khol un chouya de rouge a levre et c bn
Citation
Flilissa79 a écrit:
Haaa les célibataires et leurs idées reçues sur le couple... ?‍♀️

Ns sommes comme vous, des jours avec et des jours sans.
Et puis gérer le quotidien, les enfants crois moi que ton image tu as pas trop le temps d'y penser. En tout cas moins souvent que les célibataires.

Mais si tu veux savoir si on continue à se laver et se brossé les dents, la réponse est oui ?.
Je me suis même maquillee ?.
P
22 mars 2020 17:44
Pour moi c'est comme d'habitude.
22 mars 2020 17:47
Je suis tjs présentable, au point que ça agace les gens.
Il m’arrive même de me maquiller légèrement chez moi, seule. (Blush/mascara)
Je suppose que si j’étais mariée ça changerait pas grand chose Heu
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui mais le confinement ne dure pas qu'une semaine lol
22 mars 2020 17:49
T'as pas vu mes neveux, de vrais piles électroniques. Une fois couchés, ma sœur a besoin de 5 heures pour s'en remettre ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Vs avez tjr lexcuse des enfants. Mais les enfants st pas reveillés 24h sur 24. Et pi le make up ca prend 5 min quand meme un pe de fdt mascara khol un chouya de rouge a levre et c bn
.
22 mars 2020 17:50
je change pas mes habitudes,si je n'ai pas prévu de sortir,je ne me maquille pas, j'ai des tenues d'intérieur,que je ne peux pas mettre dehors.
toujours ma douche, coiffée et parfumée même si je sort pas.

je travaille,donc une partie de la journée dehors,mon mari pareil.
la seule différence c'est que les enfants restent à la maison.
sinon on a la même routine.
on a plus de temps pour être ensemble,puisque pas de shopping,ni de courses ou autre,donc on profite.

Les jours où je sort,je me maquille.
P
22 mars 2020 17:51
On est pas obligée non plus de se maquiller tous les jours.

On peut être présentable sans maquillage.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Vs avez tjr lexcuse des enfants. Mais les enfants st pas reveillés 24h sur 24. Et pi le make up ca prend 5 min quand meme un pe de fdt mascara khol un chouya de rouge a levre et c bn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook