Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple sur yabi
i
20 octobre 2008 23:13
On est bien sûr dans un monde virtuel mais rien qu'à travers les écrits tels qu'on peux les analyser, imaginons nos couples.
Permettez-moi certaines suggesitions mais je vois:

MOH TSU avec MA-CASABLACA.

BASS avec EPHANIA

AZL avec SUBLIMINAL

L'EUROPEEN avec SYRENE

TACHI avec IRON-MANtongue sticking out smiley

AMIRANATOON avec KAMALCASA

PETIT CHAT avec ADJDJ

ANGELO avec RIFIAAA.

C'est mon choix mais je risque de me trompergrinning smiley
D
20 octobre 2008 23:14
Salam Alikoum,


Moi je ne vois aucun de tes couples ensembles ... sauf PEUT ETRE angelo et rifiaaa ( et encore) mais pas les autres!

du tout meme ...
i
20 octobre 2008 23:18
j'ai oublié
RAJAOUIA avec votre serviteurAngel
alors BENT LABLAD avec BOUTEROUILLE bien que j'adore BENT LABLAD et c'est dommage.
grinning smiley
n
20 octobre 2008 23:21
CoolMoi je vois

Monsieur Nowere avec sa femme

C'est pas un truc d'internet au moins Cool
i
20 octobre 2008 23:22
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Moi je ne vois aucun de tes couples ensembles ... sauf PEUT ETRE angelo et rifiaaa ( et encore) mais pas les autres!

du tout meme ...

Donc on va dire DESCHENTEE et LA BOETIE, c'est un bon rapport qualité-prix, tu sais sauf s'il est lourdtongue sticking out smiley
i
20 octobre 2008 23:25
BELLE et SEBASTIENAngel
D
20 octobre 2008 23:29
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Moi je ne vois aucun de tes couples ensembles ... sauf PEUT ETRE angelo et rifiaaa ( et encore) mais pas les autres!

du tout meme ...

Donc on va dire DESCHENTEE et LA BOETIE, c'est un bon rapport qualité-prix, tu sais sauf s'il est lourdtongue sticking out smiley

Pour ma part c'est Désenchantée .... et la boetie c'est pas une femme moody smiley Enfin bref...

Sinon euh non, je ne considere pas que yabi soit un lieu serieux de rencontre...
a
20 octobre 2008 23:44
Bon et bien je suis le premier concerné qui rèagit.

C'est un bon choix mais je n'ai peur que cela soit impossible , subliminal ne va pas être contente que tu la mettes dans les bras de quelqu'un d'autres , alors qu'elle te dèfend si bien sur le forum.

Tu vas bientôt ouvrir une agence matrimoniale ibn hazm.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
21 octobre 2008 08:25
amdulilah je n'apparait pas car je pense que même si j'étais celibataire je ne pourrais etre avec personne

moi je dirais :

udjedid avec marocaine en france grinning smiley

(un bon ptit couple riffain histoire de perpetuer la tradition riffaine)

bentlablade avec simo27paris ce serait de la bombe atomique pour nos boyaux.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 octobre 2008 12:19
Citation
soltana47 a écrit:
amdulilah je n'apparait pas car je pense que même si j'étais celibataire je ne pourrais etre avec personne

moi je dirais :

udjedid avec marocaine en france grinning smiley

(un bon ptit couple riffain histoire de perpetuer la tradition riffaine)

bentlablade avec simo27paris ce serait de la bombe atomique pour nos boyaux.

salam
MEF est rifaine? No no tu fais fausse route! thumbs down renseignes-toi bien Cool
Oui moi je suis sure.
Alors cherches lui une rifaine à ce pauvre rifain qui n'est que udjedid grinning smiley
21 octobre 2008 12:26
elham20

je pensais qu'elle l'était ou alors c'est marocaine dans le sang ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
21 octobre 2008 14:20
tu parles des couples improbable eye rolling smiley

parce que ephenea et bass tout le monde sait que c'est l'huile et l'eau

syrine et l'europeen c'est la fin du mondegrinning smiley

a moins que ce soit des meme échanges intellectuels ,si c'est le cas je te remercie d'associé mon pseudo a celui de monsieur azl95,je suis meme honoréeCool

si au cas tu parlerais des couples probable,moi je veux que ujedjid soit mon mien smoking smiley Danse

ujedijd ,moi je saurais t'aimer,tu manque cruellement d'amour,te fais pas de bile va,je saurais te comblé au dela de tes espérances Angel apres moi plus jamais tu manqueras d'amour Cool et tu seras aimer de tousDanse
21 octobre 2008 14:42
sulbiminal

quel courage ma belle, j'apprécie la hassana que tu fais grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
21 octobre 2008 15:02
Citation
soltana47 a écrit:
sulbiminal

quel courage ma belle, j'apprécie la hassana que tu fais grinning smiley

oui je sais,DIEU va me couvrir de sa grace Angel IL nous recommande de partager ce que l'on a,et moi a part un débordement d'amour je n'ai riensad smiley pas d'intelligence,pas d'amis et meme pas de viesad smiley

le seul recourt a mon bonheur c'est de rendre l'ot zuave heureuxDanse
s
21 octobre 2008 15:04
hein ??? !!!


[fr.youtube.com]


Voilà , je m'en vais la tete haut , mr Ibn hazm !


M'associer moi à un MECREANT , SMICART , ATHEE et qui boit de l'illicite qui vit dans l'harm total !!! pfff


Meme pas "hihi" !
siryne
e
21 octobre 2008 16:33
Citation
ibn hazm a écrit:
On est bien sûr dans un monde virtuel mais rien qu'à travers les écrits tels qu'on peux les analyser, imaginons nos couples.
Permettez-moi certaines suggesitions mais je vois:

MOH TSU avec MA-CASABLACA.

BASS avec EPHANIA

AZL avec SUBLIMINAL

L'EUROPEEN avec SYRENE

TACHI avec IRON-MANtongue sticking out smiley

AMIRANATOON avec KAMALCASA

PETIT CHAT avec ADJDJ

ANGELO avec RIFIAAA.

C'est mon choix mais je risque de me trompergrinning smiley

Nonobstant la piteuse orthographe de mon pseudo, je suis ravie d'un tel choix me concernant (je l'ai à peine crié sur les toits de yabi..)

Subliminal, ki cé ki est l'huile? ki cé ki est l'eau?
Mon amour...
S
21 octobre 2008 17:44
Belle et udjedid parce que c'est un clochardgrinning smiley ( c'est assia1000 qui la dit! ils sont de la meme famille)

MEF c'est une oujdia de gueliz
z
21 octobre 2008 20:48
zwiwina avec soltana grinning smiley
S
21 octobre 2008 20:52
rajaouia avec wydadi?
p
21 octobre 2008 20:54
lah yaster, 9laBtoha lesb....moody smiley

yallah kanto b39alkom za3ma!!galte couple yabi galna ma3lich n9abloha ms tgolo zwiwina et soltana wala3jabe f hade yabi !!fih Ghir la7ma9 3la khoh

lah yjib likom chi 39al, ms liya ana llawla ba3da ..golo amine grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook