Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le couple pendant le ramadan
17 mai 2018 01:38
Salam
Nous voilà entrés dans le mois béni hamdoulilah
Alors je voudrais savoir, monsieur est venu me demander ma main il y a quelques semaines, pendant le mois de ramadan est ce qu'on a le droit de communiquer par message, appel ou se voir ? Sachant que nous ne sommes pas mariés
Je ne sais pas comment faire pendant ce mois, je ne voudrais pas faire d'erreur, est ce que je peux prendre de ses nouvelles ou pas du tout, ou est ce qu'on peut se parler avoir des discussions etc ?
Merci pour vos réponses
17 mai 2018 01:53
Salam

Ramadan ou pas ramadan ...(tu connais la suite)ptdr



Ramadan Mobarek
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
17 mai 2018 01:58
Waleykoum salam

Je te conseille de vous abstenir de vous voir pendant ce mois.
Ça va, 1 mois c'est pas long et ça passe vite.
Citation
SihamNabil a écrit:
Salam
Nous voilà entrés dans le mois béni hamdoulilah
Alors je voudrais savoir, monsieur est venu me demander ma main il y a quelques semaines, pendant le mois de ramadan est ce qu'on a le droit de communiquer par message, appel ou se voir ? Sachant que nous ne sommes pas mariés
Je ne sais pas comment faire pendant ce mois, je ne voudrais pas faire d'erreur, est ce que je peux prendre de ses nouvelles ou pas du tout, ou est ce qu'on peut se parler avoir des discussions etc ?
Merci pour vos réponses
U
17 mai 2018 05:18
As Salamou ahleyki Wa rrahmatulLahi Wa Baarakatuhu, pour répondre à ton message :
 
Mariage 0

Qu’الله vous facilite. As Salamou ahleyki Wa rrahmatulLahi Wa Baarakatuhu.

Umu Safwan.
H
17 mai 2018 05:23
Walikum salam
Vous avez le droit mais UNIQUEMENT pour parler du mariage sinon c’est hram.
17 mai 2018 07:46
Il ne faut même pas penser à l'autre.
17 mai 2018 08:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Vous n’êtes pas encore mariés alors il faut respecter la bienséance islamique en évitant de se parler seul à seul de la pluie et du beau temps. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mai 2018 09:58
Bah tu le vois le soir comme ça t'es tranquille
17 mai 2018 16:51
J'ai immédiatement pense a ka réponse apportée par le site 3ilm char3i qui est vraie et valable toute l'année
On a pas le droit de s'isoler avec une personne interdite meme par écrit (ou est la cadre?), il doit y avoir un cadre. Ne tenez vous pas a la baraka d'Allah dans votre union en faisant les choses licitement ? Ne préférez vous protéger votre Coeur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook