Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb couple mixte
p
10 août 2004 19:30
Bonjour à toutes,

j'ai un gros problème, voila moi je suis française et mon copain est marocian. Ca fait maintenant trois ans qu'on est ensemble et ils vient de m'apprendre que ça mère ne voulait pas que notre realtion deviennent plus sérieuse (mariage). Son père par contre ça ne le dérange pas, mais sa mère apparament ne veut vraiement pas. J'ai l'impression qui ne lui a pas vraiment parlé de nous, mais que c'est pluto sur ce qu'elle lui di quand elle lui parle de mariage qui lui fai penser ça. Mais peut etre qu'il a raison et qu'elle ne veu vraiment pas. De son coté, il ne veut rien faire, il se plis à ce que veut sa mère et il prétend quand même avoir des sentiments pour moi. Je le comprend pas il serait près à tout arreter du jour au lendemain. J'ai fais plein d'effor de mon coté et mes parent l'ont accueilli les bras ouverts. Je sais plus quoi faire... Si vous avez des conseils ou des témoignage à m'apporter.

Merci beaucoup à toutes
z
10 août 2004 19:47
j'espère que tu trouveras des réponses sur ce lien.
[www.yabiladi.com].
m
11 août 2004 09:40
Il va te laisser tomber et chercher une meuf au bled , genre une cousine , ou bien il doit deja avoir une copine maghrebine .
H
11 août 2004 09:45
Tu as des conseils tellement judicieux, tellement vrai que j'aimerai bien t'avoir comme meilleur ami,,, Dis tu veux bien être mon ami????
l
11 août 2004 14:46
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr monctroplantes....................on dirair ke t tres gentil winking smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
m
12 août 2004 00:40
Ca depend , ça se mérite !
Envoie moi un cv et une lettre de motiv' , j'etudierai ton dossier et t'auras une reponse sous quinzaine !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook