Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couplé marocain setifienne
c
22 décembre 2015 22:42
As salam 3aleikom, depuis que je suis minot, je ne sais pas pourquoi les algériennes me font craquer, pourtan je suis marocain. Je trouve qu'elles ont plus de sensibilité et sont plus douces que nos femmes. Cependant j'aimerais avoir votre avis sur les filles de setif (ville de l'est de algerie) car j'ai un faible pour une femme originaire de cette ville mais je trouve qu'elle (cette femme) a une culture un peu différente de la notre (ps: façon de parler, accent, plats culinaires) mais j'aimerais d'abord savoir si vous avez déjà été en couplé avec une setifienne et si vous aviez trouver une différence culturelle.
Ps: j'ai déjà goûter des pâtisseries faites par cette femme et je trouvais que c'était delicieux.
22 décembre 2015 22:47
Salam

Le plus important est que vous fassiez les choses dans les règles, ça ville d origine peux importante.

Je pense que c est interessant d être avec un personne un peu différente de nous....

Pour répondre à ta question les filles de setifs comme partout il y a des biens et des pas bien...

Inchallah kheyr pour tes projets avec cette setifienne
Citation
Ihabou a écrit:
As salam 3aleikom, depuis que je suis minot, je ne sais pas pourquoi les algériennes me font craquer, pourtan je suis marocain. Je trouve qu'elles ont plus de sensibilité et sont plus douces que nos femmes. Cependant j'aimerais avoir votre avis sur les filles de setif (ville de l'est de algerie) car j'ai un faible pour une femme originaire de cette ville mais je trouve qu'elle (cette femme) a une culture un peu différente de la notre (ps: façon de parler, accent, plats culinaires) mais j'aimerais d'abord savoir si vous avez déjà été en couplé avec une setifienne et si vous aviez trouver une différence culturelle.
Ps: j'ai déjà goûter des pâtisseries faites par cette femme et je trouvais que c'était delicieux.
22 décembre 2015 22:49
Olala t'as lancé les hostilités fiston ptdr
Je vois déjà arrivé à l'horizon les marocaines en claquette
22 décembre 2015 22:51
Salam

Je connais Setif
Oui la gastronomie, l'accent, la façon de parler, le folklore sont différents .
Ils diffèrent même de ce que l'on peut rencontrer ailleurs en Algérie
Oui leurs pâtisseries sont très bonnes .
22 décembre 2015 22:51
Salam,
J ai fait exprès zehma il a rien dit pour ne pas se faire ruer et toi boum en plein dans... mais oui oui je pense que cela va fuser.....
Citation
Diorf a écrit:
Olala t'as lancé les hostilités fiston ptdr
Je vois déjà arrivé à l'horizon les marocaines en claquette
22 décembre 2015 22:54
Seules Maghnia et Ghazaouet ont des similitudes avec le Maroc ( Oujda Berkane Saidia )
À ma connaissance du moins .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 23:00 par Jennett.
22 décembre 2015 22:55
salam

tu avais envie de te rassurer en disant ça? tu a pas besoin de les comparer aux marocaines,tu est juste pas a leur hauteur
c
22 décembre 2015 22:55
Salam aleikom diorf, désolé mai je ne poste pas cela pour rendre jalouse mes soeurs marocaines. Je dis simplement ce que je pense. Et c'est tout à fait possible que plus tard je tombe sur une fille marocaine qui me plaît et ce sera tant mieux car je suis moi même de cette origine mai pr l'instant ce n'est pas le cas.
22 décembre 2015 22:58
Tu n as gouté qu a leur patisserie dommage sad smiley
c
22 décembre 2015 23:02
Salam, J'ai en effet besoin De me rassurer mais j'avoue que j'y suis aller à l'excès quand j'ai dit ke j'ai toujours craquez pour les algériennes. J'habite en faite à marseille et il ya beaucoup plus de femmes algériennes la-bas donc j'en croise un paquet et parmi elles des belles et des moins belles mais peu de marocaines. Celle que j'ai rencontré ne me plaisait pas autant que cette setifienne du moins
s
22 décembre 2015 23:18
Salam

Merci pour les marocaines
s
22 décembre 2015 23:20
On dirait qu'il va se marier à une marsienne, c'est à deux pas du Maroc sétif lol les différences ptdr
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

tu avais envie de te rassurer en disant ça? tu a pas besoin de les comparer aux marocaines,tu est juste pas a leur hauteur
c
22 décembre 2015 23:28
Setif n'est pas à deux pas du maroc car c'est plutôt à l'est de l'algérie, donc assez éloigné des frontières maroco-algérienne.
c
22 décembre 2015 23:40
Salam jennett, au niveau du vocabulaire j'avais remarquer une différence assez marquante entre un setifien et un oranais. Je comprenais largement mieux l'oranais mais à ce qui paraît c'est pck le setifiens parle(nt) vite!
P
23 décembre 2015 00:06
Salam 'aleikoum,

Ben les setifiennes sont " normales " ... leurs plats sont différents de ceux que tu peux trouver à l'Ouest de l'Algérie, ou encore au Maorc ...

Niveau mentalité, elles ont la mentalité des chaouis ( pas toutes encore une fois )

Bref chaque femme est différente, si elle te plait bha fonce !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
23 décembre 2015 01:06
Desolé si je suis trop directe. Néanmoins je vous assure que cette femme me fait fondre littéralement
L
23 décembre 2015 01:08
Ahhhh Maghnia ca me rappelle des choses...In love
Citation
Jennett a écrit:
Seules Maghnia et Ghazaouet ont des similitudes avec le Maroc ( Oujda Berkane Saidia )
À ma connaissance du moins .
c
23 décembre 2015 01:11
Salam la Paz, sa te rappel pas abdelkader secteur par hasard? winking smiley
Citation
La Paz a écrit:
Ahhhh Maghnia ca me rappelle des choses...In love
23 décembre 2015 01:48
Moi c'est les kabyles que j'ai toujours trouvé magnifiques, les sétifiennes sont normale je trouve, comme les marocaines Heu.

Je connais vaguement des marocains marié avec et y a pas vraiment de différence flagrante et pour la différence culinaire tant mieux pour toi, t'aura ta mère pour te faire du marocain et ta femme pour te faire ses plats.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
c
23 décembre 2015 01:52
Salam Le Chérifien, Es-tu Aussi Un Marocain Ki A Généralement PLUS D'attirance Pr Les Algériennes?
Citation
Le Chérifien a écrit:
Moi c'est les kabyles que j'ai toujours trouvé magnifiques, les sétifiennes sont normale je trouve, comme les marocaines Heu.

Je connais vaguement des marocains marié avec et y a pas vraiment de différence flagrante et pour la différence culinaire tant mieux pour toi, t'aura ta mère pour te faire du marocain et ta femme pour te faire ses plats.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook