Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple marocain - irakienne ?
M
27 juillet 2023 21:02
As salam aleykoum,

Connaissez vous des couples avec un marocain marié avec une irakienne ?

Si oui, ce sont des mariages qui durent ?
D
27 juillet 2023 21:17
Moi je connais des couples marocain avec marocaineet qui n’ont pas duré longtemps, conflit, ,mésentente ect

Donc partant de ce constat, qu’est-ce qu’on fait et en déduit ?
M
27 juillet 2023 21:22
Certes mais la majorité des couples marocains/ marocaines fonctionnent donc pas comparable,

Je cherche à savoir justement si il est rare ou pas de voir un couple marocain irakienne fonctionner ou pas
27 juillet 2023 21:26
Ça dépend aussi du caractère de chacun et la capacité aussi à protéger l'autre des familles
C'est surtout les familles qui sont des histoires
Citation
Marche_verte a écrit:
Certes mais la majorité des couples marocains/ marocaines fonctionnent donc pas comparable,

Je cherche à savoir justement si il est rare ou pas de voir un couple marocain irakienne fonctionner ou pas
. Pas de mp d'hommes merci
F
27 juillet 2023 21:47
C'est une irakienne d'Irak ,ou une irakienne qui a grandi en France ?
Parce que si elle a grandi en France, déjà ya un peu moins de différence culturelle .

Après franchement si elle te convient , qu'elle est musulmane, dis Bismillah et Kheir inshaallah
27 juillet 2023 21:52
Comment veux tu qu'on le sache si ça peut matcher entre un marocain et une irakienne
C'est comme si tu demandais si un terrien et une extra- terrestre pouvait former un couple sur la longueur.
Cmme dit plus haut, tout dépend de leurs compatibilités, amour, caractère.
Si tu veux une réponse religieuse, il y en a ici qui sont passés Docteur S Iman. Ils se feront un plaisir de partager leurs savoir avec toi.
Pas de MP d'hommes
27 juillet 2023 22:08
Ma première femme était ma voisine.
Je la connaissais depuis mes trois ans.
On a fini par divorcer et j'ai été sacrément soulagé.

Mon épouse actuelle vient d'un autre pays, a une autre langue maternelle, avait deux enfants et deux divorces.
Et nous sommes ensemble depuis 27 ans.

L'important c'est le projet.
Citation
Marche_verte a écrit:
As salam aleykoum,

Connaissez vous des couples avec un marocain marié avec une irakienne ?

Si oui, ce sont des mariages qui durent ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
27 juillet 2023 22:09
Oui mais une grande majorité de couple marocain non marocaine fonctionne très bien aussi.
C’est selon ton rizk mon ami
Citation
Marche_verte a écrit:
Certes mais la majorité des couples marocains/ marocaines fonctionnent donc pas comparable,

Je cherche à savoir justement si il est rare ou pas de voir un couple marocain irakienne fonctionner ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook