Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple et le manque et vous comment c'est?
.
11 novembre 2019 13:34
Salma alaykoum

Je vais expliquer un peu mon cas.

Quand mon époux n'est pas présent je suis vrmt a deux doigts de l'extase. Je suis hyper contente enfait mdr même ça peut durer deux trois jrs.
D'ailleurs je l'encourage a sortir. A voir du monde. A prendre du bon temps...et avec les enfants c'est encore mieux car ça me laisse un peu de temps complètement seule.

Mais lorsqu'il rentre a la maison ben je suis super contente de le revoir. Et je ressens un sentiment qui m'ettonne tjrs et qui me fait comprendre que j'aime profondément mon mari. Pas en surface mais vrmt c'est complètement ancrée en moi. Et que c'est pr ça que j'arrive en vérité a pardonner et a aller de l'avant malgres tt.

Je ressens un lien qui dépasse l'amour. Quelque chose comme de l'ordre de l'amitié, de la fraternité mais avec un petit plus quand même c'est que ya une attirence physique.

Et vous ressentez vs cela ? Ou autrement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 13:37 par PartirUnJrSansRetour.
R
11 novembre 2019 13:40
Tu poses la question à un échantillon de la population majoritairement célibataire.

Ce qu'on ressent ? Euuuh un truc du style "cool story bro" pour ma part.
.
11 novembre 2019 13:41
Nan ya pas mal de mariés....


Citation
Renart a écrit:
Tu poses la question à un échantillon de la population majoritairement célibataire.

Ce qu'on ressent ? Euuuh un truc du style "cool story bro" pour ma part.
S
11 novembre 2019 13:44
Coucou smiling smiley


Tu presentes tous les symptomes psychologiques d’une personne qui cherche à se convaincre qu’elle aime son mari.
On le comprends rapidement en te lisant.


En realité, c’est le contraire.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Salma alaykoum

Je vais expliquer un peu mon cas.

Quand mon époux n'est pas présent je suis vrmt a deux doigts de l'extase. Je suis hyper contente enfait mdr même ça peut durer deux trois jrs.
D'ailleurs je l'encourage a sortir. A voir du monde. A prendre du bon temps...et avec les enfants c'est encore mieux car ça me laisse un peu de temps complètement seule.

Mais lorsqu'il rentre a la maison ben je suis super contente de le revoir. Et je ressens un sentiment qui m'ettonne tjrs et qui me fait comprendre que j'aime profondément mon mari. Pas en surface mais vrmt c'est complètement ancrée en moi. Et que c'est pr ça que j'arrive en vérité a pardonner et a aller de l'avant malgres tt.

Je ressens un lien qui dépasse l'amour. Quelque chose comme de l'ordre de l'amitié, de la fraternité mais avec un petit plus quand même c'est que ya une attirence physique.

Et vous ressentez vs cela ? Ou autrement ?
.
11 novembre 2019 13:45
Tu penses que je ne l'aime pas?

Et pk?
Citation
Septime a écrit:
Coucou smiling smiley


Tu presentes tous les symptomes psychologiques d’une personne qui cherche à se convaincre qu’elle aime son mari.
On le comprends rapidement en te lisant.


En realité, c’est le contraire.
11 novembre 2019 13:46
Quand j etais marie
Je ressentait tout les manque et la frustration de la terre tous mes jours
Depuis que je ss libre... je suis heureux comme un gamin
J ai la banane tout le temps
.
11 novembre 2019 13:47
Pk tu ressentais du manque ?
Citation
Gbamiens a écrit:
Quand j etais marie
Je ressentait tout les manque et la frustration de la terre tous mes jours
Depuis que je ss libre... je suis heureux comme un gamin
J ai la banane tout le temps
11 novembre 2019 13:50
Je me sentais attaché à une personne qui m est étrangère
Je me manquais ... je n etais plus moi même
.
11 novembre 2019 13:54
En vérité j'aimerai ne pas laimer après ses trahisons.

Mais je sais que c'est faux. Je sais je sens que je l'aime mais plus comme avant...je l'aime comme j'ai expliqué plus haut.
C'est a dire sans passion folle et dévorante...

C'est à dire que je serais vrmt tres triste de le perdre complètement. Car je l'ai déjà perdu un peu, enfin j'ai perdu le sentiment que j'avais pour lui a l'époque et j'ai aussi perdu l'image que j'avais de l'homme qui était a mes côtes.


Citation
Septime a écrit:
Coucou smiling smiley


Tu presentes tous les symptomes psychologiques d’une personne qui cherche à se convaincre qu’elle aime son mari.
On le comprends rapidement en te lisant.


En realité, c’est le contraire.
.
11 novembre 2019 13:56
Ah oui c'est horrible comme sentiment...


Citation
Gbamiens a écrit:
Je me sentais attaché à une personne qui m est étrangère
Je me manquais ... je n etais plus moi même
11 novembre 2019 13:56
Trop...
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Ah oui c'est horrible comme sentiment...
B
11 novembre 2019 14:03
Salem j étais comme toi mais quand j ai traversé une période de dépression et qu' on vivait dans un studio les uns sur les autres.maintenant que nous avons un t4 ,et que ça va mieux moralement et bah je veux tjs être avec lui . Avant j étais unique dans mon genre il sortait comme il voulait c était l anarchie totale mdr mais j étais trop plongé ds ma déprime pour comprendre que ce n est pas comme ça qu' on se comporte avec un homme lol. Maintenant jai compris et surtout je veux tout partagé avec lui grinning smiley . Je ne pense pas comme toi du coup grinning smiley
.
11 novembre 2019 14:08
Il est mesuré mon époux dans certains domaines...

Mdr ya pas longtemps je lui ai dit mais vasy va en vacance. Prends toi une semaine au bout du monde....fais toi plaisir etc

Mais en retour moi aussi je pourrais faire cela.


Ce n'est pas du tt que je veux l'en empêcher. Je veux juste que ce soit quit...

Et il n'est pas partie finalement...il m'a dit nan je reste avec vous etc...

Mais ca plusieurs fois.car a chaque fois il me parle de ses rêves non réalisés etc. DC mnt moi ça m'énerve qu'on met ça sur mon dos. Si tu veux vivre tes rêves pas de soucis. Mais moi aussi j'y ai le droit!

Sinn moi je ne suis pas déprimée du tt je pense qu'avant j'avais très peur de le perdre.et aujourd'hui je n'ai plus aussi peur de le perdre. Je me dis qadar Allah...


Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem j étais comme toi mais quand j ai traversé une période de dépression et qu' on vivait dans un studio les uns sur les autres.maintenant que nous avons un t4 ,et que ça va mieux moralement et bah je veux tjs être avec lui . Avant j étais unique dans mon genre il sortait comme il voulait c était l anarchie totale mdr mais j étais trop plongé ds ma déprime pour comprendre que ce n est pas comme ça qu' on se comporte avec un homme lol. Maintenant jai compris et surtout je veux tout partagé avec lui grinning smiley . Je ne pense pas comme toi du coup grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/19 14:15 par PartirUnJrSansRetour.
B
11 novembre 2019 14:17
Tu dois sans doute moins l aime. En plus il ta trahis d après ce que j ai compris il est normal que ton coeur soit blesse et que tu n es pas peur de le perdre . Contrairement à toi j aime mon mari smiling smiley je sais pas si c est réciproque lol même si des fois je suis un peu excessive (je fais allusion à mes post )
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Il est mesuré mon époux dans certains domaines...

Mdr ya pas longtemps je lui ai dit mais vasy va en vacance. Prends toi une semaine au bout du monde....fais toi plaisir etc

Mais en retour moi aussi je pourrais faire cela.


Ce n'est pas du tt que je veux l'en empêcher. Je veux juste que ce soit quit...

Et il n'est pas partie finalement...il m'a dit nan je reste avec vous etc...

Mais ca plusieurs fois.car a chaque fois il me parle de ses rêves non réalisés etc. DC mnt moi ça m'énerve qu'on met ça sur mon dos. Si tu veux vivre tes rêves pas de soucis. Mais moi aussi j'y ai le droit!

Sinn moi je ne suis pas déprimée du tt je pense qu'avant j'avais très peur de le perdre.et aujourd'hui je n'ai plus leur de le perdre. Je me dis qadar Allah...
.
11 novembre 2019 14:20
Oui je pense aussi ya de ça...

Mais c'est une vraie libération de l'âme...

Car avant j'étais torturée. Je l'aimais passionnément. Un peu trop!

Ya pas de raison pr que ce ne soit pas réciproque ma soeur. Profite un max de ton couple.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Tu dois sans doute moins l aime. En plus il ta trahis d après ce que j ai compris il est normal que ton coeur soit blesse et que tu n es pas peur de le perdre . Contrairement à toi j aime mon mari smiling smiley je sais pas si c est réciproque lol même si des fois je suis un peu excessive (je fais allusion à mes post )
B
11 novembre 2019 14:27
Ballak allah ou fik merci . Si tu te sens liberté hamdoulah il doit sûrement y avoir bcp de femme ds ton cas qui vivent en couple et qui ne ressentent que de l' affection pour leur mari et plus l amour fou du départ. Je te souhaite du bonheur pour ta petite famille à l avenir yawning smiley
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Oui je pense aussi ya de ça...

Mais c'est une vraie libération de l'âme...

Car avant j'étais torturée. Je l'aimais passionnément. Un peu trop!

Ya pas de raison pr que ce ne soit pas réciproque ma soeur. Profite un max de ton couple.
.
11 novembre 2019 14:35
J'ai énormément d'affection pr lui.
Je l'aime vrmt mais plus comme avant!

J'aime l'observer. Le contempler (il ne le sait pas tjrs je le fais en cachette lol)
J'aime lentendre heureux au téléphone avec sa famille.
J'aime le voir devant le foot et que son équipe gagné.
J'aime entendre son rire. Voir son sourire et son regard plongé dans le mien.
J'aime le voir jouer avec nos enfants et les câliner.
J'aime que son bras frôle le mien sans faire exprès. Ça me fait de l'électricité partout.
J'aime ses mains sur ma peau.
J'aime ses massages, ses gratouilles et ses mots doux.
J'aime ses appels et ses textos.
J'aime marcher main dans la main. Les yeux parfois rives l'un sur l'autre.
J'aime nos moments de rigolade franche...
Et pr être totalement honnête j'aime l'idée qu'il soit heureux quand il sort sans moi. Je veux vraiment qu'il s'épanouisse. Je veux qu'il rit. Qu'il sente la vie. Qu'il l'apprécie vraiment ! Je l'aime comme j'ai écrit plus profondément je ne l'aime plus égoïstement. Du coup c'est moins fou et je n'ai plus aussi peur de le perdre.


Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Ballak allah ou fik merci . Si tu te sens liberté hamdoulah il doit sûrement y avoir bcp de femme ds ton cas qui vivent en couple et qui ne ressentent que de l' affection pour leur mari et plus l amour fou du départ. Je te souhaite du bonheur pour ta petite famille à l avenir yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/19 14:44 par PartirUnJrSansRetour.
11 novembre 2019 15:07
C'est limite de l'amour inconditionnel ce que tu ressens pour ton mari.
C'est très beau machaAllah.

Que Dieu vous préserve yawning smiley

Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
J'ai énormément d'affection pr lui.
Je l'aime vrmt mais plus comme avant!

J'aime l'observer. Le contempler (il ne le sait pas tjrs je le fais en cachette lol)
J'aime lentendre heureux au téléphone avec sa famille.
J'aime le voir devant le foot et que son équipe gagné.
J'aime entendre son rire. Voir son sourire et son regard plongé dans le mien.
J'aime le voir jouer avec nos enfants et les câliner.
J'aime que son bras frôle le mien sans faire exprès. Ça me fait de l'électricité partout.
J'aime ses mains sur ma peau.
J'aime ses massages, ses gratouilles et ses mots doux.
J'aime ses appels et ses textos.
J'aime marcher main dans la main. Les yeux parfois rives l'un sur l'autre.
J'aime nos moments de rigolade franche...
Et pr être totalement honnête j'aime l'idée qu'il soit heureux quand il sort sans moi. Je veux vraiment qu'il s'épanouisse. Je veux qu'il rit. Qu'il sente la vie. Qu'il l'apprécie vraiment ! Je l'aime comme j'ai écrit plus profondément je ne l'aime plus égoïstement. Du coup c'est moins fou et je n'ai plus aussi peur de le perdre.
S
11 novembre 2019 15:17
Ta description est trop lyrique. On sent que tu aimerais l’aimer comme ca. Tu aimerais qu’il te manque.

Tu cherches à t auto persuader en realité
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Tu penses que je ne l'aime pas?

Et pk?
.
11 novembre 2019 15:22
Amine c'est gentil ma soeur qu'Allah préserve ta famille également.
Citation
Şişli a écrit:
C'est limite de l'amour inconditionnel ce que tu ressens pour ton mari.
C'est très beau machaAllah.

Que Dieu vous préserve yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook