Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple en chute couple ou colocataire ?
p
7 février 2019 18:31
Selem helikoum à tous..
J’écris pour la première fois car j'ai souvent consulter sur yabiladi
alors ma situation
j'ai 25 ans je me suis marie il y a un peu plus de deux ans avec mon première amour avec qui je suis rester toute mon adolescence depuis le lycée pour le décrire en quelque mot c'est une personne gentil qui ne ma jamais fait souffrir ne ma jamais tromper (ou pas en ma connaissance lol)
c’était une personne très attentionnée tres gentil qui s'occuper de moi était toujours la pour moi mais depuis quelque temps tout s"efface il ne passe plus trop de temps avec moi même jamais on a tout les deux un travail qui fait qu'on est pas beaucoup ensemble nos horaire son trop décaler mais le soir on regarde la télé ect et le week end moi je m’attend a ce que l'on sortent mais non ou ils sort avec ces amis ou il reste a jouer a FORTNIT mais j'ai l'impression que lui sa ne l’atteins pas il dit que si on reste ensemble alors qu'on est JAMAIS ensemble plus d'attention RIEN NADA j'ai l'impression qu'on est des colocataire..
je n'ai plus d'attention rien sa me vexe beaucoup j'en souffre et je ne sait pas quoi faire..
P
7 février 2019 18:37
C'est rien ..... autant et tu respectes cri pas ...et insultes pas .. déjà c'est bien ..
7 février 2019 18:46
C'est la routine... prends les choses en main !
Il faut que tu organises des soirées intimes ou tu lui donneras envie de te câliner au lieu d'aller sur sa console !
7 février 2019 19:07
Ben arrête de te pleurnicher, organise un voyage, des soirées, des sorties,... et vas y intelligemment sans braquer ton mari. Tu n'es plus une princesse mnt, tu es une reine donc tu as des responsabilités pour que votre mariage fonctionne Oups
n
7 février 2019 19:09
prenez vous un week end dans un endroit agréable loin des écrans, des problèmes, des gens, et éclatez vous smiling smiley
L
7 février 2019 19:27
Peut être qu'il hiberne.
Personnellement je déteste organisée des trucs quand ik fait froid et quand il pleut j'aime trop être chez moi.

Par contre dès le début du printemps quand les oiseaux chantent et qu'on a plus à gratter la voiture le matin on ne me retiens plus.
M
7 février 2019 20:23
Salem
Bah comme ça été dit plus haut tu devrais organiser un weekend genre spa hamam ect et nuit à l'hôtel histoire de sortir de votre quotidien et ce que tu peux faire bah defois joue avec lui à la console lol c'est bien en couple ça change et sa rapproche et c'est grave amusant une soirée console tu verras qu'il se rapprochera de toi petit à petit faut booster votre quotidien pcq la routine elle s'est belle et bien installé et si tu restes dans ton coins ça changera pas
*
7 février 2019 20:24
c'est la routine ....
M
MFL
7 février 2019 20:35
Quoique tu fasse, la routine reviendra...
Même si tu prépare un voyage, un wk ou un dîner, sa fait parti de la vie...

Alors il faut faire avec et essayer de penser à toi et ponctuellement changer vos habitudes.

Mais clairement, il faut apprenndre à vivre avec l’an la routine
p
8 février 2019 10:48
pourquoi c'est toujour a moi la femme de tout organiser j'ai deja essayer mais certe sur le moment c'est bien mais apres sa revien comme avant je n'ai plus envie d'organiser quoi que ce soit !!! c'est a lui aussi de faire non ??!!
10 février 2019 06:45
Tu n'as pas tort..si il ne répond pas à tes initiatives c'est que le malaise est profondperplexe
Citation
pourlaviie a écrit:
pourquoi c'est toujour a moi la femme de tout organiser j'ai deja essayer mais certe sur le moment c'est bien mais apres sa revien comme avant je n'ai plus envie d'organiser quoi que ce soit !!! c'est a lui aussi de faire non ??!!
s
10 février 2019 06:53
c'était mon ex, c'était super confortable et elle en a eu marre
Citation
pourlaviie a écrit:
pourquoi c'est toujour a moi la femme de tout organiser j'ai deja essayer mais certe sur le moment c'est bien mais apres sa revien comme avant je n'ai plus envie d'organiser quoi que ce soit !!! c'est a lui aussi de faire non ??!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook