Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie de couple aprés bb
l
8 avril 2011 18:19
depuis l'arrivé de mon ange, ma vie de couple estthumbs down, genre à peine 1 fois par semaine ou par 10j, j'ai fait une cesarienne et ma cisatrice me gene beaucoup, je préfere le faire la nuit, en plus j'ai pris du poid , mon ventre est tou mou, j'ai qlq vergiture, et ça me gene beaucoup, je c que je doi me prendre en main, faire du sport etc mais j'ai trop la fleme, je sort pas du tout je suis sapé comme une mémére, comment se resaisir, qui est déja passé par la confused smiley
etre Maman est le plus beau métier au monde
8 avril 2011 18:47
Citation
lola79 a écrit:
depuis l'arrivé de mon ange, ma vie de couple estthumbs down, genre à peine 1 fois par semaine ou par 10j, j'ai fait une cesarienne et ma cisatrice me gene beaucoup, je préfere le faire la nuit, en plus j'ai pris du poid , mon ventre est tou mou, j'ai qlq vergiture, et ça me gene beaucoup, je c que je doi me prendre en main, faire du sport etc mais j'ai trop la fleme, je sort pas du tout je suis sapé comme une mémére, comment se resaisir, qui est déja passé par la confused smiley
Effectivement la description laisse rêveur lol.
Si tu te laisse aller ça risque de ne plus aller sad smiley
8 avril 2011 18:50
et bien comme tu dis fais du sport fais les magasins etccc

apres n'oublie pas que tu es devenue certes une maman mais tu es une femme et que tu as une vie de couple aussi donc faut pas se laisser aller et te faire plaisir a toi meme aussi

courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
8 avril 2011 19:00
j'ai une soeur qui est deja passé par la apres son 1er accouchement elle s'est fait du ventre et a prit du poid jusqu'a maintenant elle est dans ce rytm elle se delaisse trop jusqu'a ce que son mari qui est un homme de foi et bien et meme tres serieux a commencé a geter son oeil vers les femmes qui sont bien mince quand ils sortent ensembles quand elle l'a remarqué elle avait decidé desuite de commencer a reprendre sa forme et sa ligne et pourtant son mari n'est pas du tout vicieux , tu dois juste reprendre gout a te mettre en valeur comme les premiers temps force toi a le faire pour toi et ton mari et surtout pour votre bien etre ne t'inquiete pas en ce qui concerne combien de fois car on est de nouveau marié et ca se passe par fois comme ca entre moi et mon hom mais je sais que ce qui stimule plus l'homme avec sa meuf c'est sa mise en valeur de la femme et son entretien pour elle meme on dit que l'amour vient par la vu et disparait par la vu entre un couple
f
8 avril 2011 19:00
Un accouchement par césarienne est une opération donc le rétablissement est plus long:avez-vous fait les séances de kiné post- natal?(déjà ce sera un début pour retrouver une meilleure silhouette!)
N
8 avril 2011 19:06
Si comme tu le dis ça influe sur ton couple, motives toi pour reprendre le sport , vaut mieux que tu commences le plus vite possible plus tôt que de laisser ce problème s'éterniser.
r
8 avril 2011 20:03
Si ta cicatrice te fait mal, je doute que le sport soit la bonne solution pour l'instant.
C'est normal que tu aies délaissée un peu ton apparence, mais si ca te fait du bien et que ca fait du bien a ton couple, fait les magasins, achete toi de quoi te plaire et plaire à ton mari. Commence par te coiffer un peu paske la je vois d'ici tes cheveux en l'air lol
Si tu soignes un peu ton apparence ca te fera du bien deja et n'hésite pas à prendre un vêtement une taille au dessus avant la grossesse parce que c'est pas la peine de se mentir à soi même smiling smiley
yawning smiley
M
8 avril 2011 22:45
si sa fais moin de 5 mois a partir d'aujourd'hui que tu vien d'accoucher alors c a ton homme de patienter mes au de las de 5 mois faut redevenir la femme que tu etais serte avec un bebe donc plus de taches mais c a toi de gerer et oui etre maman et epouse c'est deux role a plein temps quon dois savoir gerer et accorder malheureusement plein de femme ne savent pas le faire c pr sa que leur vie de couple change la plus part du temps apres le mariage par ceque la femme devien plus sur d'elel se dit que sayer elle est marié son mari restera son mari malheureuesement c pa vraiii !! ou bien d'autre femme qui se dit sayer g un bebe mon mari va comprendre serte c l'homme ki dois comprendre ke c pa facile car lui meme face a cette tache il ne serais que faire mais !!!! bonnn si dans le couple y en a pa un plus for moralement et fisikement alors les deux cooouuullll
Y
9 avril 2011 05:03
Donnes ton corps à la sciences ....
9 avril 2011 11:31
Citation
gemia a écrit:
Un accouchement par césarienne est une opération donc le rétablissement est plus long:avez-vous fait les séances de kiné post- natal?(déjà ce sera un début pour retrouver une meilleure silhouette!)

Oui est ce que tu as fini tes séances? Ne fais pas de sport avant.
Si tu as fini tes séances, baskets au pied, va dans un bois, et cours, si t'es pas sportive, comme doucement, 15 min par jour, pendant une semaine et après tu rajoutes 5 à 10 min, le tout est d'y aller progressivement.
Et ton corps a besoin de temps, ne soit pas trop pressée, une amie qui a fait une cesarienne qui étaient trop pressée, a attaqué direct le sport et les abdos, elle a retrouvé très rapidement son ventre plat mais la cicatrice étaient fermé qu'a l'extérieur pas à l'intérieur, du coup infection et retour à l'hopital pour nettoyer et refermer.
c
10 avril 2011 16:50
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Donnes ton corps à la sciences ....

quelle réponse idiote
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook