Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple
r
18 juillet 2006 13:56
Bonjour a tous.
Ets-il normale pour un couple de passer chaque jour pas moin de 4 heurs chacun sur l'internet?.Est-ce que c'est le debut pour que le foyer du couple est entrain de se fissurer.Article serieux, merci pour vos reponses.
b
18 juillet 2006 13:58
4 heure chacun sur internet, c'est grave alors vous comuniquez plus, vous avez épousé chacun l'internet ???
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
A
18 juillet 2006 14:03
une couple qui vit ainsi est voué à l'échec...et si on peut parler de couple?


deux êtres et deux ordi, c'est un quadruple.
k
18 juillet 2006 14:04
C'est combien de l'heure ?
P
18 juillet 2006 14:06
Citation
rougegorge a écrit:
Bonjour a tous.
Ets-il normale pour un couple de passer chaque jour pas moin de 4 heurs chacun sur l'internet?.Est-ce que c'est le debut pour que le foyer du couple est entrain de se fissurer.Article serieux, merci pour vos reponses.
C'est anormal ! Retirer la connexion internet du foyer avant qu'il ne soit trop tard!smiling smiley
b
18 juillet 2006 14:08
Citation
rougegorge a écrit:
Bonjour a tous.
Ets-il normale pour un couple de passer chaque jour pas moin de 4 heurs chacun sur l'internet?.Est-ce que c'est le debut pour que le foyer du couple est entrain de se fissurer.Article serieux, merci pour vos reponses.

Si c'est au boulot, ça me pose pas trop de problèmes mais si c'est à la maison je ne trouve pas ça normal. Bien qu'internet est un moyen de communication, c'est pas l'idéal au sein d'un couple.
c
18 juillet 2006 14:24
bonjour, le sujet n'est pas le net, excuse moi d'allez directement vers le problème, le sujet est la communication entre vous deux, vous avez senti tout les deux une envie d'évasion, de fuite, vous ne vous supportez pas et à ce stade c'est dans un niveau SOFT, chacun se cré un monde propre à lui pour ne pas confronter l'autre, mai rassurez vous, un bon signe c'est que c que vous faite une bande à part mai heureusement au début chez vous, le bon signe c'est que vous tennez l'un à l'autre et que vous avez peur de la confrontation pour ne pas se blesser, le bon signe c'est que dans votre sub-conscient vous avez fait le bilan, vous vous reprochez des chose l'un à l'autre mais il vous manque un pas à franchir, rendre dans le conscient ce bilan, et vu vos carractère que je qulifierais d'autruche vous voyez le danger et vous cachez votre tête et le sable pour l'autruche est le net pour vous. donc le net n'est pas le véritable blem, le blem est vous deux, il n'ya pas de victime heureusement mais les deux vous êtes les initiateurs propre de ce qui vous arrive. ceci dit, il faut prendre les choses en main le plus rapidement possible, vous avez franchi un pas en vous posant des question. c bien, mais maintenant il faut provoquer les solutions, et elles sont en vous "vous deux", moi ce que je propose en toute diplomatie autours d'un dîner que vous devez initier et dans un climat très décontracté provoque une remise en question très positive du couple à faire un bilan pour une renaissance du feu de votre amour et que dieu vous garde et vous protège.
theclown
I
18 juillet 2006 16:03
NON c'est anormal.

on a le net chez nous mon mari et moi et je peux te dire que si ce n'est pas pour rechercher une ifno ou discuter avec nos familles ou moi mes amies ce qui est aussi trés rare on ne touche pas a l'ordi..parce qu'on a tout simplement besoin de se retrouver aprés une journée de travail, de parler, sortir, faire à manger ensemble...n'importe quoi mais se parler..


c'est mauvais signe moi je dis de passer 4h chacun sur le net.
m
18 juillet 2006 17:12
Salam

4 heures Oh C'est le début des problèmes...eye rolling smiley

Le fait ke tu te poses la kestion est déjà bien, c ke tu sais ke la situation est kke peu anormal eye rolling smiley

Je rejoins parfaitement l'avis de Clown33, il a tout résumé.

Chacun se cache ds la bulle k'il s'est formé, pr le moment "y'a pas mort d'homme" si je peux dire, mais c maintenant k'il faut provoquer les choses entre vous, en discuter, et tant k'à faire trouver un arrangement pr ke chacun s'attèle à retrouver une vie de couple "normale".

Et le plus tôt est le mieuxwinking smiley

Bon courage.

Amicalement.
N
18 juillet 2006 18:20
Peut-etre qu'ils communiquent en s'envoiyant des e-mails eye rolling smiley
r
18 juillet 2006 20:12
Merci de tout mon coeur a tous, pour votre concerne sympa.Merci beaucoup pour vos conseils et soutiens.Que Dieu vous garde et vous protege a tous.
c
18 juillet 2006 23:37
est ce normal ? non !
mieux vaut couper le net va ... essayer de nouvelles activités en couple pk pas ?!
m
18 juillet 2006 23:38
tu es bien motivé ce soir sur ce forum toi winking smiley!!!
c
18 juillet 2006 23:39
Citation
metwalli a écrit:
tu es bien motivé ce soir sur ce forum toi winking smiley!!!


jarrive pas à dodo, il fait trop cho ...
m
18 juillet 2006 23:45
On es deux ds ce cas winking smiley!!!
S
19 juillet 2006 00:24
OUI il faut totlement changé styl de vie
g
19 juillet 2006 00:37
Citation
metwalli a écrit:
On es deux ds ce cas winking smiley!!!

tu as pas de clim sinon tu ouvre la fenetreClapClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook