Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est en couple ...
A
9 décembre 2014 06:01
Salam
Hier j'ai découvert qu'il était en couple, en lui posant clairement la question... je vous raconte pas la suprise surtout après les sms qui m'a envoyé ou il exprime sa difficultés à trouver une femme digne de lui...

Je comprends plus rien
Choquée à aucun moment ses sms sous entende qu'il est pris bien au contraire
--' j'en ai marre!

Ps: oui je vais le laisser tranquille!
g
9 décembre 2014 06:04
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Hier j'ai découvert qu'il était en couple, en lui posant clairement la question... je vous raconte pas la suprise surtout après les sms qui m'a envoyé ou il exprime sa difficultés à trouver une femme digne de lui...

Je comprends plus rien
Choquée à aucun moment ses sms sous entende qu'il est pris bien au contraire
--' j'en ai marre!

Ps: oui je vais le laisser tranquille!
il s'est passé quoi ???
A
9 décembre 2014 10:21
Citation
grafintouch a écrit:
il s'est passé quoi ???

Pff ben il dit en gros chercher une femme à la hauteur blabla
Et du coup je lui demande depuis quand il est célibataire et il me répond qu'il n' est pas célibataire... choquer pr le coup j'ai rien compris
Envie de vomir et pleurer depuis hier soir
Ça passe pas !
c
9 décembre 2014 10:30
tous les memes et surtout eloigne toi de lui
il serait capable de te faire croire tout et n'importe koi
A
9 décembre 2014 10:35
Citation
cmoi123 a écrit:
tous les memes et surtout eloigne toi de lui
il serait capable de te faire croire tout et n'importe koi

J'arrive pas à l'avaler!
Je Me Sens Trooop mal
Je ne comprends pas... J'ai répondu simple sans rien dire mais bon ... J'ai bien envie de savoir pourquoi tt ce blabla si il est en couple...

Les hommes j'en ai ma claque!
s
9 décembre 2014 10:36
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Hier j'ai découvert qu'il était en couple, en lui posant clairement la question... je vous raconte pas la suprise surtout après les sms qui m'a envoyé ou il exprime sa difficultés à trouver une femme digne de lui...

Je comprends plus rien
Choquée à aucun moment ses sms sous entende qu'il est pris bien au contraire
--' j'en ai marre!

Ps: oui je vais le laisser tranquille!

Talala j'ai bien aimé ton PS car tu pouvais être sûre que 90 % des gens ici allaient te balancer ça.
Tu ne dis pas grand chose de ta relation avec lui. Vous étiez-ensemble ? juste amis ? depuis combien de temps ?. J'ai l'impression que vous en étiez plutôt au stade de la séduction. Dans ce cas, ne sois pas triste. Il vaut mieux le découvrir maintenant. ça va te montrer qu'il faut être très vigilente avec les hommes. Ils sont menteurs par nature, une grande partie du moins. Tu sais, j'avais rencontré un garçon qui m'avait fait croire qu'il était medecin ... alors qu'il ne savait même pas le nombre de valves cardiaques dans le corps humain. Depuis, je suis très méfiante et je fais attention aux signes, il y en a toujours.
Le meilleur est devant toi, ce n'est qu'une expérience qui te fera grandir. Quant à lui, c'est le plus à plaindre, pauvre nul qu'il est.
A
9 décembre 2014 10:49
Citation
selenah3 a écrit:
Talala j'ai bien aimé ton PS car tu pouvais être sûre que 90 % des gens ici allaient te balancer ça.
Tu ne dis pas grand chose de ta relation avec lui. Vous étiez-ensemble ? juste amis ? depuis combien de temps ?. J'ai l'impression que vous en étiez plutôt au stade de la séduction. Dans ce cas, ne sois pas triste. Il vaut mieux le découvrir maintenant. ça va te montrer qu'il faut être très vigilente avec les hommes. Ils sont menteurs par nature, une grande partie du moins. Tu sais, j'avais rencontré un garçon qui m'avait fait croire qu'il était medecin ... alors qu'il ne savait même pas le nombre de valves cardiaques dans le corps humain. Depuis, je suis très méfiante et je fais attention aux signes, il y en a toujours.
Le meilleur est devant toi, ce n'est qu'une expérience qui te fera grandir. Quant à lui, c'est le plus à plaindre, pauvre nul qu'il est.

J'ai mis le PS justement pr éviter le blabla inutile
Je suis deg car je le voulais vraiment pr une fois j'avais un bon pressentiment...
On était au début en mode connaissance ++ la la la
Je sais que les hommes sont dangereux , mon expérience me la apprise
Je lâche l'affaires même si j'ai pas du tout envie ça me frustre mais bon c'est la vie
S
9 décembre 2014 11:25
Citation
tataLala a écrit:
J'arrive pas à l'avaler!
Je Me Sens Trooop mal
Je ne comprends pas... J'ai répondu simple sans rien dire mais bon ... J'ai bien envie de savoir pourquoi tt ce blabla si il est en couple...

Les hommes j'en ai ma claque!

alala quand on n aime pas lire la vérité......mais quel blabla ? je suis désolée d etre cash ...mais rien ne t as mis sur la voie du " plus si affinité...je t ai prévénu que ce n est pas parce qu on échange avec un homme que ca signifie automatiquement que vous échangez pour voir plus.

c est votre cerveau qui vous fait défaut...vous voulez tellement que ca aille dans votre sens que dés que le mec change de cap...c est lui le fautif

Il ne t a jamais fait espérer quoi que ce soit...faut etre logique avec soi meme

désolé je ne prend pas en compte ton PS spinning smiley sticking its tongue out
S
9 décembre 2014 11:31
Citation
selenah3 a écrit:
Talala j'ai bien aimé ton PS car tu pouvais être sûre que 90 % des gens ici allaient te balancer ça.
Tu ne dis pas grand chose de ta relation avec lui. Vous étiez-ensemble ? juste amis ? depuis combien de temps ?. J'ai l'impression que vous en étiez plutôt au stade de la séduction. Dans ce cas, ne sois pas triste. Il vaut mieux le découvrir maintenant. ça va te montrer qu'il faut être très vigilente avec les hommes. Ils sont menteurs par nature, une grande partie du moins. Tu sais, j'avais rencontré un garçon qui m'avait fait croire qu'il était medecin ... alors qu'il ne savait même pas le nombre de valves cardiaques dans le corps humain. Depuis, je suis très méfiante et je fais attention aux signes, il y en a toujours.
Le meilleur est devant toi, ce n'est qu'une expérience qui te fera grandir. Quant à lui, c'est le plus à plaindre, pauvre nul qu'il est.

le souligné en rouge...est d une évidence !

Tu n as pas suivi son histoire....ce mec lui a rien fait espérer....donc oui dans son cas qu elle lache l affaire.....ce n est pas parce qu on échange avec une ancienne connaissance sur fcb et aprés on se texto que la logique serait " on fait connaissance pour "plus si affinité "

aprés je ne concois pas qu il textote avec une autre femme si il est en couple...mais j ai un doute que ca soit vrai allah ou3lem tu ne peux pas dire " je n ai pas trouvé et aprés dire je suis en couple " il y a contradiction......peut etre que ce n était tout simplement qu un moyen de lui faire comprendre quelque chose

a chaque fois que je lis un post d une fille.....faut que le mec aille dans son sens ou c est un enfoir..é
A
9 décembre 2014 11:32
Citation
Sha-Sha a écrit:
alala quand on n aime pas lire la vérité......mais quel blabla ? je suis désolée d etre cash ...mais rien ne t as mis sur la voie du " plus si affinité...je t ai prévénu que ce n est pas parce qu on échange avec un homme que ca signifie automatiquement que vous échangez pour voir plus.

c est votre cerveau qui vous fait défaut...vous voulez tellement que ca aille dans votre sens que dés que le mec change de cap...c est lui le fautif

Il ne t a jamais fait espérer quoi que ce soit...faut etre logique avec soi meme

désolé je ne prend pas en compte ton PS spinning smiley sticking its tongue out

Tu ne sais pas ce qu'on a échangé pr dire qu'il est innocent...
Après certe la conversation n'a jamais engagé qui que se soit mais bon un minimum de clarté quand même, pr le coup c'était pas clair du tout
9 décembre 2014 11:33
Enfin il va respirer.
S
9 décembre 2014 11:39
Citation
tataLala a écrit:
Tu ne sais pas ce qu'on a échangé pr dire qu'il est innocent...
Après certe la conversation n'a jamais engagé qui que se soit mais bon un minimum de clarté quand même, pr le coup c'était pas clair du tout

je n ai pas besoin de savoir ce que vous avez échangé pour me faire une idée et une logique autrement tu n aurais jamais posté " etre détaché et attaché "je sais lire entre les lignes

Ca m apprendra de t avoir accordé du temps....pour t aider a ne pas te faire d illusion...la vérité meme si elle est amére...elle est meilleure que donner espoir

sur ce salem......
d
9 décembre 2014 11:39
dans tout le coran, les hommes ne maitrise qu'un verset, celui de la polygamie mdr là ils sont très fort ils peuvent même te sortir des citations avec les points et les virgules... bref un vrai homme se satisfait d'une seule femme, donc je te conseille d'adopter un chien c'est plus fidèle et puis ça existe, l'homme parfait est un mythe, son parfum une réalité, lol mais tellement vrai ^^
A
9 décembre 2014 11:45
il Vient De Me Relancer!
En gros son sms dit qu'il ne sait pas combien de temps il sera en couple

Franchement c'est moi ou il est ambigu
?
Je comprends pas.... il me tend une pêche, je suis censé répondre quoi?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 12:01 par tataLala.
s
9 décembre 2014 11:52
di lui les torchon se melange pas aux serviette

ilte respecte pas ni sa femme il va recommencé vu qu'il n'a pas honte
9 décembre 2014 12:00
Apparement tu est mordu de lui ,alors change de stratégie car une personne en galère affective, ça fait peur , l'image d'une femme indépendante sur tous les plans, capable de se prendre en charge attirera davantage!
A
9 décembre 2014 12:02
Mdrr on se calme
Sous prétexte qu'on écoute pas mot pr mot ben on mérite ce qui nous arrive

Je lui montre pas que je le "kiff" je tiens pas à passé pr une pauvre meut
9 décembre 2014 12:16
T es dans une galere ma fille. Ouvrir des posts sur yabi poue chaque sms qu il t envoie ! Je pense que t es vraiment mordue. Dis moi t es pas fatiguee ? Ca doit usant emotionnellement tous ces doutes au moindre contact qu il daigne etablir avec toi. T en as pas marre laisse le. Qu ils aillent se faire voir ces mecs indecis . C est un joueur tu lui fais passer le temps alors respecte toi. Tu merites un homme clair qui sais ce qu il veut. La concretement t attends quoi il a une nana . T attends qu il la largue ou quoi deja entre femmes on est garces.
A
9 décembre 2014 12:23
Citation
La_solitaire a écrit:
T es dans une galere ma fille. Ouvrir des posts sur yabi poue chaque sms qu il t envoie ! Je pense que t es vraiment mordue. Dis moi t es pas fatiguee ? Ca doit usant emotionnellement tous ces doutes au moindre contact qu il daigne etablir avec toi. T en as pas marre laisse le. Qu ils aillent se faire voir ces mecs indecis . C est un joueur tu lui fais passer le temps alors respecte toi. Tu merites un homme clair qui sais ce qu il veut. La concretement t attends quoi il a une nana . T attends qu il la largue ou quoi deja entre femmes on est garces.

Ça va merci
Rien que ça juge blabla blabla
À croire que personne n'a jamais été imparfait
9 décembre 2014 12:29
Je te juge pas mais tu me fais de la peine.
il te plait voir meme tu l aimes mais aime toi d abord et avant tout. Rien que pour l etat dans lequel il te met, le mal etre qu il te cause dis lui d aller de se faire voir ailleurs et stop tout .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook