Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple
L
27 mai 2014 14:12
Salam,
Je suis une fille de 14 ans, je ne sais pas vraiment ce qui est haram o pas.
Je sort depuis peut avec un garçon ( aussi musulman ) on a que 1 ans de différence mais je n'ose pas le dire a mes parents car ils sont très stricte pour ce qui est garçon... Je devrais faire quoi?

Merci d'avance.
27 mai 2014 14:32
Salam
Je te trouve très jeune pour fréquenter des garçons, concentre toi sur tes études, les garçons ce n'est que des problèmes
O
27 mai 2014 14:49
Citation
LaJeuneFille a écrit:
Salam,
Je suis une fille de 14 ans, je ne sais pas vraiment ce qui est haram o pas.
Je sort depuis peut avec un garçon ( aussi musulman ) on a que 1 ans de différence mais je n'ose pas le dire a mes parents car ils sont très stricte pour ce qui est garçon... Je devrais faire quoi?

Merci d'avance.


Rien de plus simple, te concentrer sur tes devoirs et tes leçons pour espérer passer à la classe

supérieure et laisser tomber les garçons.
27 mai 2014 19:19
ça me détruit de voir des jeunes de ton âge fréquenter et tomber dans le hram .. Petite soeur, la fréquentation n'est pas autorisé. Tu es jeune en plus, laisse tomber ce garçon, après tout c'est pas sérieux votre relation vous avez que 14 ans tu pense vraiment que ça va aboutir à un mariage ? Tu veux vraiment enchainer les mecs et avoir une sale réputation jusqu'à trouver "le bon" ?

Concentre toi sur tes études, passe l'étape du lycée, ton bac, ton permis, tes études et après tu pensera à un mec pour te marier incha'Allah
i
27 mai 2014 19:26
Salam,

Honnêtement , a cette âge là on a du mal a aimer nos parents je vois pas comment tu peux aimer réellement un garçon ... t'es beaucoup trop jeune ma belle concentre toi dans tes études insha Allah ! La fornication c'est un péché destructeur qui sait jusqu'où cheitane te pousseras en suivant tes passions !? Chercher pas a connaitre le vrai amour il viendra plutard ! Pour l'instant essaye de cartonner en cours et de rendre fièr tes parents ! Et sache que s'ils sont strict a ce sujet la ce n'est que pour ton bien ...
27 mai 2014 19:31
T'en parles pas a tes parents car tu as quand même compris que c'était halham!
R
27 mai 2014 19:41
Hi!

File dans ta chambre et révise pour le brevet ... winking smiley
s
27 mai 2014 19:42
salam alaycom

perle de nuit à raison en plus tu es trop jeune crois moi tu vas beaucoup regretter!!!!
preserve toi pour un homme bon c'est le meilleur conseil.
.beaucoup de font des halaqa ou cour pour le jeune à la mosquée vasy laba tu auras plus de conseil et ca va t'aider à mieux comprendre et faire oublier ce genre de truc qui son haram.et en meme temp tu fais des bonne action en ver Allah
oubli jaimais Dieu vois tout et entend tout meme quand tu es seul smiling smiley

Allah yehfdake
i
27 mai 2014 19:47
ça commence jeune à les titiller dans la culotte .....moody smiley
P
27 mai 2014 20:29
Je sais déjà ce que tu as envie d'entendre : "dis rien à tes parents".

Au risque de te décevoir j'avais plutôt à un truc du genre : "lâche le et concentre toi sur ton dine, ta famille et tes études. Tu ne le regretteras pas, sois en sûre thumbs up

ps : à ton âge je jouais encore à sonner chez les gens et partir en courant avec mes copines Oups
N
28 mai 2014 02:34
T'es bien précoce dis donc, moi à ton age je ne pensais qu'aux jeux vidéos. Travaille bien à l'école et arrête de penser aux garçons.
B
28 mai 2014 11:55
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Je sais déjà ce que tu as envie d'entendre : "dis rien à tes parents".

Au risque de te décevoir j'avais plutôt à un truc du genre : "lâche le et concentre toi sur ton dine, ta famille et tes études. Tu ne le regretteras pas, sois en sûre thumbs up

ps : à ton âge je jouais encore à sonner chez les gens et partir en courant avec mes copines Oups

tout pareil !!! grinning smiley

qu'est-ce que c'était rigolo
O
28 mai 2014 12:14
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Je sais déjà ce que tu as envie d'entendre : "dis rien à tes parents".

Au risque de te décevoir j'avais plutôt à un truc du genre : "lâche le et concentre toi sur ton dine, ta famille et tes études. Tu ne le regretteras pas, sois en sûre thumbs up

ps : à ton âge je jouais encore à sonner chez les gens et partir en courant avec mes copines Oups



ptdr punaise nous à leur âge on jouait encore à des jeux débiles et enfantins et on était dans notre petit

monde pendant que les jeunes d'aujourd'hui pensent déjà à autre chose. Tchaytine o 9allet l7ia men

daba. Où sont les parents je sais pas.. smoking smiley
P
28 mai 2014 13:49
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Je sais déjà ce que tu as envie d'entendre : "dis rien à tes parents".

Au risque de te décevoir j'avais plutôt à un truc du genre : "lâche le et concentre toi sur ton dine, ta famille et tes études. Tu ne le regretteras pas, sois en sûre thumbs up

ps : à ton âge je jouais encore à sonner chez les gens et partir en courant avec mes copines Oups

tout pareil !!! grinning smiley

qu'est-ce que c'était rigolo

grinning smiley J'aimais trop faire ça, sinon on se cachait dans les escalier et on les entendait dire "c'est qui ? c'est qui ?!!! OOOOh lala mais vous faites chiez !!!!"

On était PTDRRRR ptdr Oups
P
28 mai 2014 13:51
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Je sais déjà ce que tu as envie d'entendre : "dis rien à tes parents".

Au risque de te décevoir j'avais plutôt à un truc du genre : "lâche le et concentre toi sur ton dine, ta famille et tes études. Tu ne le regretteras pas, sois en sûre thumbs up

ps : à ton âge je jouais encore à sonner chez les gens et partir en courant avec mes copines Oups



ptdr punaise nous à leur âge on jouait encore à des jeux débiles et enfantins et on était dans notre petit

monde pendant que les jeunes d'aujourd'hui pensent déjà à autre chose. Tchaytine o 9allet l7ia men

daba. Où sont les parents je sais pas.. smoking smiley

C'est de plus en plus jeune, c'est pas pour rien qu'ils font des campagnes d'informations dans les collèges. Bientôt ce sera à l'école primaire et dans 10 ans, en maternelle ! eye popping smiley

Allah y hfed
28 mai 2014 14:25
Selem,

Oulala ne dis surtout rien a tes parents lâche l'affaire et va faire tes devoirs ma sœur.. TaqiLlah voyons, à ton âge je me soucié pas de sa...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook