Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le couple
20 octobre 2012 01:01
Que pouvez vous apporter de bien dans un couple

le dîne la religion,la bonne humeur, la joie de vivre, ma générosité, ma patience,mon écoute , mes attentions délicates (petit déjeuner au lit etc...) mon humour

Quel sont vos défaut qui pourrait gâcher la vie de votre couple

mon impulsivité parfois quand je me néglige coiffeur, la barbe,pantalon de survêtement un pantouflard , en général c'est quand j'ai des baisses de foi mon humour car des fois mon intention est pas de blesser les autres mais il m'arrive de les blesser j'en
prend conscience a ce moment que j'ai affaire a une personne susceptible mais bon il faut de tous pour faire un monde


voila a vous les yabi de répondre
20 octobre 2012 01:07
salam,

moi mon principal défaut c'est mon impulsivité (qui peut être à la fois positive : joie et motivation, mais aussi négative : énervement), il y a aussi le fait que je sois exigente sur le moindre détail, ça peut être fatiguant à vivre...
20 octobre 2012 01:16
mon defaut c'est que jsuis susceptible ,
c'est chiant.

sinon le reste ca va grinning smiley
S
20 octobre 2012 01:34
ma bonne humeur j aime beaucoup rigoler , jouer la fofolle alors je pense qu il s ennuiera pas et je suis tres imaginative lol
je priviligie la communication quand je sens que la personne est receptive autrement je me referme comme une coquille

par contre quand j aime je suis un peu jalouse , je n arrive pas a garder un truc qui me derange ou me chagrine et peut etre un peu trop sensible , je prend trop les choses a coeur
20 octobre 2012 01:50
Moi ce serait le fait que je veuille toujours chercher à comprendre pourquoi telle ou telle chose que mon mari a dite ou faite lool
A
20 octobre 2012 02:05
Citation
a écrit:
Que pouvez vous apporter de bien dans un couple

Lui apprendre des choses si elle n'est pas plus instruite que moi, combler ses besoins affectives, la protection.

Citation
a écrit:
Quel sont vos défaut qui pourrait gâcher la vie de votre couple

Mon amertume, mon manque de joie de vivre, manque d'humour pour la faire rire , ma jalousie qui pourrait aller à l'excès et une autre chose que je garde pour moi.
A
20 octobre 2012 02:10
J'ai oublier susceptible.
B
20 octobre 2012 03:24
Ce que je peux apporter de bien à mon couple : ma générosité , fidélité , ma patience

par contre , je suis quelqu un de trés solitaire et casanière ( j aime pas sortir de chez moi que pour obligations , universités , faire des courses ) , pas bavarde , et rancunière
-
20 octobre 2012 15:11
Citation
l'illuminer a écrit:
Que pouvez vous apporter de bien dans un couple

le dîne la religion,la bonne humeur, la joie de vivre, ma générosité, ma patience,mon écoute , mes attentions délicates (petit déjeuner au lit etc...) mon humour

Quel sont vos défaut qui pourrait gâcher la vie de votre couple

mon impulsivité parfois quand je me néglige coiffeur, la barbe,pantalon de survêtement un pantouflard , en général c'est quand j'ai des baisses de foi mon humour car des fois mon intention est pas de blesser les autres mais il m'arrive de les blesser j'en
prend conscience a ce moment que j'ai affaire a une personne susceptible mais bon il faut de tous pour faire un monde


voila a vous les yabi de répondre


Moi c'est ma douceur, ma tendresse, des fous rires, lui cuisiner des bon plats,apprendre la religion...

Ce qui pourrai tout gâcher c'est que je suis maniaque niveau ménage (donc si je vois que la maison est sale ou pas bien propre comme je veux je pète des crises terrible)...
s
20 octobre 2012 16:42
Alors je vais laisser le meilleur pour la fin donc je commence par les défauts: grinning smiley
Rabat-joie quand je vais mal
Maniaque (défaut ou qualité?)
Parano (je peux me faire des scénarios à partir de rien)
Pas très organisée (je peux laisser tout à la dernière minute)
Niveau cuisine je ne suis pas un cordon bleu mais bon je vais dire que je me débrouille
Quand j'ai envie de rien faire il faut me laisser tranquille
Très rancunière

Sinon qualités:
Très généreuse
Gentille
Douce
Très responsable
Douce
Bon public, je peux me taper des fous rires à partir d'un truc débile et ça met les gens de bonne humeur
Et enfin, je suis pieuse comme fille, je m'investis dans la religion.

Voilà :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook