Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un coupl fiancés froid!que faire?
&
5 avril 2011 00:38
Salam a tous ;

ce n'est pas la première que je m'adresse a vous chér yabis! J'ai besoin vraiment de vos idée , de vos reponses sincères et d'apprendre de votre expérience smiling smiley

Là je suis fiancé avec mon cousin sa fait presque 1 année mashalah!,On vie une relation à distance ( très loin).
comme vous savez la distance joue son rôle... On se donne plus de nos nouvelles tout les jours "c'est très rare" , et cette situation me tue , me géne troop. On arrive plus à se connecter et d'avoir un ti peu de temps et parler de nos avenirs ect... à chaque fois si on parle "vraiment une conversation très froide". Je l'aime Trop, et j'ai donc décider de changer la rotine des SMS,MSN,FACEBOOK... Et de lui Ecrire une lettre manuscrite!

Qu'est ce que vous pensez alors c'est une bonne idée non?
Qu'est ce que je dois lui écrire pour lui montrer qu'il faut qu'il m'accorde un peu de temps!?

A vos clavier , n'hesiter pas a me donner toute vos idée , vos point de vue ... Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/11 00:49 par Mlle loum.
p
5 avril 2011 00:56
Fait ce kil te semble bon et fait le avec le coeur.Sincérement si je me met à la place du gars je me dirais qu'elle a gaspillé un timbre pour rien la pauvre.tongue sticking out smileyDanse
l
5 avril 2011 00:57
Vous êtes fiancés, c pas rien, faut parler avec lui et lui dire ce que tu ressens, la communication c important. Je te conseile de lui en parler, si tu préfère le faire par écrit, vas y. Courage puce
Y
5 avril 2011 00:58
mais le fiançaille c'est pas 1 an maximum ?
&
5 avril 2011 17:18
merci pour vos réponse!
m
5 avril 2011 17:25
Citation
pépito31 a écrit:
Fait ce kil te semble bon et fait le avec le coeur.Sincérement si je me met à la place du gars je me dirais qu'elle a gaspillé un timbre pour rien la pauvre.tongue sticking out smileyDanse

quand on aime, on peut gaspillé beaucoup plus qu'un timbre..

pepito ta nature radine remonte attentiontongue sticking out smiley

je plaisante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook