Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se couper les veines par amour !!!
s
23 mars 2008 22:39
Bonsoir,

Il y'a des femmes qui sont prêtent à tout par amour !!
Certaines se coupent les veines, tentent de se suicider voir pire allah ihfad sad smiley

Comment expliquer cet amour excessif jusqu'à l'extrême ?
S
23 mars 2008 22:45
Salam,

Allah i ster, avant d'en arriver là, il faut se faire suivre, cad consulter chez un psy, et ne pas

attendre de toucher le fond !! ça peut detriure la personne en 2 temps 3 mouvements
p
23 mars 2008 22:51
les gens qui font ça c qu'ils n'ont pas vraiment la foi en ALLAH!!! quand ta vraiment la foi en dieu tu sais ke c un tres grand péché que de ce oter la vie ke ALLAH ta donné!!!


allah inajina man had alafkar !!
s
23 mars 2008 22:54
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Salam,

Allah i ster, avant d'en arriver là, il faut se faire suivre, cad consulter chez un psy, et ne pas

attendre de toucher le fond !! ça peut detriure la personne en 2 temps 3 mouvements

de voir des femmes se faire du mal pour leur homme.
sa prouve vraiment lamour quel porte pour eu.
c bien triste et malheureux d'en arrivé jusqua la.
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
m
23 mars 2008 23:08
Citation
samia94 a écrit:
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Salam,

Allah i ster, avant d'en arriver là, il faut se faire suivre, cad consulter chez un psy, et ne pas

attendre de toucher le fond !! ça peut detriure la personne en 2 temps 3 mouvements

de voir des femmes se faire du mal pour leur homme.
sa prouve vraiment lamour quel porte pour eu.
c bien triste et malheureux d'en arrivé jusqua la.

JE NE pense pas que ce soit lié a leur amour mai a une personnalité tres fragile
m
23 mars 2008 23:11
Citation
salmone a écrit:
Bonsoir,

Il y'a des femmes qui sont prêtent à tout par amour !!
Certaines se coupent les veines, tentent de se suicider voir pire allah ihfad sad smiley

Comment expliquer cet amour excessif jusqu'à l'extrême ?

Salam

Dépendance affective...

Amicalement
23 mars 2008 23:40
hypersensibilité et absence de la foi
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
g
23 mars 2008 23:45
Citation
salmone a écrit:
Bonsoir,

Il y'a des femmes qui sont prêtent à tout par amour !!
Certaines se coupent les veines, tentent de se suicider voir pire allah ihfad sad smiley

Comment expliquer cet amour excessif jusqu'à l'extrême ?

allah ister, se suicider par amour ?? c'est de la folie j'ai remarqué que c'est surtout les occidentales qui sont trop fragiles et ont tendance à etre plus dépressives et pensent au suicide facilement.

franchement j'ai jamais entendu parlé d'une fille qui met fin à sa vie à cause d'un mec surtout au Maroc...

plus une personne est croyante plus elle a de chance d'etre forte mentalement. ou allah a3lam
D
24 mars 2008 01:00
Salam Alikoum,


- absence de foi
- desespoir
- perte de confiance en soi
- sentiment d etre seul(e) incompris(e)

- shaytan
s
24 mars 2008 01:26
Ce n'est pas du tout une absence de foi!

Je pense qu'on peut l'avoir mais qu'elle est aveuglée par la douleur , la souffrance et le desespoir!!

Franchement jai pensé à le faire MILLE fois mais ma foi et quelques grammes d'espoir mont empéchés!

En tout cas j'ai pas d'autre commentaire et je ne juge pas leur acte, ces personnes ont pas reussi à supporter leur sort, et je suis dans cette voie mais que Dieu m'en préserve!
D
24 mars 2008 01:31
Citation
salamab a écrit:
Ce n'est pas du tout une absence de foi!

Je pense qu'on peut l'avoir mais qu'elle est aveuglée par la douleur , la souffrance et le desespoir!!

Franchement jai pensé à le faire MILLE fois mais ma foi et quelques grammes d'espoir mont empéchés!
En tout cas j'ai pas d'autre commentaire et je ne juge pas leur acte, ces personnes ont pas reussi à supporter leur sort, et je suis dans cette voie mais que Dieu m'en préserve!


Tu te contredis miss ...

Ta foi etait plus grande que ta souffrance et ton desespoir.
C'est ce qui t'a empeché de passer à l'acte !

smiling smiley
s
24 mars 2008 01:36
Oui je me contredis parce que jai peur qu'un jour la douleur aveugle ma foi, et que le desespoir menmenne bruler en enfer!

Nous sommes parfois notre pire ennemi , et j'espere sincerement avoir la force de garder le coeur, les yeux ouvert en direction de ma foi! Je me dis que c'est une épreuve et que gagner cette bataille c'est mon but!

En tout cas je confirme que les occidentales sont plus attirées par ce péché que les orientales, en fait je devrais dire les non musulmanes face aux musulmanes!!


Je confirme ce n'est pas une absence mais un aveuglement!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 01:37 par salamab.
l
24 mars 2008 09:25
moi je dit que c sheythane would el hram qui influence bcp les gens faibles dans se moments la, dieu nous en préserve.
c la faciliter de se suicider, chaque soucis a une solution, suffit juste d'etre fort moralement pour y réussir, et non ce fait ne se produit pas que chez les occidentale, je ne pense pas, il y'en a chez nous également, sauf que leur foi vis a vis d'allah n'est pas grande ou ne l'est plus.
on est juste de passage sur terre, et vraiment mais vraiment aucun etre ne mérite que je me suicide pour lui,lahster smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 mars 2008 09:37
Ce n'est non seulement pas l'apanage des filles "occidentales" parce que les maghrébines font d'autres choses par désespoir aussi désolantes (mentir, voler, faire de la voyance ou autres bêtises ensorceleuses et vaines qui prouvent aussi un manque de foi), mais c'est aussi le fait des hommes, il y en a beaucoup qui en désespoir de cause sont prêts à tout.


smiling smiley
s
24 mars 2008 10:16
Citation
salmone a écrit:
Bonsoir,

Il y'a des femmes qui sont prêtent à tout par amour !!
Certaines se coupent les veines, tentent de se suicider voir pire allah ihfad sad smiley

Comment expliquer cet amour excessif jusqu'à l'extrême ?
salam

tiens juste hier, j'ai vu un film sur 2M, qui avait comme scénario, une jf se suicide par amour, car son

fiancé à rompu leurs fiançailles ...

j'ai déjà pleurer pour un homme confused smiley, et quand j'y pense, il ne me mériter pas, mais de là en arriver là,

j'ai qu'une chose à dire yesterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eye popping smiley
P
24 mars 2008 10:27
Citation
salma84 a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Bonsoir,

Il y'a des femmes qui sont prêtent à tout par amour !!
Certaines se coupent les veines, tentent de se suicider voir pire allah ihfad sad smiley

Comment expliquer cet amour excessif jusqu'à l'extrême ?
salam

tiens juste hier, j'ai vu un film sur 2M, qui avait comme scénario, une jf se suicide par amour, car son

fiancé à rompu leurs fiançailles ...

j'ai déjà pleurer pour un homme confused smiley, et quand j'y pense, il ne me mériter pas, mais de là en arriver là,

j'ai qu'une chose à dire yesterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eye popping smiley

Salam,

Allah ister

Quand j'étais étudiante, je connaissais une fille musulmane et pratiquante qui s'est envoyée un tube de somnifères parce que son fiancé était retourné avec son ex quelques mois avant leur mariage et c'était pas un film malheureusement...

Ce type quand elle m'en parlait avant, j'avais pas l'impression qu'elle était folle amoureuse de lui (c'était un mariage voulu par les familles) mais c'est son propre amour propre qui semblait en avoir pris un coup.

En fait, je suis pas sûre que ce soit par amour de l'autre qu'elles le font.

Allah oahlam
s
24 mars 2008 10:46
Citation
musica a écrit:
(faire de la voyance ou autres bêtises ensorceleuses et vaines qui prouvent aussi un manque de foi

Tout à fait, certaines maghrébines ont recours au shour, dans l'espoir d'atténuer leur douleur.
Seulement voilà, les histoires de shour sont également dangereuses et peuvent avoir des conséquences dramatiques.

Doit-on dire que dans la douleur, les femmes occidentales ont recours à l'auto-mutilation par les veines, tandis que les maghrébines ont davantage recours au shour perplexe
m
24 mars 2008 11:15
Citation
salmone a écrit:
Citation
musica a écrit:
(faire de la voyance ou autres bêtises ensorceleuses et vaines qui prouvent aussi un manque de foi

Tout à fait, certaines maghrébines ont recours au shour, dans l'espoir d'atténuer leur douleur.
Seulement voilà, les histoires de shour sont également dangereuses et peuvent avoir des conséquences dramatiques.

Doit-on dire que dans la douleur, les femmes occidentales ont recours à l'auto-mutilation par les veines, tandis que les maghrébines ont davantage recours au shour perplexe


On doit peut-être ne pas catégoriser les douleurs géographiquement ou sexuellement, mais penser le fait comme étant propre au vécu antérieur de chacun.

Perso, j'en ai ramassé des copains à la petite cuillère, et chez les hommes c'est "je me tire une balle", ou alors "c'est toutes des sal opes" LOL mais c'est la douleur qui parlegrinning smiley
A
24 mars 2008 12:50
les stats du suicide en France et au Canada montrent:


H/ les hommes se suicident plus a un age mure (35-50 ans)
F/ les femmes c'est généralement plus jeune (15-25ans)

H/ la première raison du suicide chez les hommes est le chômage/difficultés dans le monde du travail
F la première raison du suicide chez les femmes est la déception amoureuse/dépit sentimental

H/ le nombre de suicides "réussis" est plus important chez les hommes
F/ les femmes font plus de tentatives de suicides que les hommes



comme quoi, les hommes sont plus efficaces...même quand il s'agit de se donner la mort eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/08 12:52 par Aymen1978.
c
24 mars 2008 13:12
Le suicide par amour :

- soit c'est fait sous le coup de la folie,ce n'est pas prémedité
- soit c'est murement réflechi : depression, desespoire, n'a plus gout à rien...

quand quelqu'un se tue par amour, c'est bien souvent parce qu'il ou elle, a toujours vécu à travers l'autre, tout était fait en fonction de l'autre, tu bois pour l'autre, tu manges pour l'autre, tu respires pour l'autre, tout ce que tu fais c'est pour l'autre...tu vis pour l'autre...dès que l'autre n'est plus là....tu n'es plus là...tout s'effondre...tout disparais...tu pars avec l'autre qui n'est plus....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook