Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A couper le souffle!
l
1 avril 2006 20:58
Salam !

Voici une histoire à vous couper le souffle si ça vous arrivait!

mon cousin est marié depuis 5 ans. Avec sa femme, ils ont un garçon de 3 ans et une fille de 8 mois. Le garçon est tombé malade et les médecins ont diagnostiqué un mal d ' origine génétique. Je vous passe les détails. Pour soigner ce mal, on est obligé de voir quel est le parent qui l ' a transmis à l ' enfant. En fait, le traitement dépend un peu de cette analyse. La quantité et la qualité du médicament administré à l ' enfant dépend un peu du résultat.
Alors, on analyse le sang de la mère. Elle ne posséde pas les gènes qui transmettent la maladie. Puis on analyse le sang du père(mon cousin), lui non plus n ' a pas les gènes de la maladie. Problème!
On demande aux parents si l ' enfant est adopté. Bien sûr que non! Alors, les médecins pensent naturellement à l ' infidélité de la mère où à la confusion des bébés le jour de l ' accouchement.
On entamme alors un test de maternité. Il est positif. C' est bien la mère. Ensuite, le test de paternité s ' avère négatif. Donc, mon cousin a été cocu. La femme nie d ' abord de toutes ses forces. Ensuite, elle reconnaît non pas avoir trompé mon cousin. Mais qu ' elle avait trompé son ex avec mon cousin. Elle justifie cet acte en disant qu ' elle croyait que mon cousin ne voulait qu ' une aventure. Parce que mon cousin a couché avec elle seulement le deuxième jour de leur rencontre. C ' est pour ça qu ' elle ne le prenait pas au sérieux. Et son ex n ' était plus pris au sérieux parce que de toutes façons, elle comptait le quiter. C ' est pour ça qu ' elle avait accepté coucher avec mon cousin.
Bref, une histoire de fou.

Mon cousin me dit qu ' il est fou amoureux de cette femme. Mais il ne sait pas comment continuer avec une femme et un enfant qui n ' est pas le sien.

Qu ' en pensez-vous?

PS : le test de paternité montre qu ' il est le père de la fille de 8 mois
b
1 avril 2006 21:02
ton cousin sera probablemenr ravi de voir sa vie étalée sur ce forum. en plus tu demandes aux autres un avis (un jugement d'une certaine manière)...
R
1 avril 2006 21:03
pour moi, c tout réfléchi! Cette salope lui a balancé une excuse de pacotille. ça ne vaut rien comme explication de son infidélité.
s
1 avril 2006 21:05
c'est clair que c'est une histoire de ouf, et bien réel!!!
moi je pense que ton cousin devrait la quitter, car le couple c'est construit avec un gros mensonge entre eux. il a vraiment pas de chance, le pauvre. elle l'a trahie!!! Certe il est amoureux mais sa se fait pas se qu'elle lui a fait.
il faut qu'il réflechisse bien.

bon courage
l
1 avril 2006 21:05
Citation
bulle a écrit:
ton cousin sera probablemenr ravi de voir sa vie étalée sur ce forum. en plus tu demandes aux autres un avis (un jugement d'une certaine manière)...

pas de problème à ce niveau. Lui n' est pas très internet et il a du mal à comprendre le français. De toutes façon, je n' ai pas donné les noms.
1 avril 2006 21:11
J'en pense que j'aime les poissons d'avril grinning smiley
R
1 avril 2006 21:12
Je peux néanmoins reprocher quelque chose à ton cousin. Coucher avec une femme seulement au bout de 2 jours, puis l ' épouser ensuite?.... Pas très sérieux tout ça, non?
1 avril 2006 21:14
pauvre bébé,c'est le plus à plaindre dans cette histoire
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
1 avril 2006 21:17
Citation
Môh Tsu a écrit:
J'en pense que j'aime les poissons d'avril grinning smiley

BRAVO ! C ' est un poisson d ' avril. Ils se sont mariés depuis 5 ans et ils ont un enfant de 3 ans. Donc impossible d ' avoir couché avec son ex au même moment que mon cousin. Sinon, l ' enfant aurait eu 4 ans et quelques mois.
l
1 avril 2006 21:17
il était bon mon poisson ?
R
1 avril 2006 21:18
ha, ha, ha, ... très drôle !
t
1 avril 2006 21:19
Va manger ton poisson sinon va te coucher!!!!

Citation
latifah_22 a écrit:
il était bon mon poisson ?
l
1 avril 2006 21:20
te fâche pas rachid. le 1er avril c fait pour ça non?
R
1 avril 2006 21:21
oui, t' as raison en fin de compte. ya pire comme mensonge du poisson d ' avril
N
1 avril 2006 21:24
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr tu m´as tué lol

ouai genial le poisson d´avril !!! trop bien fait
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
1 avril 2006 21:25
" Ensuite, elle reconnaît non pas avoir trompé mon cousin. Mais qu ' elle avait trompé son ex avec mon cousin."


lol je savais bien qu'il y avait quelquechose de tordu, mais j'ai complètement zappé le poisson d'avril.

vicieuse! smiling smiley
1 avril 2006 21:27
zut zut zut,jsuis tombé dans le panneau!!!!!!!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
1 avril 2006 21:27
salam heureusement que t la pour faire pensé au fameux poison
1 avril 2006 21:30
Citation
latifah_22 a écrit:
Citation
Môh Tsu a écrit:
J'en pense que j'aime les poissons d'avril grinning smiley

BRAVO ! C ' est un poisson d ' avril. Ils se sont mariés depuis 5 ans et ils ont un enfant de 3 ans. Donc impossible d ' avoir couché avec son ex au même moment que mon cousin. Sinon, l ' enfant aurait eu 4 ans et quelques mois.

Cool
b
1 avril 2006 21:52
Citation
latifah_22 a écrit:
te fâche pas rachid. le 1er avril c fait pour ça non?




alors il doit yen avoir beaucoup des poissons d'avril dans ce forum, tu mitone tellement bien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook