Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couper les liens de la magie noir
L
10 novembre 2021 00:15
Je cherche un taleb a paris fiable et sérieux ! Je ne veux pas de commentaires du genre remet toi en a Allah, non, j'ai un mauvais oeil trop puissant une maghrébine fait de la magie noir très haute entend ma tête répond modifie mon physique elle fait tout par la pensée tout et d'autre chose qui me sont personnelle, maintenant il n y a que dieu qui me juge le principal pour moi c'est la personne et ses intentions envers mon désenvoutement s'il vous plaît je vous demande juste de l'entraide et de chercher pour moi ça me regarde personnellement juste faites un geste pour moi c'est tout ce que je veux dieu vous le rendra et sa je peux le dire vers inadmissible ce qu'on me fait c'est méprisable
10 novembre 2021 00:17
"Je ne veux pas de commentaires du genre remet toi en a Allah, non, j'ai un mauvais oeil trop puissant"

Pardon ? Tu es entrain de dire qu'il y a quelque chose de trop puissant pour Allah ?
10 novembre 2021 00:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mauvais œil et de la magie noire n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Il suffit de demander la protection d'Allah. Si cela ne s'améliore pas, c'est qu'il y a eu erreur de diagnostic. Il faudrait consulter un psychologue, ou un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
10 novembre 2021 00:22
Non ce n'est pas ce que je dis loin de la, mais pour ma part je sais que il y a vraiment une force qui n'est pas naturelle qui m'atteint mais c'est mon choix je parler de ce que j'ai . Je ne veux pas qu'on vienne débattre je veux seulement qlq de sérieux c'est ce que je voulais faire comprendre je ne parle pas de vos choix n'y d'Allah je parle du miens c'est tout qu'il faut respecter .
10 novembre 2021 00:28
Quelque chose sérieux ?

Tu préfère un charlatan qui n'a aucun pouvoir, qui peut même te mentir, voir te rajouter des problème

Plutôt Celui qui a tout la Puissance et qui ne ment jamais ?

Tu sais que peu importe ce que tu feras tu ne guériras que par la permission d'Allah ?
Si Allah ne veut pas que tu sois guéris, tu peux aller voir tout les taleb et psy de la terre, tu ne guériras jamais.

Allah t'a laissé le Coran et la Sunnah, c'est plus que suffisant crois moi.
Par expérience, il n'y a rien de plus fort.
Citation
Ll51 a écrit:
Non ce n'est pas ce que je dis loin de la, mais pour ma part je sais que il y a vraiment une force qui n'est pas naturelle qui m'atteint mais c'est mon choix je parler de ce que j'ai . Je ne veux pas qu'on vienne débattre je veux seulement qlq de sérieux c'est ce que je voulais faire comprendre je ne parle pas de vos choix n'y d'Allah je parle du miens c'est tout qu'il faut respecter .
J
10 novembre 2021 00:30
Salam aleykum

Tu demandes aux gens de t'aider à aller vers le Haram. Tu veux embarquer qui dans ton délire ??? N'importe - quoi !
Personne ne peut rien pour toi on est en trop radin grinning smiley

Citation
Ll51 a écrit:
Non ce n'est pas ce que je dis loin de la, mais pour ma part je sais que il y a vraiment une force qui n'est pas naturelle qui m'atteint mais c'est mon choix je parler de ce que j'ai . Je ne veux pas qu'on vienne débattre je veux seulement qlq de sérieux c'est ce que je voulais faire comprendre je ne parle pas de vos choix n'y d'Allah je parle du miens c'est tout qu'il faut respecter .
L
10 novembre 2021 00:33
Bah oui mais en ft je le demande au personne sympa qui le feront c'est mon choix tu n'est personne pour le juger il pourrais t'arriver des choses sur le coin du nez tu sais et je pense que voudrais qu'ont t'aide .
10 novembre 2021 00:35
Bah si elle est musulmane. C'est suffisant pour juger ton choix.

L'Islam ne nous a pas interdit de juger, c'est même le contraire grinning smiley
Citation
Ll51 a écrit:
Bah oui mais en ft je le demande au personne sympa qui le feront c'est mon choix tu n'est personne pour le juger il pourrais t'arriver des choses sur le coin du nez tu sais et je pense que voudrais qu'ont t'aide .
L
10 novembre 2021 00:36
Si elle est musulmane ? C'est à dire qui?
10 novembre 2021 00:38
Faut vraiment que tu te remettes en question ma soeur c'est extrêmement grave ce que tu dis, lis le coran médites !!!! Tu veux passer par un intermédiaire comme si tu devais aller voir un prêtre c'est une sorte de saincrétisme chelou, bien sûr qu'un taleb peut t'aider mais j'ai l'impression que tu penses qu'il faut obligatoirement passer par lui pour se retirer du mauvais oeil comme si c'était un magicien quoi non ça marche pas comme ça, peut être que c'est une épreuve d'Allah tout simplement Allah u a3lem au niveau de la sorcellerie on a très peu de source alors faits attention à ce que tu lis sur le net.
Citation
Ll51 a écrit:
Je cherche un taleb a paris fiable et sérieux ! Je ne veux pas de commentaires du genre remet toi en a Allah, non, j'ai un mauvais oeil trop puissant une maghrébine fait de la magie noir très haute entend ma tête répond modifie mon physique elle fait tout par la pensée tout et d'autre chose qui me sont personnelle, maintenant il n y a que dieu qui me juge le principal pour moi c'est la personne et ses intentions envers mon désenvoutement s'il vous plaît je vous demande juste de l'entraide et de chercher pour moi ça me regarde personnellement juste faites un geste pour moi c'est tout ce que je veux dieu vous le rendra et sa je peux le dire vers inadmissible ce qu'on me fait c'est méprisable
10 novembre 2021 00:38
J.V.

Elle est musulmane. Et c'est suffisant pour avoir le droit de juger tes choix et t'en faire la remarque.

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Celui d'entre vous qui voit un mal qu'il le change par sa main. S'il ne peut pas alors par sa langue et s'il ne peut pas alors avec son coeur et ceci est le niveau le plus faible de la foi ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°49)


Citation
Ll51 a écrit:
Si elle est musulmane ? C'est à dire qui?
h
10 novembre 2021 00:45
En voulant te soigner tu vas rajouter d autres chaitan et jinn a ton histoire.
Allez voir ce genre de personne il me semble que ça fait sortir de l'islam Allah wa3llam.
Ces gens là travaillent avec des diables, les diables cherchent juste la destruction de l'humain.
Tu sauras ce que t as mais tu ne sauras pas du tout ce qui va te suivre en allant le voir.
De plus tu vas sûrement aller de plus en plus mal et au final si tu te retrouves pas en asile psychiatrique avant ta seule solution sera de retourner vers Dieu sauf que tu devra te repentir refaire la shahada et pendant 30 jours tes prières ne seront pas accepté.
En attendant tu risques de souffrir pendant tous ce temps la.

Je trouve qu en voulant te soigner tu rentre malgré toi dans un nid de vipère.
Les roquia la patience et lire le Coran arreter la musique allez à la mosquée si ça t aide.
Apaiser ton esprit.
En vrai la guérison du mal c est pas juste se défaire de la sorcellerie c est de se réformer son âme et sa vie.
Je dis pas ça en mode blabla c'est très dure tu souffres et personne ici peut comprendre ta souffrance.
On te souhaite tous la paix mais je suis passé par énormément d ecoute de Coran sur des jours des mois des années je m estime pas complètement guérit mais j arrice maintenant a vivre.

Ça vaut mieux que de te mettre dans le gouffre que tu compte aller.
J
10 novembre 2021 01:07
La personne sympa voudra ton bien. Or ce que tu demandes c'est te t'enfoncer.
T'as un problème. Trouve la bonne solution. L'AIDE tu la trouveras en faisant le bon choix grinning smiley
Citation
Ll51 a écrit:
Bah oui mais en ft je le demande au personne sympa qui le feront c'est mon choix tu n'est personne pour le juger il pourrais t'arriver des choses sur le coin du nez tu sais et je pense que voudrais qu'ont t'aide .
10 novembre 2021 03:25
Pourquoi tu passes ton temps à mentir et égarer les gens en quête de réponses, guidée et soins ?

En somme, l’envie et le mauvais œil sont deux maux qui peuvent être déterminés grâce à la connaissance de leurs effets. Par ailleurs, il faut savoir que le seul moyen de les soigner est la roqya légale, laquelle consiste en différentes choses comme : la lecture de la sourate al-Fâtiha, du verset du Trône, de la fin de la sourate al-Baqara c’est-à-dire de : « Le Messager a cru en ce qu’on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants […] » jusqu’à la fin de la sourate, du verset suivant : « Peu s’en faut que ceux qui mécroient ne te transpercent par leurs regards, quand il entendent le Coran, il disent : « Ils est certes fou ! » (Coran 68/51), la sourate al-Ikhlâs, les deux dernières sourates du Coran (al-Falaq et al-Nâs), certaines invocations prophétiques comme la parole du Prophète () suivante : « Je cherche une protection dans les Paroles parfaites d’Allah contre tout démon et tout insecte venimeux, et contre tout mauvais œil » ou bien « Au nom d’Allah, je te prémunis contre tout ce qui te ferait du mal et contre les méfaits de tout esprit ou un œil envieux, Allah te guérit, au nom d’Allah, je te prémunis ».

On peut lire ces versets et invocations directement sur le malade ou bien sur de l’eau que ce dernier pourra boire ou employer pour se laver, on agit ainsi quand on ne connaît pas l’auteur du mauvais œil, mais si ce dernier est connu, alors on lui demande de se laver ou de faire ses ablutions, puis on recueille cette eau pour laver la victime du mauvais œil comme cela nous a été ordonné par le Prophète () : « Le mauvais œil est une réalité et s’il y avait une chose qui pourrait devancer le destin se serait le mauvais œil, et si on demande de vous laver, faites-le ! » (Sahîh de Mouslim). Aïcha (Radhia Allahou Anha) a dit : « Il était ordonné à l’auteur du mauvais œil de faire ses ablutions, puis celui qui était touché par ce mauvais œil se lavait avec cette eau » (Abou Dawoud).

Voir plus de détails ici : [www.islamweb.net]
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mauvais œil et de la magie noire n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Il suffit de demander la protection d'Allah. Si cela ne s'améliore pas, c'est qu'il y a eu erreur de diagnostic. Il faudrait consulter un psychologue, ou un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
10 novembre 2021 08:20
Tu trouveras jamais quelqu’un de sérieux en taleb. C’est tous des charlatans ils vont juste te rajouter de la m*rde. C’est juste des erres humais. Il avoir comme allié Allah. La puissance d’Allah est infinie.
Citation
Ll51 a écrit:
Non ce n'est pas ce que je dis loin de la, mais pour ma part je sais que il y a vraiment une force qui n'est pas naturelle qui m'atteint mais c'est mon choix je parler de ce que j'ai . Je ne veux pas qu'on vienne débattre je veux seulement qlq de sérieux c'est ce que je voulais faire comprendre je ne parle pas de vos choix n'y d'Allah je parle du miens c'est tout qu'il faut respecter .
S
11 novembre 2021 15:25
Il y a qui le retire et point final
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook