Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de portière des voitures au bateau !!!!!!
k
10 juin 2018 22:55
J'ai des baguettes verticales sur les bords de mes portières cela m'évite de rayer celles des autres et c’est très efficaces, comme la dit az50cent il faut etre cash avec ce genre de personnes, ils y réfléchiront à deux fois avant d'ouvrir une portiere
M
10 juin 2018 23:13
Moi je vais m acheter un gros rouleau de celophane pour paqueter les palettes. Une fois garer je vais en mettre deux trois couches autour de ma voiture comme ca je serais tranquille plus un masque a gaz pour les c.... Qui demarrent 5 minutrs avant meme que le ferry arrive
s
10 juin 2018 23:43
Moi je laisse les portières chez moi.
Je suis tranquille.....
10 juin 2018 23:45
a
11 juin 2018 06:00
smiling smiley lol barakallahofikom pour tout vos conseils après la question est ce que ont a le droit de dire non quand ont nous demandent de se serrer entre nous ensuite faut surveiller sa voiture et préparer son Constat voir l’accrocher au bare-brise en fin il faut pas hésiter de s’en servir car coup de portière = acte de peinture qui veut dire l’element Entre 200 et 300€ !!
0
11 juin 2018 07:27
C'est vrai que ce n'est pas évident. Et parfois détrompez vous mais ce n'est pas forcément les gens à côté de vous qui endommagent le véhicule mais plutôt ceux qui passent avec leur glacière bagage etc.

J'ai déjà vu des rétroviseurs se plier et casser.

L'important et le conseil est l'éducation et la sagesse. Perso je sors doucement et mes enfants aussi et on salue les personnes à côté de nous. Car lorsqu'on se gare forcément dans les cinq minutes les autres viennent également se garer à côté de vous.

Le gros soucis aussi comme signalé et non des moindres c est le fait d allumer le contact alors que le bateau n' a pas encore ouvert les portes. Pour quelles raisons ? Pour mettre la climatisation. Tout le monde à se réflexe et du coup l'airbdevient irrespirable pour ceux qui arrivent après.
u
11 juin 2018 09:26
Salam momo,
Effectivement ils mettent le contact pour la climatisation. Le hic c'est que certaines voitures n'en ont pas de clim, ou des clim moins puissantes du coup ils sont obligé de sortir de la voiture.

Je suis d'accord, c'est pas toujours la voiture d'à côté qui abîme les portières, c'est surtout ceux qui passent...

1) faut se plaindre aux compagnies d'arrêter de nous entasser.
2) faut (ré)éduquer les gens.

Mission impossiblegrinning smiley
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas évident. Et parfois détrompez vous mais ce n'est pas forcément les gens à côté de vous qui endommagent le véhicule mais plutôt ceux qui passent avec leur glacière bagage etc.

J'ai déjà vu des rétroviseurs se plier et casser.

L'important et le conseil est l'éducation et la sagesse. Perso je sors doucement et mes enfants aussi et on salue les personnes à côté de nous. Car lorsqu'on se gare forcément dans les cinq minutes les autres viennent également se garer à côté de vous.

Le gros soucis aussi comme signalé et non des moindres c est le fait d allumer le contact alors que le bateau n' a pas encore ouvert les portes. Pour quelles raisons ? Pour mettre la climatisation. Tout le monde à se réflexe et du coup l'airbdevient irrespirable pour ceux qui arrivent après.
k
11 juin 2018 12:52
Après faire une déclaration à l'assurance avec photo et vidéo et témoignages sur les pratiques des compagnies, avec le temps peux être que cela fera bouger les choses. Je me rappelle d'une grosse flaque d'huile de moteur sous ma voiture. Le flip total mais quand j'ai vérifié cela venait de la voiture d'à côté un hadj tout seul, le personnel l'ont traiter comme un chien mesquine, limite ils lui ont demandé de nettoyer. On a pu l'aider hamdullah mais c'est la que tu vois leur pratiques !
m
11 juin 2018 13:16
SALAM à tous,

il n' y a pas que les portières mais aussi les rayures effectuées par une clef . j'ai eu la mauvaise expérience de trouver ma voiture avec une grande rayure qui fait le long de la voiture Grrrr
a
11 juin 2018 17:02
En faite j’ai oublié quelque chose dans ces cas peut-on utiliser ou faire marcher l’assurance qu’On a payé avec le prix des billets ??? Question de faire marcher leurs assurances pour qu’ils prennent un peut leurs part de responsabilité puisque c’est eux qui nous demandent de se serrer entre nous !!???
m
12 juin 2018 07:13
SALAM,
si difficile de prouver que ça été fait au bateau ...
à voir avec l'assurance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook